CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Guerrier DPS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2013 à 10:38:54

Bonjour,

Je fais appel à vos connaissances pour la classe « Guerrier »

Me voici 80, stuff exo, seulement j'ai quelques doutes...

Je veux m'axé gros DPS, mais être résistant pour ne pas tomber en un choc.

Actuellement, j'ai pris en armure Puissance, Précision, Robustesse avec les runes de l'aigle supérieur.

En Arme je joue espadon/fusil avec les stats Puissance, Vita, Critique avec cachet de soif de sang.

Concernant mes skill je vous mets en image (j'utilise une nourriture montant mes dégâts critiques de 10%) :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381307686-ss-2013-10-09-at-10-30-21.jpg

Concernant le heal, je ne sais pas vraiment lequel est le plus efficace...

Ensuite j'ai pris un cri avec un CD de 25sd pour purger une altération.

Concernant mes aptitudes les voici :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381307820-ss-2013-10-09-at-10-36-30.jpg

Je ne le trouve pas si mal, mais si des connaisseurs peuvent me donner un avis constructif je suis ouvert ^_^

Merci par avance :)

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
09 octobre 2013 à 10:46:22

mais merde à la fin... servez vous de ça ! http://en.gw2skills.net/editor/

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
09 octobre 2013 à 10:49:38

Bon déjà je précise que je suis surtout un joueur PvP, ma connaissance du guerrier se situe surtout en spvp du coup :)

Bref, en bijoux tu as quoi ?

Sinon si tu veux plus de survie je pense qu'il faut sacrifier un peu de dps. Je pense par exemple enlever les 20 points de Armes et les mettre en Defense.
Ca te donnera bien plus de survie, notamment face aux altérations si tu mets I (ou II) avec IX. De plus, je pense que tu arriveras à 50% de chance de cc en enlevant ça, ce qui est largement suffisant en sachant que tu peux avoir très souvent fureur avec le signe elite.

Sinon, si tu ne veux pas toucher à ton stuff/aptitudes. Tu peux toujours prendre en switch de ton espadon une masse/bouclier avec des stats du genre vita/robu/guérison. Comme ça tu switch lorsque tu as un soucis :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2013 à 10:52:57

Bifurcation, pourquoi c'est dur de cliquer sur une image ? Ou simplement de lire quelques lignes :)

En bijoux c'est du full zerk :)

Oui je vais voir concernant les aptitudes, je pense modifier et tester dans ce sens.

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
09 octobre 2013 à 10:56:31

parsque tout le monde ne connais pas les numero des aptitude par cœur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2013 à 11:12:24

Je n'aime pas ce site désolé :) Ensuite suffit de look sur son propre perso =P

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
09 octobre 2013 à 11:18:00

tu nous demande donc de faire l'effort d'ouvrir le jeu, prendre notre perso guerrier et regarder une par une les aptitude alors que ça devrait être à toi de les détailler ? tu te passera de l'avis de beaucoup de monde dans ce cas.

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
09 octobre 2013 à 11:26:04

Bifurcation à raison.
Et c'est d'ailleurs parce que j'étais en train de jouer avec mon guerrier que je t'ai donné mon avis :d

Baback
Baback
Niveau 9
09 octobre 2013 à 11:31:20

Ouais, passer par gw2skills est la moindre des choses quand on présente un build/brouillon de build, parce que là par exemple j'ai pas le temps d'ouvrir le jeu, mais un petit coup d'oeil sur gw2skills oui. :oui:

stylex
stylex
Niveau 10
09 octobre 2013 à 11:38:09

Pareil, je connais pas par coeur, et je ne répondrai pas de cette façon x)
J'vais pas me casser la tête pour aider quelqu'un qui ne fait pas d'effort :)
Sinon ce serait avec plaisir!

grounoundark
grounoundark
Niveau 7
09 octobre 2013 à 13:10:28

complétement daccord avec les autres.Tu veux qu'on fassent des efforts pour toi? ok, mais commence par en faire toi aussi. Promis je te donne un build si tu utilise gw2skils.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2013 à 14:21:33

Je pense être l'un des membres les plus actifs et respectueux et je râle pas pour répondre aux gens qui poste sans passer par gw2skils (si ça n'existait pas, on ferait comment ?), je prends simplement le temps de répondre mais bref le voici :

http://gw2skills.net/editor/?fIEQJARUjcOFv9OuQMxBAzjfAqojCoYSpYO7A-jAyAYrkhvCUCsIasFuioxqewUlLqW5C4NY0qjCIiA-e

Désolé pour la nourriture, ne connaissant pas trop l'anglais j'ai pris ce qui se rapproche le mieux de :

Assiettes consistantes de steak à la truffes

Produit consomable 30mn :
+200 puissance pendant 30 secondes après avoir tué un ennemi
+10% de dégâts critiques
+10% d'expérience à chaque ennemi tué

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2013 à 14:32:19

j'oubliais le cachet de soif de sang sur l'espadon :)

Merci bien ^^

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
09 octobre 2013 à 14:44:43

justement c'est aux membres les plus actifs de montrer l'exemple. tu devrais savoir qu'on demande systématiquement un link sur l'éditeur de build, quand c'est un type de passage on lui explique mais on devrait pas avoir à le rappeler à "l'un des membres les plus actifs et respectueux" du forum. met toi a notre place c'est tellement plus agréable d'avoir tout sur une seule page avec les descriptifs plutôt que de se balader de screen en screen avec l'éditeur ou le jeu ouvert pour voir a quoi correspond tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2013 à 14:48:23

Disons que ta première réaction m'a un peu refroidit je dois dire, mais bref passons, on a plus l'âge de faire les kikoo ^^

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
09 octobre 2013 à 14:51:49

désolé si j'ai été trop direct mais à chaque fois on a droit à la même chose et chaque fois on demande un lien vers l'éditeur c'est lassant à force, ce coup ci c'est sur toi que c'est tombé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2013 à 14:56:01

Pas de soucis, je peux comprendre ^_^

Je veux simplement recueillir des avis sur ce build, qui n'a pas été fait non plus à la va vite, mais comparé la viabilité, sachant que je maîtrise correctement la classe, je suis pas un pro, mais je gère les esquives, et je gère le temps d'utilisation de mes skills.

Je pense que 2600 en armure est très correcte, mais je préfère avoir plusieurs avis afin de fignoler tout ça.

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
09 octobre 2013 à 15:05:41

Déjà en spé DPS, en War t'as pas 36 solutions : c'est du War zerk!

Le build que tu proposes est inutile. Avec 2k6 de robu t'auras jamais la survie d'un offtank type Gardien DPS/tank. Tu taperas jamais aussi fort qu'un War zerk et tu tomberas pas moins qu'un War zerk qui sait jouer sa classe.

Ton build, c'est celui d'un joueur qui a pas assez de skill pour jouer un War zerk. En partant du postulat que tu sais bien jouer ta classe admettons, il n'y a pas photo entre toi et un War zerk en terme d'efficacité.

Le War zerk Espa-Hache/Boubou a juste une survie de l'espace quand tu sais le maîtriser. Mais il faut le skill qui va avec :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2013 à 15:09:18

Avec une bonne armure pour ne pas tomber en un coup en tapant du 20k c'est inutile ? oO

Tackual
Tackual
Niveau 6
09 octobre 2013 à 16:27:43

inutile, lol comme si +200 robu allait changer quelque chose :rire:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment