CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Guerrier DPS

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
09 octobre 2013 à 17:25:00

Hisokaa51 Voir le profil de Hisokaa51
Posté le 9 octobre 2013 à 15:09:18 Avertir un administrateur
Avec une bonne armure pour ne pas tomber en un coup en tapant du 20k c'est inutile ? oO

:d) Déjà les HP ne sont pas une défense en soit. Un gros pool d'HP te permet surtout de survivre aux DOTs. Mais comme en PvE, les DOTs des boss sont proportionnels, ça n'a pas plus d'intérêt que ça de se balader avec 300k HP.

Ensuite 20k, c'est ce que je pose au F1 de la Hache. Donc tu crois impressionner qui? Comme je te l'ai dit ton DPS est certes intéressant mais tu vaux clairement pas un War zerk en terme d'efficacité.

Avoir 2k6 d'armure ça change absolument rien. En full zerk sur mon War, j'suis à 2k1. C'est pas tes 500 d'armure en plus qui vont faire la différence. Pour que ta robu est un véritable impact sur ta survie, il faut commencer à monter aux alentours des 2k8 d'armure.

Tu peux essayer de te convaincre autant que tu veux, mais les faits sont là. A niveau de maitrise égal un War zerk est bien plus efficace que ton War.

Bref, tu respé ton War full zerk, tu prends le combo Espa-Hache/Boubou (et un flingue quand c'est nécessaire) et t'apprends à jouer ta classe :ok:

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
09 octobre 2013 à 18:27:36

moi je préfère hache/masse perso :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2013 à 19:06:00

Après chacun joue sa préférence, mais je suis contre de s'arrêter à un seul type de build :/

Ensuite je ne suis pas là pour impressionner avec les dégâts que je fais, j'en ai un peu rien à faire je dois dire ^_^ C'était juste à titre informatif.

Ensuite jouer full zerk, c'est certes très fort, tu maîtrises tant mieux je dois dire, mais il n’existe pas que cette façon de jouer et heureusement, sinon depuis 1an j'aurais lâché le jeu ^_^

Bref, je ferai suivant mon ressentit durant les combats comme dab ^_-

Merci d'avoir répondu..

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
09 octobre 2013 à 19:07:33

le truc c'est que ce que tu gagne en survie comme dit précédemment c'est tellement négligeable que je suis pas sur que tu ressente vraiment la différence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2013 à 19:21:58

Alors je fois dire, que j'ai joué 65heures avec mon guerrier donc je ne suis pas un pgm sur cette classe.

J'ai testé full zerk, et j'ai ensuite testé ce build, j'ai vu une différence en donjon, car si je me loupe (oui ça arrive à tout le monde), je suis pas KO directe.

Vous me direz c'est n'importe quoi, etc.
Voir psychologique, mais en tout cas, moi je vois la différence.

Cette méthode me convient pour le moment, pourquoi pas par le suite partir sur ça...

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
09 octobre 2013 à 19:22:54

ben c'est l'essentiel alors :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2013 à 19:30:24

Mais bon, j'étais simplement curieux de connaître la manière de jouer des autres guerriers.

Baback
Baback
Niveau 9
09 octobre 2013 à 20:32:52

"C'est pas tes 500 d'armure en plus qui vont faire la différence"

Pour info un full zerk c'est 13,68% de réduction aux dommages et avec 500 d'armure en plus on arrive à 29,95%, après à vous de voir si ces 16,27% en valent la peine.

Sinon moi je joue en full chevalier, je résiste très bien et mon dps est vraiment pas dégueu.

http://gw2skills.net/editor/?fIAQNAR3ZnkOk8YUQGPwEZA48AKqYSpwu6SKIDNA-jAyAYMBZSTgoEwJwioxWZLiGreBTdSEV7PKiWtUARsMC-e

Et en ce moment je joue un build hybride que j'adore jouer:

http://gw2skills.net/editor/?fIQQNAsXTjgOJv5OGPMxBE0DNsK2izjkYKIvUhzA-jwyAIMBRaBIVJQZPBt8nCbBLI1swW+immBTbSEV7QKiWtUAQsGA-e

kotedebuff
kotedebuff
Niveau 2
10 octobre 2013 à 00:58:45

Salut à toi ! Alors je trouve ton build plutôt bien pensé mais pourquoi ne pas mettre un cachet de générosité sur ton fusil au lieu de "rien du tout" apparemment ^^
Après c'est sûr que si tu veux faire du DPS, je t'ouvre la voie vers le stuff full berserker. Après c'est sûr que si tu veux faire du Tank, je t'ouvre la voie vers le stuff full soldat.
Hors ici, tu veux essayer de combiner les deux, chose qui n'est pas facile car on arrive toujours à un résultat où on est quand même plus orienté vers un truc. C'est pourquoi j'ai essayé de modifier légérement ton build pour augmenter certaines stats. A toi de voir, si ce build légérement plus optimisais te conviendrais. Ah et sache que 60% de critique pour un War à l'espadon suffit amplement car il obtient facilement des avantages comme Fureur avec le F1, ou avec ton signe de Rage.

Ton build : http://gw2skills.net/editor/?fIEQJARUjcOFv9OuQMxBAzjfAqojCoYSpYO7A-jAyAYrkhvCUCsIasFuioxqewUlLqW5C4NY0qjCIiA-e

Ton build "optimisé" à ma sauce : http://en.gw2skills.net/editor/?fIEQJARUjcOFv9OuQMxBAzjfAqojCoYSpYO7A-jAyAYrkhvCUCsIasFuioxqewUlLqW5C4NY0qjCIiA-e

Bon courage pour la suite, et n'hésites pas à me dire ce que tu en penses ! =)

PS : A l'avenir, je suis l'avis des autres sur le fait de ne pas avoir utilisé un éditeur de build. D'accord, tu n'aimes peut être pas ce site, ou tu as du mal avec l'anglais. Mais, c'est juste plus facile et accessible pour certains dont moi ^^ Si tu y arrives vraiment pas, je te conseille de carrément recopier tes aptitudes choisies avec le descriptif. Voila voila tout est dit =)

kotedebuff
kotedebuff
Niveau 2
10 octobre 2013 à 01:00:04

(Désolé du double post !)
Je me suis trompé de lien pour mon build, désolé ><'
Lien :http://en.gw2skills.net/editor/?fIEQJARUjcOFv9OuQ
MxBAzjfAqojCoYSpYO7A-jAyAYrkhvCUCsIasFuioxqewUlLqW
5C4NY0qjCIiA-e

kotedebuff
kotedebuff
Niveau 2
10 octobre 2013 à 01:05:57

Bon dernier post... je commence à fatiguer sérieux ^^
Si un modo peut supprimer le post d'avant ce serait sympa merci et encore désolé :/
Lien du build (une bonne fois pour toutes) : http://en.gw2skills.net/editor/?fIEQJARUjcOBv9OuQMxBAzjfAqojCoYSpwu5A-jADBYLJDfJQUgQEEBjEBJBqIasNDFRjVvATVaR1KXA2bAeDMa1CBMaMA-e

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2013 à 07:08:01

Plop,

Merci pour le build, concernant le fusil j'avais mis un cachet qui honnêtement ne faisait pas trop l'effet souhaité \o/

Ensuite, celui que tu conseilles est bien pensé ! Donc je prendrais ça, concernant les buff aussi du coup.

C'est très proche du miens si je regarde attentivement.

Sauf que tu as placé des orbe au lieu des runes.
Au départ j'avais aussi pensé aux orbes \o/

Par contre je ne comprends pas la perdition d'armure, et ou elle se perd, car on est d'accord que c'est la même armure, ou alors j'ai loupé quelque chose vu l'heure 0_0

C'est intéressant pour les orbes.

Donc merci pour les 3 postes :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2013 à 07:09:29

Double post :

Concernant les 60%, j'en avais aussi entendu parlé. Pour ça que j'ai pas non plus forcé là-dessus :)

Je vais voir ça ce matin :)

kotedebuff
kotedebuff
Niveau 2
10 octobre 2013 à 08:18:19

La baisse de l'armure est en fait dû au fait que j'ai mis le Sceau d'endurance au lieu du Sceau du Dolyak, cela dépend mon rôle au sein d'un groupe en fait, j'alterne régulièrement entre les deux. L'un me permet de faire régulièrement plus d'esquive afin d'éviter certaines attaques pouvant faire des dommages assez importants avec une armure 2500. L'autre me permet de tanker, enfin d'être plus sûr de ma défense lors du corps à corps, d'autant plus qu'il s'agit d'un bon Break Stun si tu l'utilise en actif dans les cas extrêmes.

kotedebuff
kotedebuff
Niveau 2
10 octobre 2013 à 08:19:37

(Double Post) Mais si on compare ton build et mon build, le mien aura de toute façon des stats supérieurs au tienne si tu utilises le signe de Dolyak dans les deux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2013 à 08:55:50

J'ai justement adapté, j'ai placé les orbes ainsi que les cachets.

Après le skill doit s'adapter à toute situation c'est comme tout.

Disons que ta manière de faire, grignote quelques points en +.

Sans pour autant perdre beaucoup, sauf en précision, les runes on + de précision, du coup obliger de prendre le buff nourriture à chaque fois ?

kotedebuff
kotedebuff
Niveau 2
10 octobre 2013 à 11:53:23

La différence entre les orbes et les runes (en plus du prix) car les runes d'aigle sont très cher pour ceux qu'elles font ^^
La différence de précision entre les deux objets d'amélioration est de 55 seulement, ce qui te fait gagner 2% de coup critique en plus, c'est pas folichon j'ai envie de te dire ^^
Alors qu'en plus, les orbes vont te filer beaucoup plus de puissance et de dégats critiques, exactement + 113 en attaque physique et +4 en dégats critiques. Comme je te le répète 60% en CC suffit amplement pas la peine de chercher plus loin non plus car si tu auras souvent fureur donc ta fréquence de CC sera souvent à 80% =P

trannyth
trannyth
Niveau 8
10 octobre 2013 à 13:00:03

Le must actuellement est un guerrier 30/0/0/10/30.
Vous pouvez trouver le guide sur www.wayofthedragon.eu, plus précisément là : http://www.wayofthedragon.eu/guerrier-donjons/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2013 à 13:45:58

D'accord, c'est une méprise, car je me suis trompé d'orbe, effectivement j'y gagne mieux. Autant pour moi.

C'est pas grand chose, mais ça fait une petite différence, merci beaucoup de tous vos conseils :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2013 à 13:48:41

Du coup je regrette d'avoir dépensé autant pour les runes, alors que les orbes coûtent juste rien ><

Mais on y pense tellement peu aux orbes, c'est dommage, en plus Arch m'avait déjà montré une fois.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment