CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le système de combo

Magicalmystery
Magicalmystery
Niveau 10
15 avril 2014 à 10:42:58

Il y a que moi qui trouve ça super mal foutu :question:

Je sais pas vous mais à chaque fois que je veux soigner le groupe en mettant une zone eau+ explosion je me retrouve à donner représailles à tout le monde car entre temps il y a eu un gardien qui a mis une zone de lumière.

Et je peux pas vraiment lui reprocher car on voit absolument rien.

dadidoufightinz
dadidoufightinz
Niveau 10
15 avril 2014 à 10:47:59

J'avoue que c'est très chiant sa. :hap:

BigArmorKing
BigArmorKing
Niveau 9
15 avril 2014 à 10:54:38

L'idée est génial mais dans les faits c'est assez dur effectivement de faire le combo qu'on voulait au bon moment.

Ewilan005
Ewilan005
Niveau 6
15 avril 2014 à 11:20:08

C'est vrai que ça arrive, mais si tu gères bien ça doit le faire normalement (les zones d'eau du baton tu les déposes plus sur on groupe, le guard a pas tant que ça de zones de lumières, enfin y'a moyen de pas faire n'importe quoi :) )

Rayzen[jv]
Rayzen[jv]
Niveau 10
15 avril 2014 à 11:25:30

C'est la que le teamplay intervient, c'est en jouant avec la même équipe que tu arrives à faire des choses machinalement, au bon moment etc... C'est ça aussi être un bon joueur, pas regarder que soit même, mais toute son équipe, que ce soit en donjon, en groupe de roam McM ou en sPvP.

AnAutisticKitty
AnAutisticKitty
Niveau 10
15 avril 2014 à 11:28:20

Faut dire que quand on nous avait parlé de ça, dans les esprits c'était des trucs complétement epic, avec des vrais trucs qui te pètent la gueule, des empalements et tout, pas des buffs (d'ailleurs y'avait des idées très intéressantes de ce côté, c'est dommage). :noel:

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
15 avril 2014 à 11:48:40

Je suis d'accord avec toi, sauf sur un point : Tu peux le lui reprocher.

Une zone d'eau, ça se voit, il en a juste rien à foutre et n'est pas fichu de regarder autour de lui, ce genre de joueur est une plaie sur gw2.

Maintenant le système de combo est loin d'être indispensable donc bon... Il en a peut être aussi rien à faire dans la mesure où il trouve ça inutile, enfin pour la grande majorité des joueurs, ne pas regarder plus loin que le bout de son nez est surement plus réaliste.

[Jus-de-pomme]
[Jus-de-pomme]
Niveau 10
15 avril 2014 à 12:04:12

Le système de combo est un système selon moi superbe, mais franchement il est ultra mal exploité et anet n'incite pas vraiment à les utiliser (quand on est débutant, on comprend rien). Après pour ce qui est de donner de la représailles à la place du heal, pareil sauf que moi c'était pour stacker de la might, du coup le groupe s'est retrouvé avec 10 secondes de représailles et seulement 3 stack de might. :noel:

Et ça m'arrive tout le temps ce genre de connerie, une autre critique au passage, c'est que les zones de combo ne font que donner des buffs alors qu'il y avait des choses intéressantes à faire. Pourquoi les zones d'électricité donnerait de la vitesse alors qu'ils auraient pu donner l'aura de choc à la place, comme la zone de glace ?? Pourquoi les zones de combo ne donne pas ces avantages pour un peu plus longtemps ? (zone de lumière, 3 secondes de représailles, c'est vraiment inutile quoi...). Pourquoi ne pas avoir rajouté des zones de terre qui donnent protection ou aura de choc ?

Bref, c'est vraiment dommage parce que ce système avait le mérite de faire un peu réfléchir les joueurs si ils avaient vraiment une utilité au groupe. Là, le seul buff vraiment utile dans les zones combos, c'est les zones de feu pour bourriner un max.

Magicalmystery
Magicalmystery
Niveau 10
15 avril 2014 à 12:16:34

ewilan005 Voir le profil de ewilan005
Posté le 15 avril 2014 à 11:20:08 Avertir un administrateur
C'est vrai que ça arrive, mais si tu gères bien ça doit le faire normalement (les zones d'eau du baton tu les déposes plus sur on groupe, le guard a pas tant que ça de zones de lumières, enfin y'a moyen de pas faire n'importe quoi :) )

:d) Je dis un gardien qui met une zone de lumière mais c'était qu'un exemple, en fonction de la team je me retrouve à donner armure du chaos, rapidité, pouvoir, faiblesse...

Ce que je veux dire, c'est que ma zone se fait très souvent recouvrir par une autre car dans les 4 autres membres il y a toujours quelqu'un qui en mettra une autre zone.

-ekimov-
-ekimov-
Niveau 10
15 avril 2014 à 19:54:27

Le probleme c'est pas les combos, c'est les guards qui spamment betement leurs zones dans les repacks

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
15 avril 2014 à 20:00:33

pourquoi les guards? :hap: c'est pas les seuls a mettre des zones !
moi ça m'arrive + souvent avec les mesmer d'ailleurs, je proc armure de chaos en zone :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 20:05:27

Il y a des combos pour tout et n'importe quoi, suffit d'une zone et tu tapes au hasard sur 2 3 4 5. Il faudrait diminuer le nombre de finishers ou de zone ou bien pouvoir cumuler des charges de zone avant d'exploser le truc pour réellement donner de l’intérêt.
De l'interet il y en a, mais au final dans la mêlée que ce soit ce combo ou un autre, du moment que ca colle au hasard un buff ou du dégat tu t'en fous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 20:06:23

donner de l’intérêt *à entretenir et s'optimiser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 20:06:43
  • entretenir ...
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 20:10:44

P**** mais c'est une blague

• S'entretenir

Désolé.

AnAutisticKitty
AnAutisticKitty
Niveau 10
15 avril 2014 à 20:14:58

J'ai toujours eu plus ou moins la même impression que Yoplia. Je sais bien que "oui, si on est organisé" etc etc, sauf qu'on joue à un jeu qui prône justement le "t'arrives, tu fais ton truc avec les autres, tu repars, tout ça sans avoir groupé" en PvE, et que même en donjon & co finalement y'a tellement de particules de partout pour chaque spell que tu perds plus de temps à organiser que t'en gagnes avec les ptits bonus des combos.

A part les combos entre mes propres spells (vu que là je sais ce que j'ai fait, pas besoin de le voir), je trouve pas qu'ils aient rendu la chose worth it. C'est chiant à organiser, y'en a tellement, ça change rien au fait qu'on voit vraiment mal entre la taille de certains mobs et les particules, et je trouve pas que ça récompense efficacement. L'idée est géniale, mais en application ça colle assez mal avec le jeu dans l'état actuel (je trouve, encore une fois).

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
15 avril 2014 à 20:17:28

le jeu est mal foutu c'est tout. les combos de zones/éléments c'était un truc soit-disant révolutionnaire mis en avant par la pub du jeu, et au final ça fonctionne pas du tout et de toutes façons presque personne prend ou peut prendre en compte ces effets

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
15 avril 2014 à 20:33:02

S-mangA Voir le profil de S-mangA
Posté le 15 avril 2014 à 20:17:28 Avertir un administrateur
le jeu est mal foutu c'est tout.

:d) t'adores toujours autant le jeu toi, t'es revenu pour le 15 avril spécialement?

Sinon je suis d'accord a part les zones d'eau en bus ou de feu en donjon ya rien de vraiment important tant qu'on a un buff, la plupart du temps jfais même pas exprès de faire un combo

AnAutisticKitty
AnAutisticKitty
Niveau 10
15 avril 2014 à 20:35:05

Chaque fois que je check le forum il est là, ça doit être pénible comme vie pour qu'il passe son temps libre sur un forum à hate pour rien.

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
15 avril 2014 à 20:55:13

| _LiveToWin_  -  aujourd’hui à 20:33
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-642234-1-0-1-0-le-systeme-de-combo.htm#message_642475
| S-mangA Voir le profil de S-mangA
| Posté le 15 avril 2014 à 20:17:28 Avertir un administrateur
| le jeu est mal foutu c'est tout.
|
|
| :d) t'adores toujours autant le jeu toi, t'es revenu pour le 15 avril spécialement?
|

pas de rapport particulier avec la mise à jour

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment