CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

4eme profession dévoilé !!!!!

MacFlury
MacFlury
Niveau 6
30 juillet 2010 à 11:25:23

:ok:

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
30 juillet 2010 à 11:26:07

A quoi servirai une classe nécro ? a retrouver les même compétence ? pas intéressant je trouve, et j'en verrai aucune utilité dans ce genre de gameplay comme sa fait partie des classe de soutien et que si tu joue en solo bah tes un peu dans la m---- donc voila , en plus de sa , tu n'as aucune source qui permet de prouvé ce que tu dit en gros tu parle pour rien et surtout pour dire de la merde :nonnon:

Pandaaaaa
Pandaaaaa
Niveau 10
30 juillet 2010 à 11:31:27

"Si les boulets n'existeraient pas , les intelligents non plus."

Tu fais partie de quelle catégorie toi ? J'ai ma petite idée. :noel:

Nox18
Nox18
Niveau 12
30 juillet 2010 à 12:39:34

ymandil :d) Tes sources aussi sont fausses du coup, on a jamais lu ça nulle part.

lilayo :d) Ça n'a pas de sens ce que tu dis, les classes originelles subissent une refonte en profondeur en passant à GW2, le Nécro à tout autant sa place que l'élémentaliste, le guerrier ou le rôdeur (et non, ce n'est pas une classe de soutient, d'ailleurs sur GW en 1vs1 un nécro full sang battait un G avant même que celui-ci ne parvienne au corps-à-corps ^^)

Il serait très facile de l'adapter à GW2 (Pouvoirs de sang pour faire du dégât ciblé ou de zone, malédictions pour debuff, magie de la mort pour familiers) beaucoup plus que l'Envoûteur d'ailleurs (qui lui, devrait franchement être modifié du tout au tout)

Rappelez vous aussi cette video: si ça c'est pas un sort très typé nécro, jme demande ce que c'est ^^: http://www.youtube.com/watch?v=q3pVtsjd2wA
(et comme je l'ai dis avant, n'oubliez pas non plus qu'on parle de nécromanciens dans Ghosts of Ascalon et dans The Art of GW2)
Si il n'y a pas de vrai nécro, il y aura certainement un équivalent :oui:

vabb
vabb
Niveau 7
30 juillet 2010 à 15:21:10

Alors Nox, dans le gw qu'on connait, on parle bien de nécromant, et aussi j'ai pas compris pourquoi l'envouteur devrait etre COMPLETEMENT modifié :ouch:
C'est pas ma profession préférée mais a mon sens c'est la plus pertinente qui ait été créée.
Sinon ça me parait évident qu'une sorte de nécro (ou le necro lui même d'ailleurs) fasse partie du jeu, bien que j'accroche pas du tout, la magie obscure, la noirceur, c'est un domaine qui demande d'être exploré par une profession sans quoi le jeu serait un peu.. insipide?

Kiwi-powa
Kiwi-powa
Niveau 4
31 juillet 2010 à 23:14:27

necro.......................non envouteur.........................oui :rire:

Lilayo
Lilayo
Niveau 7
02 août 2010 à 16:48:34

Um c'est vrai nox que ta vidéo montre le vrai nécro :armure assé zarb avec des pic blanc os ? sa fassont de faire aussi semble etre un nécro mais franchement la vidéo et de trés mauvaise qualité donc je porterai pas d'autre jugement on va dire la dessu de toute façon nous verons bien ce qu'il y auras autant je peu me trompé mais autant vous pouvez vous trompez :oui:

madara-31-
madara-31-
Niveau 8
02 août 2010 à 22:33:06

moi je pense que le necro sera plus dans un style invoquateur avec bien sur des malediction etc... et sera sans doute l'autre classe qui a droit à un familier.a moins que sa ne soit l envouteur qui envoute les annimaux :question:

Nox18
Nox18
Niveau 12
03 août 2010 à 00:46:39
  1. vabb
  2. Posté le 30 juillet 2010 à 15:21:10
  3. (...) Alors Nox, dans le gw qu'on connait, on parle bien de nécromant, et aussi j'ai pas compris pourquoi l'envouteur devrait etre COMPLETEMENT modifié :ouch: (...)

Et bien parce que, d'après moi (attention, j'ai très peu joué En sur GW donc je connais assez mal la profession) c'est typiquement le perso "emmerdant" qui possède des pouvoirs horribles quand t'en es la cible et capables de retourner complètement une situation mais uniquement au sein d'un groupe, seul il serait incapable de se débrouiller, même si ses skills sont mis-à-jour, il est plus fait pour perturber l'adversaire que pour réellement s'en débarrasser (donc dans le cas d'une rencontre Envoûteur VS 5 monstres, ce serait bien compliqué, c'est pas en bouffant l'énergie d'un et en interrompant un autre qu'il serait assez efficace je crois)

Les 3 professions qui ont été révélées, il suffisait de les renforcer, l'envoûteur, j'exagère en disant qu'il devrait être modifié du tout au tout mais il devrait quand même subir une évolution plus poussée que les autres (avec notamment des skills se concentrant plus sur les dégâts directs, ciblés ou de zones -par exemple des tempêtes chaotiques qui seraient quasi comparable à un sort d'élémentaliste niveau puissance avec le drain d'énergie en bonus ^^- j'aurais bien vu aussi une version mise-à-jour d'armes illusoires) en tout cas, si l'envoûteur revient, il pourra utiliser plusieurs armes comme les autres professions donc il pourra se battre au corps-à-corps et je trouverait ça franchement bienvenu pour la profession (dommage qu'il n'y a pas, à priori, de rapière dans GW2)

"la magie obscure, la noirceur, c'est un domaine qui demande d'être exploré par une profession sans quoi le jeu serait un peu.. insipide? "

Un énorme +1 ^^
De toute façon, on parle de Nécro dans Ghosts of Ascalon et il me semble avoir lu dans un interview que ce qui est existe dans le livre, existe dans le jeu.

Personnellement je ne pense pas que le Nécro sera très orienté invocations (j'espère pas et j'ai pu voir sur divers forums que beaucoup sont du même avis -à mon grand étonnement d'ailleurs puisque je croyais être un des seuls à n'avoir jamais aimé jouer MM dans GW ^^-)
Enfin, avoir un ou des familiers invoqués ça me plairait mais ce serait du bonus ^^
Tout ce que je demande, perso, c'est une magie du sang puissante avec du vampirisme, du sacrifice de vie, des sorts de zones et des malédictions pour débuff.

Quand on y pense y'a une logique possible avec les nouveautés point de vue gameplay, sur la vidéo on semble voir un Nécro qui se scarifie pour lancer un sort, on peut très bien imaginer que c'est le genre de sort qu'il aura quand il porte une dague.

Enfin bref, il ne reste plus beaucoup de jours avant d'être fixé (comme on aura vraisemblablement droit à un des lanceurs de sorts, à moins d'avoir une toute nouvelle profession, ce sera soit le N soit le En soit leurs équivalents) :-)

kommaze
kommaze
Niveau 10
03 août 2010 à 01:26:08

Un gros +1 pour toi Nox :oui:

vabb
vabb
Niveau 7
05 août 2010 à 14:30:03

Haha je pense qu'en fait t'as pas vraiment compris la profession d'envouteur. C'est pas une profession facile, mais elle s'avère redoutable. Heureusement qu'elle n'a pas plein de sorts dits "aoe" comme un élémentaliste sinon la profession n'aurait aucun interet. Ce n'est pas un mage dans le sens traditionnel, son pouvoir n'est pas dans sa magie mais plutot dans sa capacité à maitriser l'esprit des gens. Ils sont pas très puissants, mais les casters les redoutent pour leurs interruptions ,leurs sorts de domination et d'illusion qui vont au dela des simples défenses physiques. Son pouvoir n'est pas tant dans l'aggression mais plutot dans la rétorque. Cela dit dans la caractéristique de domination on trouve des sorts très incisifs (afflux d'energie, tempete chaotique, délabrement spirituel)
C'est une profession qu'il faut jouer assez longtemps pour bien la comprendre et bien la jouer.
Pour le nécro, ces histoires d'invocation me font douter. Dans les vidéos qu'on a on repere plusieurs fois des persos qui portent des capuches, et à un moment, une sylvari qui anime un golem de bois. Et ce que ce sera une modification du nécro? Je sais pas, la 6ème profession reste un doute, beaucoup pensent que ce sera l'assassin (et il y a d'ailleurs un artwork). Dans tous les cas je pensent que le nécro et l'assassin seront beaucoup modifiés quite à ce qu'ils changent de nom, comme annoncé.

Nox18
Nox18
Niveau 12
05 août 2010 à 19:30:47

Heu, il me semble que ta description de l'envoûteur va exactement dans le même sens que ce que j'en ai dis hein :(
C'est pas par rapport à ce que l'envoûteur est dans GW que je m'exprimais vers la fin de mon message mais par rapport à ce qu'il devrait devenir pour pouvoir se débrouiller dans GW2.

J'ai juste rajouté que, d'après moi, il ne peut pas revenir dans GW2 avec cette même orientation. Avec un pouvoir plutôt dans la rétorque justement, si il rencontre un adversaire mage, seul, il s'en sortira certainement si il est bien joué mais dans le cas ou il se retrouve face à 5 mobs (de type guerriers par exemple, on parle de monstres donc ils peuvent être très résistants et faire de gros dégâts) il ne pourra pas s'occuper efficacement des 5 et s'en sortir si ses pouvoirs se résument à drainer l'énergie, interrompre des sorts et balancer des ripostes magiques et physiques, il a besoin de sorts de dégâts directs efficaces (d'où l'exemple de la tempête chaotique améliorée dont je parlais) pour pouvoir se débrouiller dans un jeu où il devra être capable de soloter.

Le Nécro à la GW pourrait soloter sans trop de problème dans GW2 en augmentant simplement la puissance de ses sorts tandis que l'Envoûteur aurait certainement besoin d'être plus, d'après moi, dans l'agressif justement.

La Sylvari qui anime un golem, effectivement, on en sait pas grand chose, est-ce un skill racial ou la version Sylvari d'une invocation...
Sinon, tu parles de la "sixième profession" j'ai peut-être mal compris mais au cas où, je te le précise quand même ^^ y'aura 8 professions dans GW2.

Cette histoire de changement de nom me perturbe aussi mais je me base sur le fait qu'on parle plusieurs fois de "necromancer" (notamment des Sylvaris) dans Ghosts Of Ascalon.

Leamnear
Leamnear
Niveau 8
05 août 2010 à 20:05:52

Nox, pour ton aperçu, il me semble assez clair que ce sont 2 guerriers, 2 rôdeurs (le premier étant orienté "frappe du serpent" comme le montre une des vidéos du rôdeurs) et 2 élémentalites (c'est le moins flagrant je te l'accorde, mais ce serait logique qu'Anet ne dévoile pas des classes qu'il prend tant de plaisir à nous cacher)

Mettons que ce ne soit pas une élémentaliste, dans ce cas elle ressemble beaucoup plus à une envouteuse qu'à une nécro. La couleur de fond, violette, rappelle celle de la création des envoûteurs de GW. En plus, les bas résilles sont la marque des énvoûteuses, toujours très... glam ;)

Pour le nécro, comme je sais plus qui, il me semble avoir vu quelque part qu'il n'y en aurait pas, en tout cas pas comme dans GW 1, mais c'est assez flou, je peux me tromper. En ce qui me concerne, j'espère surtout des classes innovantes, le nécro, c'est bien, mais élémentaliste, rôdeur, guerrier et nécro, pour l'instant on peut pas dire que ce soit bouleversant de surprises...

Orici
Orici
Niveau 10
05 août 2010 à 20:14:07

Sans compter le futur assassin ou le tank :(

Leamnear
Leamnear
Niveau 8
05 août 2010 à 20:22:00

Je suis pas sûr qu'il y ait d'assassin, le rôdeur a l'air d'avoir un aspect furtif qui ferait éventuellement double emploi. Quant à la notion de tank, elle n'existe plus, comme celle de heal.

Ymandil
Ymandil
Niveau 5
06 août 2010 à 03:25:03

jai elaborer une petite theori en etant sur guild wars entrain de jouer mon assasin avec des amis (necro) lassasin qui a deux dage peu sotomutiler pour son sang et apres avoir tuer des centaine de personne il doit connaitre la mort ??? alors ques que vous en pencer un assasin avec necro sa serai possible et le mix ritualiste et envouteur aussi sa explique rai certaine chose celon moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2010 à 08:54:29

L'assassin sera de la partie, sur un des screens IG de GW2 on voit un personnage avec des shurikens sur les bottes. Quelle autre profession les utiliserait ?

jambonche
jambonche
Niveau 7
06 août 2010 à 11:11:35

Ils ont déjà parlé des animations dans les premiers articles.

Je pense qu'il y aura une révélation prochainement, mais de là à dire que ce sera le nécro... même si j'en rêve... :D

vabb
vabb
Niveau 7
06 août 2010 à 18:04:20

Nox pour te répondre, c'est vrai qu'on va un peu dans le même sens, mais les sorts de "rétorque" comme je dis sont quand même dangereux, prends empathie ou risque calculé.. Ce serait dénaturer l'envouteur que de lui donner trop de sorts d'Aoe. Et idem pour le nécro d'ailleurs. Tu prends ton exemple de 5 mobs contre l'envout, mais 5 mobs contre un élé ce serait pareil, l'élémentaliste serait mort bien avant de tuer tes 5 mobs ^^ En tous cas je te conseille d'essayer la profession, parce que je le répète mais même si c'est pas la profession que je préfère, ça reste la profession la plus pertinente et la plus originale.

fabe45
fabe45
Niveau 6
06 août 2010 à 18:08:43

Pour les shurikens, un ninja voir même certains samouraïs peuvent les utiliser

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment