CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interview par jeuxvideo.com

HotoLuna
HotoLuna
Niveau 8
30 juin 2010 à 19:04:50
HotoLuna
HotoLuna
Niveau 8
30 juin 2010 à 19:05:30
Orici
Orici
Niveau 10
30 juin 2010 à 20:37:44

Les questions sont à chier, dommage.

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
30 juin 2010 à 20:50:16

Et surtout, le système de déplacement est à chier, dommage. Je vois pas en quoi ont doit payer a chaque téléportation. ça n'apporte rien au jeu, ni au plaisir de jeu, ni en réalisme, ça fait juste chier. Bravo GW2.

Sinon il a l'air bon.

HotoLuna
HotoLuna
Niveau 8
30 juin 2010 à 20:52:57

Faut bien qu'il trouve un moyen de te faire dépenser de l'argent.

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
30 juin 2010 à 21:01:41

Oui mais non, le 1 ne fessait pas ça, et tu dépensais ton argent autrement, arme, peinture, équipement, élément pour faire des armures et tout. Je veux dire, ton fric, tu en perdais pour des raisons logiques. Mais l'excuse qu'ils doivent te faire dépenser de l'argent (sous entendu, d'une façon ou une autre), je trouve ça ridicule. Je vois pas pourquoi on doit payer.

Utalis
Utalis
Niveau 4
30 juin 2010 à 21:12:51

LoL ... tu dis que ca n'apporte pas de réalisme ?

Personnellement quand je prend le tram ou le train (presque tout les jours): je paye pour allez d'un point à un autre (ouaiiiis mais on peut frauder me dira tu gros malin ... mais il y a des moyen de transport ou tu paye un service de déplacement sans forder ... comme le train par exemple avec des contrôles systématique ou les vélibes ou tu paye pour l'utilisation d'un moyen de transport ) ! ... c'est un peu comme dans la vrai vie quoi ... tu paye un service transport (plus ou moins commun va-t-on dire) sachant que les système de teleport n'ont pas pousser tout seul ... il à fallu les construire et il faut les maintenir en état ... sachant que si monture il y avait, cela serait assimilé a des moyen de transport privé (avion) ... mais bon à par ca, ca ne rajoute aucun réalisme au teleport ;-)

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
30 juin 2010 à 21:47:47

Oui payer pour voyager c'est "normal" de plus certains voyage asuras serons gratuis je crois !

Par contre ce qui est totalement inutile se sont les question de JV.com ... vraiment des questions de me*des

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
30 juin 2010 à 22:08:09

en même temps ça va quoi, si faut payer 10po pour aller dans la bourgade d'a coté...

sajah
sajah
Niveau 53
30 juin 2010 à 22:12:32

c'est pas tu crois, les portails asuras seront gratuits, les teleporteurs seront payant. point à la ligne. En gros il faut prendre ça comme dans D2, les portails fallait les acheter (mais tu pouvais te tp quand tu voulais pour aller en ville), les waypoints c'était gratuit mais aux endroits fixes.

Ca va être un truc genre 10 po, juste pour éviter les abus (si il y a des portails payant et d'autres gratuit c'est pour une raison, faut pas prendre les devs pour des débiles non plus).

Par contre d'après ce que j'ai compris pour les questions, les magazines envoient un certain nombre de questions et a.net ne répond qu'à ce qu'il veut... donc c'est pas les question le problème, c'est les CM d'a.net qui avaient envis de nous le mettre profond... (comme ça on peut pas dire qu'il lachent rien, même si effectivement ils lâchent rien, perso la question sur les missions si ça c'est pas de l'esquive je dis plus rien...)

[Derby]
[Derby]
Niveau 5
30 juin 2010 à 22:30:25

la seconde partie est plus interressante pour ma part.

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
30 juin 2010 à 22:36:52

utalis:
Oulala, excuse moi, mais dans le 1, quand tu te téléporte, c'est gratuit, et t'arrive en pleins dans une zone avec aucun télé porteurs autour. Et là, la plus part des avants post n'auront pas de télé porteurs. En gros, comme dans un jeu a la oblivion, fallout 3 et consort, c'est une sorte de voyage rapide.

Dans les bons jeux, ça fait que tu te retape pas 3 heures de trajets pour rien, le jeu estime que tu as atteint l'avant poste, donc ton personnage peux y retourner sans que tu le guide.

Ce serais comme dans morrowind, ou tu prend vraiment un bateau, un transporteur des marais ou je ne sais quoi, okay, mais là, c'est juste pas réaliste, inutile, sans explication logique (d'autant plus que les vrais télé porteurs seront gratos à ce que j'ai compris). Donc ton argumentation de train, métro, ou je ne sais quoi, ne tiens pas la route. Merci.

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
30 juin 2010 à 22:39:02

PS: et non, je ne fraude pas dans la vrais vie "gros malin". Sinon, il est clair que les réponses donnés par arena net ne sont pas des plus intéressantes... enfin, si il est mieux que le 1, je le prendrais de toute façon, malgré les transports, GW2 :bave:

Kiwi-powa
Kiwi-powa
Niveau 4
01 juillet 2010 à 18:32:35

pour le problème des portails payant ,c'est aussi pour forcer les gens radins a chercher les portails azura gratuit ou forcer a l'exploration et aussi c'est plus réaliste le taxi tu l'as pas gratuit :oui:

Orici
Orici
Niveau 10
01 juillet 2010 à 18:38:25

Réaliste ? Par rapport à quoi ? J'ai pas eu l'occasion de prendre des portails de téléportation jusqu'à présent.
Par contre, dans stargate, la série X (Reunion, the threat, etc), guild wars 1, morrowind, oblivion (à l'exception de celles la guilde des mages), mass effect et tant d'autres t'as pas à payer.

sajah
sajah
Niveau 53
01 juillet 2010 à 19:13:50

le voyage payant c'est plutôt old school (c'était assez fréquent entre 1980-2000), ça fait parti de ces notions comme la nourriture ou la mort permanente qui ont quasiment disparues pour "dynamiser les jeux" et limiter les chargement de save à la chaine. Gw2 renouerait avec la vieille école ? ça serait cool.

Ellen-RipIey
Ellen-RipIey
Niveau 7
01 juillet 2010 à 19:58:47

Dans les jeux old school la difficulté s'adapte au nombre de joueurs pour ça fasse pas trop bobo ?

Sabotage-
Sabotage-
Niveau 10
01 juillet 2010 à 20:30:47

Je tiens à préciser que JVC a menti :rire:

Les soit disant "infos exclusives" étaient réservées au magazine anglais IGN, que jvc s'est contenté de traduire et de mettre sur son site en disant avoir eu l'exclusivité :(

Seule l'itw (aux questions bancales et mal posées) leur appartient.

kyoshiroro
kyoshiroro
Niveau 8
14 juillet 2010 à 01:33:44

-1 jv.com =/

sajah
sajah
Niveau 53
14 juillet 2010 à 09:53:19

"# Dans les jeux old school la difficulté s'adapte au nombre de joueurs pour ça fasse pas trop bobo ?
"

Nan c'est le contraire, en général ça augmente avec ton level pour éviter que tu crois que ça devienne trop facile (j'ai toujours adoré les pack de 45 démons à 4500 hp pièce de wizardry 7, le genre de baston où tu crèves au premier tour si tu sais pas comment les gérer XD).

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment