CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voleur : Comment s'optimiser !

Yikou
Yikou
Niveau 8
21 mars 2013 à 17:41:14

Bonjour à tous ! :ok:

Je suis Voleur 80 depuis quelques temps, et j'ai pas mal testé certains builds - seulement certains uns, je ne prétends pas les avoir tous testés !

Pour l'instant, je joue à l'E/P et P/P en spé Chevalier, ce qui permet d'une part un DPS plutôt correct et une survivabilité qui passe, quand c'est bien joué.

Je cherche cependant à m'orienter plutôt vers une voie D/D et Arc Court, ou P/P ( à voir en fonction des situations sans doute ), mais afin de ne pas me faire déglinguer en deux secondes au corps à corps tout en étant efficace, j'ai pensé à adopter les caractéristiques suivantes :
- Puissance
- Dégâts par altération ( pour faire saigner )
- Précision ( moins important )
- Vitalité/Robustesse/Puissance de Soins ( là est le problème, lisez la suite ! )

Donc pour ce qui est des stats offensives, pas trop de problème, je sais déjà comment ça marche et je n'ai pas tellement de doute, je verrai comment m'adapter en fonction des autres caractéristiques.
:d) Le vrai problème :g) est plutôt que, pour ce qui est de la survivabilité, je ne sais pas trop comment m'équiper : actuellement, je suis en chevalier, ce qui offre, je le rappelle, Puissance, Précision, Robustesse ( assez sympa ) ; cependant, je tourne autour de 14K de vie en zones 80, 2500 Robustesse, bref, pas de quoi s'extasier...
( la fin arrive, ouioui :ange: )
Afin de jouer D/D, j'aimerai trouver un compromis, qui me permette à la fois d'avoir un peu de vie, mais surtout de récupérer de la vie avec le sort qui heal à chaque fois qu'on frappe, et j'aimerai bien que ce ne soit pas de manière ridicule et symbolique !

:d) EN RESUME :g)

J'aimerai trouver un build qui permette de jouer double dagues, en ayant son lot de puissance, dégâts par altération, un peu de précision, mais surtout qui permette de bien se régénerer au CaC, le tout en faisant son lot de roulades, bien évidemment, je ne compte pas tank ( ça c'est déjà acquis grâce à un trait d'aptitude ) !
Comment arriver à ce résultat ? Faut-il beaucoup de puissance de soins pour que le résultat devienne satisfaisait ? J'avais lu sur d'autres topics que les gens avaient 1000 de guérison et ne gagnaient que 10% de puissance de soin sur les sorts, est-ce véridique ?

Désolé du pavay, et merci pour ceux qui vont y répondre ! :ange:

_____
yikou

Deathnought
Deathnought
Niveau 5
21 mars 2013 à 17:50:01

Perso je joue voleur D/D Arc court en 30 30 10 avec la perk regen lors de fufu, ca permet de tenir un peu mieux, et ca te donne 100 de puissance des soins, niveau stuff je joue chevalier
aussi, c'est le must je pense, zerk peut etre pas mal si tu gere bien l'esquive.

Yikou
Yikou
Niveau 8
21 mars 2013 à 18:16:54

Mais être en furtif, ça fait une cible de moins pour les mobs, donc plus de dégâts pour le groupe...
A part ça, tu arrives à bien tenir au CaC avec ça ?

Deathnought
Deathnought
Niveau 5
21 mars 2013 à 18:22:11

En meme temps t'es censé dps pas aggro.

Pour ce qui est du cac, ca passe dans toute les zones, je met environ 3 secondes pour down un mob donc il n'a pas vraiment le temps de me faire mal ( sauf karka )
L'arc court est d'ailleur bien pour farm lors d'event comme a rivage maudit.

Sinon en donjon je suis presque toujours à distance, sauf lorsqu'il ne reste plus que le boss et que celui si ne possede que des aoes ou des competences prévisibles pour dodge.

Deathnought
Deathnought
Niveau 5
21 mars 2013 à 18:28:01

Par contre je ne joue pas alté mais full crit.

Si tu veux jouer alté je te conseil de jouer en stuff marauder je crois

Puiss Robu Alté et en Pistolet / Dague et D/D

c'est ce qui met le plus d'alté.

[MisterGameS]
[MisterGameS]
Niveau 10
21 mars 2013 à 18:32:56

En Donjon je te conseille un stuff chevalierGun pour monocible et Arc court pour aoe

Après en PvP et Pve-sauvage je joue en D/D et arc avec un stuff alté>Robu/preci :)

Yikou
Yikou
Niveau 8
21 mars 2013 à 18:44:07

Merci de ces réponses ;)

Je joue également de temps en temps en D/D en sauvage, justement parce que je trouve ça moins puissant que E/P, mais j'aimerai bien trouver un moyen de jouer D/D en donjon ( je trouve ça plus sympathique dans la veine du RP ;) ).

Deathnought
Deathnought
Niveau 5
21 mars 2013 à 18:46:48

Personnelement j'ai joué E/P et je trouve ça beaucoup moins puissant que D/D

Premierement car c'est beaucoup plus lent, et parce qu'on ne retrouve pas les aptitudes du voleur telle le fufu ou l'esquive,
alors que les D/D en plus d'empoisonner et d'appliquer faiblesse toute les 3 AA tape vite et fort, je fais du 6,9 k par backstab alors que je ne suis pas stuff full crit.

Les60secondes
Les60secondes
Niveau 9
21 mars 2013 à 18:51:22

Au lieu de mettre un point d'exclamation dans ton titre, mets un points d'interrogation, j'ai cru que c'était un tuto :snif:

Yikou
Yikou
Niveau 8
21 mars 2013 à 19:00:25

Death => J'essaierai D/D en donjon, personnellement j'aime beaucoup le E/P car, même si il n'est pas aussi mobile que le D/D, tu as pas mal de puissance ( quand je n'ai pas besoin de me protéger, je colle facilement 4x 3500 avec le 4, voire 4500 sur bons jets ), et surtout tu as un blind de zone assez utile. Des avantages que l'on n'a pas avec le D/D, d'où mon envie de devenir plus défensif... Mais je vais te faire confiance et essayer tout à l'heure ;)

60secondes => Justement, je voulais que ce topic permette après aux autres de reprendre au moins l'idée, pas non plus de tout copier, mais comme on en est au tout début la " réponse " n'est sans doute pas encore tombée ;)

Deathnought
Deathnought
Niveau 5
21 mars 2013 à 19:04:04

Tiens une rune pas mal aussi sans se ruiner c'est la rune du voleur 50 pa/unit il me semble, qui up précision et degats d'alteration et qui donne un bonus de 10% lorsqu'on attaque par les cotés ou par derriere ce qui n'est pas négligable étant donné que tu est tout le temps en mobilité, ca me fait a taper à 2600 par "vrai" auto attaque :oui:

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
21 mars 2013 à 19:12:19

Salut, je joue en furtif & même avec 13-14k PV, j'ai une assez bonne survie : http://fr.gw2codex.com/build/22844-assassin-cache

J'ai tous expliqué dans mon build :)

cacamour
cacamour
Niveau 8
21 mars 2013 à 19:35:45

tu joue comme tout les voleurs de guild wars 2, furtif + spam bond au coeur

Deathnought
Deathnought
Niveau 5
21 mars 2013 à 19:36:25

Tu es si original cacamour, le war zerk cent lame c'est op aussi nan ?

cacamour
cacamour
Niveau 8
21 mars 2013 à 20:08:30

Kévin protège sa classe en disant qu'elle n'est pas op aussi :bravo:

Deathnought
Deathnought
Niveau 5
21 mars 2013 à 20:10:22

Kévin ne sait pas contrer un voleur et l'ouvre :bravo:

cacamour
cacamour
Niveau 8
21 mars 2013 à 20:13:43

Deathnought
Posté le 21 mars 2013 à 18:28:01
Par contre je ne joue pas alté mais full crit.

je fais du 6,9 k par backstab alors que je ne suis pas stuff full crit.

ca me fait a taper à 2600 par "vrai" auto attaque

Oui Kévin, toutes les classes peuvent taper à 2600 en auto attack, tout en faisant un seul sortss à 6.9k tout en étant en mode furtif, donc 100% de chance de réussir le sort et tout ça, en étant no full cc.

Bien sûr c'est de l'ironie hein :rire:

cacamour
cacamour
Niveau 8
21 mars 2013 à 20:14:38

+ Bien que tu veux faire savoir que t'en à une grosse en disant : Ouais je suis full critique puis Non mais non je tape à 6.9k sans etre full critique :rire:

Miss-booby
Miss-booby
Niveau 5
21 mars 2013 à 20:16:24

Qu'est ce tu veux contrer un voleur furtif qui te fou low life en 1 coup et qui te fini à l'auto attack à -2k par coup blanc :rire:

Deathnought
Deathnought
Niveau 5
21 mars 2013 à 20:16:50

En contrepartie j'ai la pull de pv la plus basse du jeu avec l'elementaliste. Il suffit de me hard cc pendant mon temps de latence de fufu et je suis mort.

Mais bon vu que t'as l'air de te faire defoncer par des voleur spam heartseeker dont l'interet est ... aucun en fait, ton niveau doit etre vraiment bas.

Et juste pour info, un war zerk au cac niveau stat fait plus de dps qu'un voleur mais np :-))).

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment