- vabb
- Posté le 6 août 2010 à 18:04:20
- (...) mais 5 mobs contre un élé ce serait pareil, l'élémentaliste serait mort bien avant de tuer tes 5 mobs ^^ (...)
Oh je ne sais pas, tu regardes seulement ses pouvoirs connus, il peut y aller à coup de pluie de météores ou bouleversement terrestre et même paralyser les 5 d'un coup avec champ statique, se healer pendant qu'ils sont assommés ou paralysés, etc.
L'envoûteur ne doit pas devenir un gros bourrin c'est clair mais il va lui falloir quand même un bon boost de puissance, en gros qu'on lui donne des AoE efficace tout en lui laissant ses particularités (des pouvoirs qui font des dégâts plus limités qu'un sort d'élémentaliste mais qui interrompent/volent l'énergie/renvoient les dégâts à tout le monde sur x mètres autour de lui par exemple)
"En tous cas je te conseille d'essayer la profession, parce que je le répète mais même si c'est pas la profession que je préfère, ça reste la profession la plus pertinente et la plus originale."
Je connais les pouvoirs d'envoûteur pour l'avoir joué principalement en seconde profession de mon nécro, j'ai voulu en faire un mais j'ai pas su accrocher et j'ai abandonné quelque part avant d'arriver à l'arche du lion mais c'est vrai qu'il était très (même le plus) intéressant à jouer en terme de gameplay et de tactiques.
Leamnear
Pour les artworks, je suis totalement persuadé qu'il s'agit de 6 professions différentes ça me paraît clair:
- couleurs différentes
- styles différents
- 3 d'entre elles sont utilisées à l'identique sur le site officiel pour les 3 professions déjà dévoilées, logique que ça continue.
- On peut repérer des similitudes entres certains éléments de ces personnages et ceux des silhouettes de la présentation officielle (ceux qui ne sont pas encore révélés donc)
Pour le fait que le "personnage violet" ressemble plus à une envoûteuse qu'à un Nécro, tu as lu mon avis, je suis tout à fait d'accord avec toi puisque c'est une analyse logique, mais je n'en suis pas persuadé pour diverses raisons déjà évoquées ^^
Ensuite je voudrais ton avis sur cette vidéo que j'ai déjà posté: http://www.youtube.com/watch?v=q3pVtsjd2wA
Personnellement je trouve qu'on ne peut pas faire plus nécro dans le style ^^
Pour terminer, je n'ai pas vu d'info confirmant l'absence du nécro mais plutôt le contraire: Tout ce qui existe dans le livre Ghosts of Ascalon existe ingame et il y a des personnages nécromanciens (pas des monstres ou des ennemis)
Mais l'annonce du changement de nom pour d'éventuelles professions à venir me perturbe aussi parce que ça peut laisser penser que, si Nécro il y a, il sera fortement modifié (ce que je n'espère pas)
Pour moi, les "professions innovantes" je comprends ça en terme de gameplay (par exemple la rôdeur qui allume un brasier qui a pour effet d'enflammer les flèches passant au dessus) les classes "toutes nouvelles" on en aura au moins trois, que les cinq autres soient celles de bases de GW (moins le moine puisqu'on sait qu'il ne revient pas) j'en suis tout à fait satisfait, il y a, à mon sens, suffisamment d'innovation en terme de gameplay pour qu'on ait pas l'impression de jouer le même perso que sur GW1