Le système de combo est un système selon moi superbe, mais franchement il est ultra mal exploité et anet n'incite pas vraiment à les utiliser (quand on est débutant, on comprend rien). Après pour ce qui est de donner de la représailles à la place du heal, pareil sauf que moi c'était pour stacker de la might, du coup le groupe s'est retrouvé avec 10 secondes de représailles et seulement 3 stack de might.
Et ça m'arrive tout le temps ce genre de connerie, une autre critique au passage, c'est que les zones de combo ne font que donner des buffs alors qu'il y avait des choses intéressantes à faire. Pourquoi les zones d'électricité donnerait de la vitesse alors qu'ils auraient pu donner l'aura de choc à la place, comme la zone de glace ?? Pourquoi les zones de combo ne donne pas ces avantages pour un peu plus longtemps ? (zone de lumière, 3 secondes de représailles, c'est vraiment inutile quoi...). Pourquoi ne pas avoir rajouté des zones de terre qui donnent protection ou aura de choc ?
Bref, c'est vraiment dommage parce que ce système avait le mérite de faire un peu réfléchir les joueurs si ils avaient vraiment une utilité au groupe. Là, le seul buff vraiment utile dans les zones combos, c'est les zones de feu pour bourriner un max.