Hisokaa51 Voir le profil de Hisokaa51
Posté le 9 octobre 2013 à 15:09:18 Avertir un administrateur
Avec une bonne armure pour ne pas tomber en un coup en tapant du 20k c'est inutile ? oO
Déjà les HP ne sont pas une défense en soit. Un gros pool d'HP te permet surtout de survivre aux DOTs. Mais comme en PvE, les DOTs des boss sont proportionnels, ça n'a pas plus d'intérêt que ça de se balader avec 300k HP.
Ensuite 20k, c'est ce que je pose au F1 de la Hache. Donc tu crois impressionner qui? Comme je te l'ai dit ton DPS est certes intéressant mais tu vaux clairement pas un War zerk en terme d'efficacité.
Avoir 2k6 d'armure ça change absolument rien. En full zerk sur mon War, j'suis à 2k1. C'est pas tes 500 d'armure en plus qui vont faire la différence. Pour que ta robu est un véritable impact sur ta survie, il faut commencer à monter aux alentours des 2k8 d'armure.
Tu peux essayer de te convaincre autant que tu veux, mais les faits sont là. A niveau de maitrise égal un War zerk est bien plus efficace que ton War.
Bref, tu respé ton War full zerk, tu prends le combo Espa-Hache/Boubou (et un flingue quand c'est nécessaire) et t'apprends à jouer ta classe