* Posté le 04 mai 2007 à 23:40:43 avertir modérateur
* On se base juste sur les declarations officielles des differents responsables de Guild Wars.Ils sont cathegoriques : level 150 ou pas de limite
Euh, j´ai lu toutes les infos dont on peut trouver le lien sur ce forum, et, à moins que ma mémoire ne soit déffaillante, je suis sûr qu´ils n´ont pas dit que la limite serait soit 150 soit aucune.
Je n´ai vu parler de lvl 150 que pour illustrer le fait qu´à partir d´un certain niveau le gain de niveau ne fera que des améliorations minimes. En effet, pour illustrer ceci, dans plusieurs news, ils ont dit à peu près ça :
Un lvl 50 n´aura aucune chance contre un lvl 100 alors que ce dernier pourra très bien vaincre un lvl 150.
A aucun moment ils ne disent : on ne sait pas encore s´il y aura une limite à 150 ou pas de limite du tout.
D´ailleurs je viens de retrouver ça dans une news , qui certes date un peu mais il n´y a rien eu de plus neuf qui l´ai démenti:
"Nous savons qu’il y a plusieurs chiffres précis, genre 150, qui se baladent. Tout d’abord j’aimerai d’abord dire qu’il n’y a pas encore eu de décision définitive en ce qui concerne le niveau maximum"
source:
http://www.mondespersistants.com/interviews/140/guild-wars-2/30-minutes-de-Guild-Wars-2-avec-ArenaNet.html?page_art=3
Si effectivement vous avez lu que si lvl maximum il y a, alors ce serait 150, merci de donner le lien.