Tu as vu la gueule de ses jeux aussi ? Et pour age of conan il était vachement bugué à sa sortie, il parrait qu'il s'est transformé en jeux pve depuis... Mais bon j'avoue ne pas trop connaitre ce jeux, je me tate souvent à me renseigner dessus, mais j'en ai un peu marre de commencer plein de mmo en si peu de temps. Je suis pas du tout fan du levelling dans les mmo...
à l'image du nombre de joueurs qui sont REELLEMENT intéréssés par un vrai pvp dur et sans pitié: très peu de joueurs, très peu de moyens
sinon, AOC est devenu un theme park pur et dur (son contenu pve est d'ailleurs colossal) mais reste le seul avec un pvp sauvage total du niveau 4 au niveau 80 sans restriction (excepté les grandes villes). Quand je dit "total", c'est que tes aoe ou tes attaques focusant les mobs vont aussi toucher les joueurs (j'ai déja tué un mec que je voulais aider...
)
mais vu que tu n'aime pas le leveling, je te déconseille age of conan, car son leveling est hardcore. Dur, long, épuisant, les instances ne laissent pas une place à l'erreur. Pour te donner une idée, j'ai infiniment plus de respect pour un mec ayant ding 80 sur age of conan qu'un mec ayant clean tout le contenu pve de wow ou de guild wars
et c'est devenu un pay-to-win aussi
mais il faut le tester, ne serait-ce que tortage, qui est exceptionnel, et l'immense beauté du jeu. Pour ta "culture" si tu vois ce que je veux dire(et car c'est LE meilleur univers de fantasy jamais créé)
regardez ce que donne ce jeu malgré son âge
http://www.youtube.com/watch?v=gF3AqaCQUVA