CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Missions guilde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 00:25:29

bonjour

je viens vous demander votre avis sur le cout en points d'influence des missions de guildes?

moi je trouve ça abuser de devoir dépenser autant en points surtout si on est une petite guilde.

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
27 février 2013 à 00:28:01
Sucre
Sucre
Niveau 24
27 février 2013 à 01:04:51

Sortez de votre guilde ou vous êtes 10 randoms dedans et rentrez dans des guildes conséquantes et plus de problème.

Et pourquoi vous voulez toujours tout , tout de suite , qu'on vous mette tous dans la bouche à chaque fois , jouez à un bash coréen vous verrez.

A part whine tous les jours vous ne savez rien faire.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
27 février 2013 à 01:09:38

Allez, on pense avant de réfléchir !
Ça n'empêche pas qu'une petite guilde peut pas s'en sortir Sucre. Et si c'était pas 10 randoms mais 5 potes qui font une guilde ensemble ? Ben ils peuvent pas faire se payer de missions non plus. Et au nom de quoi ? Pqoi on devrait les obliger à aller dans une grosse guilde pour pouvoir faire ça ?

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
27 février 2013 à 01:12:49

avec ma guilde on a acheter a boire pour 3 semaine et on a débloqué la première mission il n'y a rien de compliqué, n'importe quel guilde peut le faire avec un peu de farm.

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
27 février 2013 à 01:31:48

Sucre, y'a personne d'agressif ici, alors on se passera bien volontiers de ton arrogance. Alors évite de faire naître une sale ambiance merci.

Je te propose si tu veux connaître la raison de mon avis sur la question, je te propose d'aller lire la page 3 du topic du lien que j'ai partagé.

Je comprend tout simplement selon quels motifs seul les grosses guildes aurait le privilège d'accéder à du contenu qui a pour but de t'amuser avec ta guilde, tes potes donc.

Surtout que la guilde est un des piliers fondamentales du jeux. Alors pourquoi devraient ont faire payer le droit de s'amuser en guilde ? Pour moi le système est bancale à l'heure qu'il est actuellement.

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
27 février 2013 à 02:29:37

Il semblerai que la discussion sois impossible ici, dommage.

ZefiortZelionix
ZefiortZelionix
Niveau 8
27 février 2013 à 03:25:59

Je suis 100% d'accord avec l’auteur.

Pour faire le puzzle de guilde il faut être 6, on peut donc penser qu'une guilde de 6 membres actifs puisse se payer le droit de le faire. Or une guilde avec aussi peu de joueurs va mettre très longtemps avant d'avoir autant d'influence, surtout si elle a d'autres améliorations à payer.

Sucre, c'est évident que tu troll car les petites guildes sont tout sauf du random, c'est plutôt l'inverse avec les grosses guildes qui ont une base de joueurs réguliers et mass random.

Au final on entends juste des gens dire qu'ils vont recruter tout ce qui bouge, des gens qui veulent juste rejoindre des grosses guildes qu'ils ne comptent pas représenter et des gens résignés qui vont se cotiser pour payer l'influence. Évidemment que ça pose problème...

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
27 février 2013 à 03:32:09

Je suis dans une guilde de 2 et je rejoint l'avis de Sucre.

Comme quoi... :noel:

etazua
etazua
Niveau 8
27 février 2013 à 04:31:50

C'est toi qui est dans la grosse guilde et qui aura fini en 3 semaines. C'est toi qui veux tout tout de suite.

Et le ramdom c'est celui qui joue avec ses potes ou celui qui joue avec des mecs qu'il connait pas et qui changent tous les jours?

On demande juste un équilibrage, car la c'est impossible à obtenir.

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
27 février 2013 à 06:07:27

ZefiortZelionix
Posté le 27 février 2013 à 03:25:59

Au final on entends juste des gens dire qu'ils vont recruter tout ce qui bouge, des gens qui veulent juste rejoindre des grosses guildes qu'ils ne comptent pas représenter ...
--------------------------------------------------
-----

Ils ne vont pas y rester longtemps alors.

14h42
14h42
Niveau 10
27 février 2013 à 09:32:32

Mm une guilde random de 5 pote peuvent s'en sortir sa coute 20po les 10k d'influence et dite pas OLOL 20PO CEST TROP DIFFICILE A AVOIR ...

Eddardstarck
Eddardstarck
Niveau 10
27 février 2013 à 10:47:18

EddardStarck Voir le profil de EddardStarck
Posté le 27 février 2013 à 10:44:25 Avertir un administrateur
Ahah enfaite il faut plus d'influences pour tout débloquer et ça prends du temps.

- Faut déjà avoir Art de la guerre 5 pour avoir le premier type de mission (chasse au prime) à 30K , temps 3 jours.

Puis par la suite

- Randonné : 50K + 30 Mérite(nouvelle *money* en complétant les mission de guildes) temps 1 semaine. Prérequis : Économie 6 + Chasse au prime

- Course : 50k + 80M t 1semaine Pré : Politique 6 + Randonné

- Défi : 50K + 150M t 1seamine Pré : Art de la guerre 6 + Course

- Puzzle : 50K + 250M t 1semaine Pré : Architecture 6 + Défi

Tout ça en rajoutant les bannières de missions 200 influences avec un temps de 12 heures (1jour pour la randonnée)

Bonne chance pour les petites guildes en sachant qu'avec une grosse guilde qui ont déjà assez d'influences pour tout débloquer d'un coup , ça leur prendra 9 semaines.
Donc soyez le plus actif que possible si vous voulez plus vous amusez avec ce *nouveau contenu* :rire:

Je repost ici c'est plus approprié.

lulune12
lulune12
Niveau 5
27 février 2013 à 10:55:07

bonjour, moi je trouve que c est bien de trimer un peu pour avoir accès aux missions .
Au moins elles ne seront pas finies de suite.
moi se qui me dérange un chouïa c est le fait qu'il faut attendre 3 jours pour certaines améliorations... j aurais préféré 100 000 points d influence par truc et 30 min de fabrications que peu de points et un temps de ouf à construire :)
voilà it is mon avis bon jeu à tous

LGV
LGV
Niveau 28
27 février 2013 à 11:07:32

de toute facon les joueurs ne sont jamais contents...

si on leur donne un acces immediat, ils ralent au bout de 2 jours que ca manque de contenu, et si on encourage un acces progressif dans la duree, ca rale que c'est trop long.

avec ca, difficile de contenter tout le monde

Eddardstarck
Eddardstarck
Niveau 10
27 février 2013 à 11:34:06

Faut arrêter la mauvaise foi , ce contenu avantage rien que les grosse guildes.
Admettons que par jour la petite guilde gagne 1200 influences, il faudra environ 28jours pour débloquer la première mission et encore si elle a déjà Art de guerre 5.

Anet ont préférer ajuster le contenu en fonction des grosses guildes qu'au autres.

zzzzaaa
zzzzaaa
Niveau 10
27 février 2013 à 11:37:57

ça aurait été sympa un sytème de prix/récompense proportionnel a la taille de la guilde, c'est moins cher, moins de récompense mais récompense quand même :(

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
27 février 2013 à 11:43:45

Surtout que je vois pas l'intérêt de rendre ces quêtes payantes.

Ça vous paraîtrait concevable qu'il vous faille attendre 2 semaine avant d'accéder à un nouveau donjon ?

J'aimerai bien voir vos réactions :ok: .

Et LGV ces quêtes n'ont rien d'apparent à du contenu, ce n'est qu'une nouvelle utilisation d'un contenu déjà existant, des nouveaux script rien d'autre.

Le but de ces missions de guildes, c'est justement d'apporter une activite au sein d'une guilde, ces missions disposent d'une forte rejouabilite, étant donne qu'il s'agit d'un algorithme applicables dans tout le monde de la Tyrie, j'irais même jusqu'à dire de façon aléatoire.

Et donc si je suis ta logique LGV, à quoi bon donner l'accès immédiat à un donjon, quand on pourrait superficiellement gonfler le contenu, en rajoutant une phase de farming et un temps d'attente avant d'y accéder. Pardon mais tu m'expliques l'intérêt ?

Finalement vous me faites rire, à dire qu'il ne faille pas farmer dans GW2, c'est même à l'heure actuelle, un des mécanismes principales du titre. Le grind, si décrie, mais pourtant bien présent.

Le grind ou comment superficiellement gonfler du contenu :ok:

LGV
LGV
Niveau 28
27 février 2013 à 11:57:20

Cobaltt > note que je n'ai pas pris parti pour une position ou pour une autre, je fais simplement remarquer que les avis divergent

personnellement je trouve les couts en Influence un peu trop eleves, car hors de portee des petites guildes ; maintenant l'interet est quand meme de favoriser le regroupement des joueurs.

il y a un equilibrea trouver, et il n'est pas evident.

ils auraient fait des mises a jour regulieres a date fixe (hebadomadaire ?) en debloquant progressivement les missions pour tout le monde pour un cout plus faible, ca aurait ete plus equitable.

sieg_the_one
sieg_the_one
Niveau 8
27 février 2013 à 12:17:14

Je suis dans une guilde de taille moyenne, et ça reste faisable pour nous.
Mais c'est clair que pour les petites guildes c'est chiant ...

Après pour moi, y a quand même des chances d'avoir des précurseurs au bout, donc il ne faut pas que ça soit trop simple.

Par contre, j'aimerai bien pouvoir débloquer les items élevé par le mcm, parce qu'honnètement, le concept fractale et dongeon général de gw2 me gave complétement >___<

Mais, il faut quand même arrêter de dire c'est du lourd la maj ... à chaque fois j'ai l'impression que c'est maj poudre aux yeux, sur GW1 quand t'avais des maj, y avait pétage de baraque xD

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment