CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rumeur lvl

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:10:42

Toi t´as rien compris, pour ton info, on parle de Guild Wars 2, le futur jeux d´Arenanet, rien à voir avec le premier du nom, si ce n´est le nom et l´univers.

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:07:39

on a du nouveau du les niveau maximum ?

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
15 janvier 2008 à 20:04:28

Non pas grand chose, mais je pense bien que le level sera illimité mais une fois un certains level dépassé , le personnage ne deviendra pas plus fort

ben_lelyon9
ben_lelyon9
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:21:32

comme on la dit les no life von vouloir passer pour le meilleur a avoir le niveau le plus élévé, n´empéche lvl 1000 c´est la classe

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:43:25

arf , un lvl illimiter , commesa le dit , sa n´a pas de frontière , c´est un erreure de faire sa , ils auraient peut etre dù faire comme wow , augmenter les lvl en files des extentions
(ou pas ) mais le illimiter c´est un peux baucoup quand meme

[PGM]
[PGM]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:08:19

Je pense qu´ils choisiront le lvl 100 comme limite d´augmentation. Ensuite on pourra monter jusqu´au lvl 200 pour le fun. Puis après block-limite.

ça serait sympa :)

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
17 janvier 2008 à 15:20:37

oui voilà on pourra augment de niveau juste pour le fun et non pas pour avoir de nouvelle compétence

piedan
piedan
Niveau 3
18 janvier 2008 à 20:39:12

Salut,
D'apres ce que j'ai entendu ce serai lvl 100,150 ou pa de limite moi perso je prefererai 100 car ce n'est pa trop elevé on peut y arrivé sans etre un no life et a^res on a le loisir de se perfectionner dans les builds,armures...
Ce que je redoute le plus c'est le: pas de limite car la j'abandonnerai tous de suite GW pus de tactique juste monter de niveau pour réussir la coop et completement démoralisant de croisé un no life lvl 200 ou plus. On ne aurai plus l'impression de puissance que l'on a dans GW1 quand on arive lvl 20 car on serai beaucoup moin fort que certain....
Quand panser vous?

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:50:35

je suis d'accord , car meme sis certain parle de lvl fun de 100 a 200 , sa ne peux pas vraiment tenir la route , car lvlup = point de competence = VIE
c'est la vie qui fait que le lvl fun ne va pas vraiment pouvoir etre fait , car chaque monter de niveau (en tout cas pour guild wars ) demande une augmentation de vie. faire un juste milieu quite a augmenter avec des extentions ( meme si sa oblige a l'achat pour rester dans al course) mais faire directement un no limite sa ne servirais a rien , appars peux etre a obliger un joueur a augmenter de niveau pour faire une coop qi serais stupide

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
18 janvier 2008 à 23:05:33

Mais justement tant qu'augmente de niveau tu gagnes rien.

C'est comme les points de renommées dans guild wars 1, ça n'augmente pas tes compétences mais ça augmente ta " réputation "

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
19 janvier 2008 à 02:09:13

Ah ouais... Je vois.

Donc en gros, c'est comme dans le PvP. Plus t'es ranké (et plus t'as une guilde connue) t'as une réputation ? :question:

En tout cas, j'en ai une. Et je l'aime cette réputation. Surtout en FR :coeur:

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:20:35

mais c pas top , je prefere etre a un lvl max et avoir gagner des point de vie ou autre pdt tout le long
et pas continuer a faire du lvl up en masse juste pour un big lvl

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
19 janvier 2008 à 12:58:05

C'est pour ça que les joueurs de guild wars continue a jouer, à cause des rangs. Et pour les joueurs de PvE ça ferait un autre objectif ( c'est comme dans diablo II où tout le monde voulait être rang 100, même si leur personnage ne devenait pas plus fort )

J'ai mis " réputation " entre guillemet car certains rankés non pas obligatoirement une réputation de bon joueur ( je ne parle pas de toi anubis :-) )

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:11:28

Bossn :d) Tout ce que je sais, c'est que j'ai une mauvaise réputation en FR. :ange: C'est trop bien ça. :coeur:

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
19 janvier 2008 à 13:18:24

A vrai dire quand tu as été apparament fort avec les SuX je ne jouais pas, donc je ne peux pas juger, mais c'est vrai que j'ai entendu plutôt des commentaires négatif sur cette guild que du positif ( je pense que c'est plutôt de la jalousie qu'autre chose , comme lorsque les [be] gagnait avec leur build de thumper )

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:23:09

Bossn :d) Je pense que tu es le premier à dire que c'est de la jalousie. Peutêtre, ou peut-être pas. On nous traite de noob et tout, mais ça nous empêche pas de faire alliance avec les ugly, les DTC, les Meow, une guilde de Kanako dont j'en ai oublié le tag, ...

Et j'en passe... Mais bon on va stop de parler de nous. Ca ne concerne pas tellement GW2. Et ça ne m'étonnerais même pas qu'on se retrouve tous. :)

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:39:15

bref, en tout cas , je ne souhaite pas recrèer une guilde comme je l'ai fais depuis que je joue.
Y a des haut et des bas , de bon joueurs de debut comme des rencontre entre deux joueur qui commence a jouer enssemble et qui deviennes très fort au fure et a mesure (moi quoi ^^), et une petite erreure et sa pars en caca :noel:

bref, si je devait etre dans une guilde wars gw2 sa serais avec un de vous

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
19 janvier 2008 à 13:40:47

Tout l'honneur serait pour nous MV :fier:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:41:02

Bah d'un côté la guilde des SuX on se connait depuis plus d'un an et demi. :(

On était ensemble soit chez les LCSS, soit ensemble par alliance chez les LCSF. :(

C'est surement ça qui nous a permis d'être à un bon niveau avec les SuX. :oui:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:40:28

Comme l'a dit Bossn... C'est la même histoire des points de renomées en HoH. :(

Je trouve ça pas nul... Mais bon. Enfin, je serai assez déçu de ça si c'était le cas.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment