CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voleur : Comment s'optimiser !

cacamour
cacamour
Niveau 8
21 mars 2013 à 20:53:13

il n'y a pas qu'en pvp que les voleurs sont build bond au coeurs, c'est de partout

Deathnought
Deathnought
Niveau 5
21 mars 2013 à 20:55:04

Je dois etre le seul a pas jouer spam 2 alors.

D'ailleurs elle sert qu'a tuer quand le mec est genre -33% de sa vie.

Autrement ça sert a rien.

cacamour
cacamour
Niveau 8
21 mars 2013 à 20:56:07

autre les bonus qu'elle apporte avec 33% de vie de la cible, ce sort fait extrement mal. même avec 100% de ta santé, ça tape à -3k en pvp

Deathnought
Deathnought
Niveau 5
21 mars 2013 à 20:57:18

Ouais sauf que le temps que tu la relance t'aurais deja pu caler 2 coup a 700

Yikou
Yikou
Niveau 8
21 mars 2013 à 21:53:46

Bon, je vois que, comme toujours, les forums Jvc sont bien fréquentés, et que je suis certain de toujours trouver une aide appropriée en m'y baladant...

Pour ce qui est de votre discussion ( oserai-je dire puérile ? ), je donne entièrement raison à Death : cacao, tu ne fais que saisir le moindre prétexte pour l'attaquer... C'est risible, et après, tu parles d'enfants de 10 ans ( ou tu le sous-entends, viens pas me gonfler à jouer sur les mots ).
Non, je ne défends pas Death parce que c'est un voleur, tu as juste tort, relis la conversation et tu verras après.

Les voleurs ne sont pas une classe cheatée, c'est loin d'être le cas. Pour commencer, en PvE sauvage, nous n'avons rien qui permette de tanker les monstres ( pas de pets, clones, tourelles, résistances... juste une invocation à moitié foireuse ) ; en donjons, nos sorts d'AoE ne tapent pas grand chose.
En monocible, à stuff égal, un voleur tapera à peu près autant qu'un gardien à l'espadon, celui-ci ayant une armure lourde et un buff de régen, sans compter les K de vie en plus ; alors évidemment, si le voleur joue full berserk et que le boss a -25% de sa vie, c'est nous qui faisons les plus gros dégâts du jeu... Content ? Bah, quand on voit que si on veut aligner 10000 de dégâts, il faut avoir attendu les trois quarts du combat et qu'en bondissant dans la mêlée on doit prévenir les autres de nous réanimer, c'est super cheaté, je suis d'accord : 10K, quand même ! (ironie, je précise au cas où t'aurais pas compris)

Après, je sais pas où tu t'imagines qu'on a un Larcin qui monte à 5K, mais alors là, soit tu t'auto-stack les vulné en jouant avec une armure légère ( voire sans armure ), soit tu es tombé sur un bon fournisseur de came. Je tape environ 1500 avec Larcin, et je ne m'en sers jamais pour DPS mais pour me téléporter vers ma cible - possibilité donnée à presque tout le monde, stop ouin².

Donc bref, j'aurais bien aimé trouver de l'aide pour mon build, Death m'a un peu aidé mais maintenant, grâce à votre dispute débile, je doute fort que quelqu'un va aller au dela de la deuxième page - et encore -, merci beaucoup cacao, je t'en suis très reconnaissant.

La prochaine fois que t'as envie de pleurer, appelle moi, je t'offrirai un paquet de mouchoirs.

_____
yikou

cacamour
cacamour
Niveau 8
21 mars 2013 à 23:13:40

"Pour commencer, en PvE sauvage, nous n'avons rien qui permette de tanker les monstres"

:d) Et le heal + le build qui te regen à chaque sort lancé + chaque point d'initiative lancé ?
Les caltrops pour tank tout le mob que tu veux + spam efflorescence qui te met escape + regen (heal) + regen (attribut du build)

"En monocible, à stuff égal, un voleur tapera à peu près autant qu'un gardien à l'espadon, celui-ci ayant une armure lourde et un buff de régen, sans compter les K de vie en plus"

:d) :rire: Le gardien est la classe ayant le moint de pv du jeu, même en stuff vita, alors.., certe il peut avoir beaucoup de regen/robu mais jamais un gardien tapera autant qu'un voleur.

"Après, je sais pas où tu t'imagines qu'on a un Larcin qui monte à 5K,"

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363904005-gw032.jpg

tu disais ?

cacamour
cacamour
Niveau 8
21 mars 2013 à 23:25:10

Je prevois le Non mais t'es full zerk avec 0 robu, blablabla ...

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363904650-gw031.jpg

Désolé, mais là si tu trouve que c'est pas cheat, chapeau.

BenG2
BenG2
Niveau 10
22 mars 2013 à 01:15:27

Bhin moi je serais toi l'auteur, je jouerais en :

Armure en puissance/robu/vita + Rune d'érudit, bijou de berserker.

30/30/0/20/0

ou

30/30/20/0/0

T'achète du soif de sang pour monter ta puissance, tu prends le bouffe préci/dcc.

Et t'own tout l'monde en McM. :hap:

Ps : je joue pas voleur, mais j'me base sur la spé qu'un voleur m'avait donner, et ce voleurs est un des voleurs complètement fumer en wvw. :hap:

Ps2 : Pour clore le débat entre tous, voleurs, c'est surement pas cheat, déjà t'as une survie de merde avec un voleur ( Pour peu que le mec soit full zerk, tu t'fais ouvrir ) et t'as pas de vie. Joue ton voleur en full zerk en bus v bus, tu vas direct capté c'que j'veux dire. :ok:

jack458
jack458
Niveau 5
22 mars 2013 à 09:12:35

et bin ... apres ce que je viens de lire ... ca ma rappelé pourquoi il ne fallait pas demander d'aide pour un build ici !
Il y a de belles grosses conneries

BenG2
BenG2
Niveau 10
22 mars 2013 à 11:16:03

jack458 => Expose ton point de vue au lieu de l'ouvrir bêtement en critiquant tout l'monde.

Deathnought
Deathnought
Niveau 5
22 mars 2013 à 12:03:09

30/30/20 ? T'es fort toi pour avoir 80 points d'aptitudes :hap:

jack458
jack458
Niveau 5
22 mars 2013 à 12:03:31

Mon point de vue c'est que certain se permette de "comparer" ( pour pas dire "ma spe c la mieu" ) differentes spe qui n'ont rien a voir les une avec les autres !
En venir a se disputer entre deux spe, l'une orienté PvP avec une PvE faut le faire ...
Chaque spe a sa situation, ces avantages, ces inconveniants ... on dirait que les gens oublie que le build parfait n'existe pas et qu'il faut parfois apprendre a switch de competence de barre celon les boss.

Bref, pour l'host si tu as envie de réel information utile envoie moi un mp. Je n'ai aucunement envie de discuter avec des gens dont les seuls arguments sont "tes un noob" "jai raison" etc...

Deathnought
Deathnought
Niveau 5
22 mars 2013 à 12:09:37

Jack :d) C'est rigolo de taunt parfois :-)))

Je pouvais pas laisser une de mes classe preferé se faire descendre c'est tout.

Apres oui comme tu le dis il faut savoir d'adapter a n'importe quel situation, si tu joue tout seul en dj ( avec des randoms ) tu vas eviter d'y aller full zerk et tu vas opter pour un stuff plus resistant, alors que si tu y vas en premade, tu peux y aller zerk.

cacamour
cacamour
Niveau 8
22 mars 2013 à 16:43:42

ça vous pose pas de problème le -5k sur le larcin et le -7k sur l'attaque sournoise ?

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
22 mars 2013 à 17:13:56

J'suis partagé, d'un coté je comprends de tel chiffres car cela demande de gros risques puisque t'es en papier, et de l'autre ça me fais trop rager de me faire twoshoot alors que j'ai sacrifié mon DPS justement pour ne pas me faire twoshoot...
Mais bon, même si la différence ne se fait pas trop en 1v1, en 1vX ça change tout, avec mon rogue je suis passé de me faire OS en 0.2 sec contre un bus de 20 à pouvoir traverser de part en part ce même bus sans perdre 1 PV, et sa au final ça change TOUT. :ok:

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
22 mars 2013 à 17:22:51

Ah, et au passage, même si je suis moi même rogue et que c'est la seule classe que je joue, je suis POUR un léger nerf de la furtivité.
A voir quelle conséquences aura le patch anti-culling, mais je pense que mettre un cooldown progressif sur le débuff du fufu serait une bonne chose (comme sur WoW si je dis pas de connerie).
Fufu 1 (3sec), fufu 2 (3sec), fufu 3 (5sec), fufu 4 (7sec) etc...

Deathnought
Deathnought
Niveau 5
22 mars 2013 à 17:34:35

Whosdabombz :d) ca pourrait etre pas mal pour equilibrer en effet, mais alors que en PvP et MvM :hap:

Yikou
Yikou
Niveau 8
22 mars 2013 à 17:36:23

Cacamour, je vais te répondre point par point puisque tu as fait du même :)

:d) "Et le heal + le build qui te regen à chaque sort lancé + chaque point d'initiative lancé ?
Les caltrops pour tank tout le mob que tu veux + spam efflorescence qui te met escape + regen (heal) + regen (attribut du build) "

Heal : 5K, 30 secondes de CD ; build qui te régen à chaque sort lancé : n'existe pas ( sauf erreur de ma part ) ; chaque point d'initiative : en gros, t'as une guérison de 1000 max en utilisant toute ta barre d'initiative ( lvl 80 ).
Après le reste c'est du grand délire, même pas besoin de te reprendre là dessus.

:d)" Le gardien est la classe ayant le moint de pv du jeu, même en stuff vita, alors.., certe il peut avoir beaucoup de regen/robu mais jamais un gardien tapera autant qu'un voleur."

Si tu dis vrai, dans ce cas j'en suis étonné ; cependant, je ne pense pas qu'il puisse avoir réellement beaucoup moins de points de vie que le voleur, sinon il tournerait autour de 10K sans boost au 80, ce qui me semble étrange.
Et oui, il a énormément de sorts de soins, contre, protection, régenération... Alors heureusement qu'il ne DPS pas autant qu'un voleur, mais un gardien peut aussi faire de gros dégâts ( ce dont on se fout un peu, soit dit en passant ).

Et pour le Larcin à 5K, permets moi d'avoir de GROS doutes, mais alors là, d'ENORMES doutes, parce que, personnellement, je joue voleur et je peux t'affirmer que ça ne tape pas autant. Après, tu ne dis pas si ton adversaire était en mode glass canon, si tu avais 25 stack de vulné... Bref, je ne me fie pas à ton screen, qui me semble limite impossible, j'en suis navré pour toi.

Et je ne vais pas continuer le débat " oh non les voleurs c'est pas cheaté ", " oh si c'est cheaté ", j'étais venu me renseigner pour un build PVE, donc j'ai pas l'intention de plus perdre mon temps à ces enfantillages...

Deathnought
Deathnought
Niveau 5
22 mars 2013 à 17:38:24

Yikou :d) Sisi il y'a bien une regen pour chaque spell / initiative lancé, c'est dans la branche vitalité, faut mettre 20 points dedans.

Tahabata
Tahabata
Niveau 8
22 mars 2013 à 17:39:06

Perso, je joue stuff valky rune de l'aigle et armes/bijoux en zerk.

J'aime bien le rapport dégâts / survabilité :noel:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment