CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rumeur lvl

nmahefa
nmahefa
Niveau 10
10 avril 2007 à 03:53:36

il parait que le lvl mex sur GW2 sera 60max c´est vrai?

link_twili
link_twili
Niveau 5
10 avril 2007 à 06:54:06

moi jai Vue Lvl 100 mais ces juste des rumeur

tien voici un lien qui rassemble le possibiliter des plus grande nouveauter dans Guild wars 2 et eon
http://gw.mondespersistants.com/?article=336

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
10 avril 2007 à 07:13:20

Tout ça n´est que rumeur, on sais que le level sera bien supérieur a GW1, mais on parle de 100 voire 150, voire peut-être même aucune limite.

D´après ce que j´ai lu d´une interview, pour l´instant, ils laisse courir les bruit car ils n´ont même pas fixé la limité eux mêmes, tout ce qu´il savent c´est que ce seras bien supérieur a 20.

Quand au lvl 60 ... on seras pas dans WoW, donc ça m´étonnerais qu´il utilisent le même système de lvlup.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:33:11

franchement je pense qu´il serait interressant d´aller au moins jusqu´au niveau 100, puis après augmenter sans gagner de points de carac.
En fait unpeu comme GW maintenant, on pourrait après kle niveau 20 atteindre le 21 puis 22 sans gagner de pts de carac, je trouve que c´est une bonne idée.Faire les petites quêtes aurait un sens maintenant si on veut avoir beaucoup de niveau pour impressioner les autres (vu qu´on ne gagne plus d´armes plus de skills plus rien avec ces quêtes -_-).Et puis il peut y avoir des noobs niveau 20 mais on s´en rend pas compte tout de suite, on se dit niv 20 c´est bien et le niv 18 qui a joué10 fois plus il est pas pris pour une question de 2 niveaux.On pourrait voir les gens vriment forts et qui passent du temps sur la jeu.

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:13:44

J´y crois pas, ca commence déjà des triples topics :hum:
Pourtant, là, y a encore qu´une page, y a même pas besoin de rechercher.
en plus le sujet est déjà traité dans 2 topics concernant uniquement les lvls et d´autres plus généraux, alors avant de poster tu lis les titres des autres topics, merci.
Et quand y aura plus de pages, tu utilisera la fonction rechercher, merci.

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
14 avril 2007 à 01:30:53

ouai grave .

pour le pvp je pense que tout le modne aura le meme level

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:54:34
  • BOSSn-23 profil

* Posté le 14 avril 2007 à 01:30:53 avertir modérateur
* ouai grave .

pour le pvp je pense que tout le modne aura le meme level

Si tu allais voir le topic [Infos] Guild Wars 2 tu saurais que tout le monde aura le même lvl en PvP, tu ne ferais pas que le penser.

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
14 avril 2007 à 13:44:26

je pense donc je suis

master60
master60
Niveau 9
03 mai 2007 à 21:38:18

le level max ets officiel et il sera 150.Et oui, fini les petits lvl 20 lol.

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:31:57

Tu avance que le lvl max et officiel et sera 150, je veux bien. Mais pourrais-tu s´il te plaît avoir l´amabilité de citer tes sources?
Et c´est valable pour tous ceux qui auraient envie de donner une "info", donnez vos sources, sinon, comment déceler le vrai du faux?

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
04 mai 2007 à 20:49:35

Non, ce n´est toujours pas officiel, il ets noté dans l´interview d´aujourd´hui sur JV.com, qu´ils hésitent encore entre très élevé et aucun niveau maximum. Ils avaient dit 150, pour nous dire que ça nous changerais radicalement de GW1, c´est tout.

fred1347
fred1347
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:03:37

deja 150, je pense qu´il n´y a pas a se plaindre, c´est deja excellent !

MimeDeVenetache
MimeDeVenetache
Niveau 6
04 mai 2007 à 22:21:03

Non ce n´est toujours pas suffisant :pacg: (no life)

Non plus serieusement il faudra attendre pour savoir s´il fixe le niveau max a 150 ou bien s´il n´y aura aucune limite.

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:25:06

Euh, je vous informe qu´il y a aussi une troisième possibilité, parce que vous dites qu´ils vont soit le fixer à 150 soit ne mettre aucune limite, mais ils peuvent aussi le limiter à autre chose que 150. Il faudrait arrêter de faire une fixation sur ce nombre. :ok:

MimeDeVenetache
MimeDeVenetache
Niveau 6
04 mai 2007 à 23:40:43

On se base juste sur les declarations officielles des differents responsables de Guild Wars.Ils sont cathegoriques : level 150 ou pas de limite :hap:

happyfriends01
happyfriends01
Niveau 8
04 mai 2007 à 23:52:20

level 150 :honte: y´en a qui vont être dessus :-p et pis sa pousse au no-lifisme c´est niveaux hyper haut :honte: veut pas que mon perso soit lvl perfect au bout de 4 ans :non: disons level 50 :hap:

happyfriends01
happyfriends01
Niveau 8
04 mai 2007 à 23:53:58

ho mon dieux la faute de naz je rectifie : y´en a qui vont être "deçu :-p " j´ai honte...

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:40:55
  • MimeDeVenetache profil

* Posté le 04 mai 2007 à 23:40:43 avertir modérateur
* On se base juste sur les declarations officielles des differents responsables de Guild Wars.Ils sont cathegoriques : level 150 ou pas de limite :hap:

Euh, j´ai lu toutes les infos dont on peut trouver le lien sur ce forum, et, à moins que ma mémoire ne soit déffaillante, je suis sûr qu´ils n´ont pas dit que la limite serait soit 150 soit aucune.
Je n´ai vu parler de lvl 150 que pour illustrer le fait qu´à partir d´un certain niveau le gain de niveau ne fera que des améliorations minimes. En effet, pour illustrer ceci, dans plusieurs news, ils ont dit à peu près ça :
Un lvl 50 n´aura aucune chance contre un lvl 100 alors que ce dernier pourra très bien vaincre un lvl 150.
A aucun moment ils ne disent : on ne sait pas encore s´il y aura une limite à 150 ou pas de limite du tout.
D´ailleurs je viens de retrouver ça dans une news , qui certes date un peu mais il n´y a rien eu de plus neuf qui l´ai démenti:
"Nous savons qu’il y a plusieurs chiffres précis, genre 150, qui se baladent. Tout d’abord j’aimerai d’abord dire qu’il n’y a pas encore eu de décision définitive en ce qui concerne le niveau maximum"
source:
http://www.mondespersistants.com/interviews/140/guild-wars-2/30-minutes-de-Guild-Wars-2-avec-ArenaNet.html?page_art=3

Si effectivement vous avez lu que si lvl maximum il y a, alors ce serait 150, merci de donner le lien.

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:32:00

Allons ce n´est pas la peine de pleurer voyons, c´est pas si grave. :ange:
Et la prochaine fois tu saura que j´ai toujours raison :fou:

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:49:38

SI le niveau est supérieur à 20,les Joueurs de Nightfall,Prophécie et Factions pourront pas aller dessus,mince :(

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment