CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voleur : Comment s'optimiser !

Yikou
Yikou
Niveau 8
22 mars 2013 à 17:56:18

Merci Taha, je regarderai ;)

Et Death, comme je le dis, oui, je compte le skill qui régen quand on utilise les points d'ini ( j'en parle d'ailleurs ), mais Caca avait l'air de penser qu'on avait deux aptitudes dans ce cas là

cacamour
cacamour
Niveau 8
22 mars 2013 à 18:09:02

vous avez LE HEAL et le point d'aptitude pour regen a chaque sort lancés + a chaque point d'ini utilisé (ou sort qui coute de l'ini) donc en gros, vous vous soignez 3 fois en un seul sort.

Deathnought
Deathnought
Niveau 5
22 mars 2013 à 18:10:32

Non ca marche pour les sort lancés qui coute de l'ini, c'est pas pareil.

Apres c'est pareil on peut dire "olol l'elem spé eau ça a trop de heal"

Deathnought
Deathnought
Niveau 5
22 mars 2013 à 18:11:12

"é l'ingé ossi a tro de heal mdr il spam les medikit en ligne droit il meur jamais" Voila, troll de base.

cacamour
cacamour
Niveau 8
22 mars 2013 à 18:17:52

30 acrobatie, attribut numéros X (10) > (traduction en francais donc c'est un peu mal fait les phrase) Guérir soi même chaque fois que vous utilisez une compétence qui utilise de l'initiative, guérir soit même pour chaque point d'iniative dépense.

Ok je reconnais avoir tord mais au final c'est pareil, auto heal pour chaque coup blanc qui coût rien en ini, et 3 regen pour un sort qui coût de l'ini...

cacamour
cacamour
Niveau 8
22 mars 2013 à 18:19:38

Avec ses attribut + ce heal, le stuff clerc, vous êtes invincible, encore plus qu'un gardien mais ce heal est juste pour vous alors que le gardien heal son groupe aussi.

Donc stop dire que le voleur peut que dps ololz pck il é en mouss il pe pa tank

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
22 mars 2013 à 18:20:08

L'ingé à aussi un trait pour une perma régèn, un trait pour réinitialiser le CD du heal a 25% de vie, le sort de soin du pistolet a élixir... on est pas les moins bien lotis, hein :noel:

Deathnought
Deathnought
Niveau 5
22 mars 2013 à 18:21:03

Ouais stuff clerc, autant dire que le principe meme du voleur perd tout son interet, à quoi bon avoir des fufus et companie si c'est pour tanker, C'est sur que avec de la robustesse + 3000 pv de acrobatie et de la puissance des soins tout le monde tank.

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
22 mars 2013 à 18:25:32

@yikou, Tu devrais jouer plus et parler moins.
Le Signe de malice a un CD de 15 secondes et regen 3K2PV pour ma part (ça dépend de ton heal). Autrement le thief a bien un build heal, je le joue moi même, 0-0-10-30-30 sous stuff Apothicaire (Robu-Heal-Alté).
Le X d'Acrobatie me redonne 547PV pour 5PTS combos utilisés, ça fait 1641PV pour une barre complète, et ce sans compter le gain qu'offre le signe de malice (157PV par coup).

Sinon j'ai un petit souvenir de quand je jouais encore glasscanon mais sans les signes d'assasins/agilité: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363972732-sans-titreffff.png

Deathnought
Deathnought
Niveau 5
22 mars 2013 à 18:28:04

Who :d) en fait t'es un tank quoi.

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
22 mars 2013 à 18:30:10

@Deathnought, C'est ça. Je roam solo des camps full up, je traverse des bus de 15+ en restant full vie etc... Et malgré ça mes conditions font très mal. :)

Deathnought
Deathnought
Niveau 5
22 mars 2013 à 18:33:25

Moi si je veux tank je joue necro ou war pas assassin :-p

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
22 mars 2013 à 18:33:35

L'autre jours on s'est fait tag Shadaran par un raid de 25, j'étais tout seul... et quand ils sont sortis de la salle du lord je les aient rush sur le pont, 1v25.
J'ai tenu au moins 20 secondes, j'en ai vu 5 à terre avant de me faire bump en bas de la falaise. :-(
Bref pour dire que c'est largement plus efficace qu'une spé mono berserker.

Deathnought
Deathnought
Niveau 5
22 mars 2013 à 18:39:29

Sauf que tu fais moins de degats qu'en mono justement. :pf:

Yikou
Yikou
Niveau 8
22 mars 2013 à 18:43:49

Whos => Pour commencer, désolé si je ne joue pas 4 heures par jour, j'ai un peu autre chose à faire ; je suis justement venu ici demander de l'aide pour un build, ce qui montre que je ne suis pas omniscient sur le jeu...

Cependant, merci d'apporter des précisions, si tu le permets j'utiliserai peut être certaines te tes idées ;)
Personnellement j'utilise disparition dans l'ombre, et j'ai moins de puissance de soin ce qui fait que je récupère environ 350 pour chaque " gros " skill utilisé, soit environ 1000 HP quand j'utilise le total de ma barre d'ini, ce qui est pas mal pour me régen quand je ne suis pas focus, mais pas suffisant quand il y avraiment besoin...
Passer par l'apothicaire pour survire serait nécessaire ? :(

cacamour
cacamour
Niveau 8
22 mars 2013 à 19:29:53

tu n'es pas assez riche pour acheter de l'apothicaire, désolé :hap:

jack458
jack458
Niveau 5
23 mars 2013 à 09:09:22

... vous parlez comme si le voleur pouvait avoir TOUTES les spe imaginables...
Arreté de faire genre vous vous y connaissez !!!
Il est totalement impossible de monter plus de 3 stat a un bon niveau... 4 c'est faisable mais 2 seront moindre.

Je rappelle quil y a 70 pt daptitude ...

comme je pai dis chaque spe a ces AVANTAGES ET INCONVENIANT alors stop parler si vous y connaissez rien

nemrah
nemrah
Niveau 10
23 mars 2013 à 12:26:58

Mon voleur PvE :
spé Zerk (puissance - précision - % critique)

les aptitudes : 30-30-10
Armes : Double dagues + double pistolets + arc court pour les aoe

full runes de divinité

Les avantages : énormément de burst damage, un taux de critique élevé etc. Surtout avantageux pour les petits / moyens mobs

Les désavantages : Surtout efficace au CaC, donc faut pas être une quiche contre les gros mobs.
Pas de kiting. Je pense que l'altération fait plus de dégâts sur les gros mobs, donc sur une durée de temps de combat plus conséquente. (ça reste toutefois à confirmer).

Conclusion : En ayant testé les ces deux builds principaux, je préfère le build Zerk, plus polyvalent.

goodkar
goodkar
Niveau 9
23 mars 2013 à 17:54:44

Les gars, vous me procurez du rêve sur ce topic.

"Tanker avec un voleur"... Y a que moi que ça fasse rire de tanker avec un perso qui fufute? Enfin, vous jouez en équipe parfois quand même?

Ha et au fait, un -7k + -5k, c'est que le voleur est full critique et que toi t'es sans robu :noel:
Et entre nous, ingé/gardien sont les anti-classes par défaut du voleur. Si une de ses classes se fait owned, je lui conseille la spé bump, après les voleurs seront plus sympas que des moas :noel:

goodkar
goodkar
Niveau 9
23 mars 2013 à 17:55:32

(Par contre, niveau RvR et certains en pvp, le usebug pour le permafufu c'est dégeu)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment