- vabb
- Posté le 30 juillet 2010 à 15:21:10
- (...) Alors Nox, dans le gw qu'on connait, on parle bien de nécromant, et aussi j'ai pas compris pourquoi l'envouteur devrait etre COMPLETEMENT modifié
(...)
Et bien parce que, d'après moi (attention, j'ai très peu joué En sur GW donc je connais assez mal la profession) c'est typiquement le perso "emmerdant" qui possède des pouvoirs horribles quand t'en es la cible et capables de retourner complètement une situation mais uniquement au sein d'un groupe, seul il serait incapable de se débrouiller, même si ses skills sont mis-à-jour, il est plus fait pour perturber l'adversaire que pour réellement s'en débarrasser (donc dans le cas d'une rencontre Envoûteur VS 5 monstres, ce serait bien compliqué, c'est pas en bouffant l'énergie d'un et en interrompant un autre qu'il serait assez efficace je crois)
Les 3 professions qui ont été révélées, il suffisait de les renforcer, l'envoûteur, j'exagère en disant qu'il devrait être modifié du tout au tout mais il devrait quand même subir une évolution plus poussée que les autres (avec notamment des skills se concentrant plus sur les dégâts directs, ciblés ou de zones -par exemple des tempêtes chaotiques qui seraient quasi comparable à un sort d'élémentaliste niveau puissance avec le drain d'énergie en bonus ^^- j'aurais bien vu aussi une version mise-à-jour d'armes illusoires) en tout cas, si l'envoûteur revient, il pourra utiliser plusieurs armes comme les autres professions donc il pourra se battre au corps-à-corps et je trouverait ça franchement bienvenu pour la profession (dommage qu'il n'y a pas, à priori, de rapière dans GW2)
"la magie obscure, la noirceur, c'est un domaine qui demande d'être exploré par une profession sans quoi le jeu serait un peu.. insipide? "
Un énorme +1 ^^
De toute façon, on parle de Nécro dans Ghosts of Ascalon et il me semble avoir lu dans un interview que ce qui est existe dans le livre, existe dans le jeu.
Personnellement je ne pense pas que le Nécro sera très orienté invocations (j'espère pas et j'ai pu voir sur divers forums que beaucoup sont du même avis -à mon grand étonnement d'ailleurs puisque je croyais être un des seuls à n'avoir jamais aimé jouer MM dans GW ^^-)
Enfin, avoir un ou des familiers invoqués ça me plairait mais ce serait du bonus ^^
Tout ce que je demande, perso, c'est une magie du sang puissante avec du vampirisme, du sacrifice de vie, des sorts de zones et des malédictions pour débuff.
Quand on y pense y'a une logique possible avec les nouveautés point de vue gameplay, sur la vidéo on semble voir un Nécro qui se scarifie pour lancer un sort, on peut très bien imaginer que c'est le genre de sort qu'il aura quand il porte une dague.
Enfin bref, il ne reste plus beaucoup de jours avant d'être fixé (comme on aura vraisemblablement droit à un des lanceurs de sorts, à moins d'avoir une toute nouvelle profession, ce sera soit le N soit le En soit leurs équivalents)