Bon, je vois que, comme toujours, les forums Jvc sont bien fréquentés, et que je suis certain de toujours trouver une aide appropriée en m'y baladant...
Pour ce qui est de votre discussion ( oserai-je dire puérile ? ), je donne entièrement raison à Death : cacao, tu ne fais que saisir le moindre prétexte pour l'attaquer... C'est risible, et après, tu parles d'enfants de 10 ans ( ou tu le sous-entends, viens pas me gonfler à jouer sur les mots ).
Non, je ne défends pas Death parce que c'est un voleur, tu as juste tort, relis la conversation et tu verras après.
Les voleurs ne sont pas une classe cheatée, c'est loin d'être le cas. Pour commencer, en PvE sauvage, nous n'avons rien qui permette de tanker les monstres ( pas de pets, clones, tourelles, résistances... juste une invocation à moitié foireuse ) ; en donjons, nos sorts d'AoE ne tapent pas grand chose.
En monocible, à stuff égal, un voleur tapera à peu près autant qu'un gardien à l'espadon, celui-ci ayant une armure lourde et un buff de régen, sans compter les K de vie en plus ; alors évidemment, si le voleur joue full berserk et que le boss a -25% de sa vie, c'est nous qui faisons les plus gros dégâts du jeu... Content ? Bah, quand on voit que si on veut aligner 10000 de dégâts, il faut avoir attendu les trois quarts du combat et qu'en bondissant dans la mêlée on doit prévenir les autres de nous réanimer, c'est super cheaté, je suis d'accord : 10K, quand même ! (ironie, je précise au cas où t'aurais pas compris)
Après, je sais pas où tu t'imagines qu'on a un Larcin qui monte à 5K, mais alors là, soit tu t'auto-stack les vulné en jouant avec une armure légère ( voire sans armure ), soit tu es tombé sur un bon fournisseur de came. Je tape environ 1500 avec Larcin, et je ne m'en sers jamais pour DPS mais pour me téléporter vers ma cible - possibilité donnée à presque tout le monde, stop ouin².
Donc bref, j'aurais bien aimé trouver de l'aide pour mon build, Death m'a un peu aidé mais maintenant, grâce à votre dispute débile, je doute fort que quelqu'un va aller au dela de la deuxième page - et encore -, merci beaucoup cacao, je t'en suis très reconnaissant.
La prochaine fois que t'as envie de pleurer, appelle moi, je t'offrirai un paquet de mouchoirs.
_____
yikou