CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Missions guilde

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
27 février 2013 à 19:45:43

Personnellement,si j'ai le choix,je vais dans une guilde qui ne me demande pas de CV.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
27 février 2013 à 19:51:48

Je fait partie d'une guilde qui recrute, sans présentation, sans lettre de motivation, sans pré requis, ca empêche pas qu'on est au heure morte une 30aine de joueur de connecter, qu'on est l'une des plus grosse guilde du serveur, qu'on est très conviviale, ceux qui foutent la merde se font sortir tout simplement.

Et pourtant on est pas une usine, loin de là, alors tes CV de 10 pages sont loin d'être une référence de bonne guilde

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
27 février 2013 à 20:06:30

Tu comprendras un jour pourquoi, on demande ça dans une guilde. Mais pour l'instant le jeu offre trop peu de challenge pour que ce soit nécessaire.

A partir du moment ou tu veux jouer à un bon niveau, ça s'avère nécessaire.

Donc oui je maintiens le fait qu'une guilde qui recrute en masse plutot qu'en qualité, c'est une guilde low cost. Tout l'inverse des petits comités.

Mais pour l'instant Anet privilégie, via le contenu, l'amassement de moutons. Les donjons offrent trop peu de challenge pour nécessiter une communication ts, et bon teamplay.

Le jour ou le contenu se corsera, qu'Anet développera cet esprit de challenge, de réel difficulté, alors tu remarqueras la différence entre un énorme troupeau de moutons et une guilde privilégiant la qualité plutôt que la quantité.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
27 février 2013 à 20:20:18

Ce que TOI, ta pas compris de la guilde où je suis, c'est qu'on est avant tout une guilde conviviale, on recrute pas tout ce qui passe, mais ceux qui aime jouer, ceux qui aiment parler.

Ce qui nous empêche pas de créé des grades spéciaux dans la guilde pour l'élite, ceux qui sont à fond dans les donjons, qui passent leurs temps sur les fractals et autre, les GROS joueurs.

Ceux qui veulent ne pas jouer comme ca, mais ces pas pour autant qu'on va les refuser et les laisser de coté, comme le 3/4 de tes pseudos guilde d'élite que si tu connais pas les donjons par coeur ou si tes pas co à chaque X jouer et Y heure il te foutre dehors ... c'est vrai que cette mentalité elle est tellement mieux qu'une guilde qui tout en laisse libre accès à tous, est capable de géré de gros joueurs à l'intérieur.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
27 février 2013 à 20:35:02

Je sais très bien qu'une guilde de pecnot qui se parle jamais et qui fou rien ensemble va arriver à rien.

Mais y à une différence entre une guilde qui laisse passer les gens sans problèmes et qui gère en même temps ca guilde, et une guilde qui faut limite avoir 50 ans d'ancienneté dans les MMO, connaitre chaque pixel de la map, et donner un formulaire de 30 pages sur le pourquoi du comment tu veut intégrer la guilde.

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
27 février 2013 à 20:40:14

Je cherche pas à dresser une hiérarchie des guildes, c'est juste un coup de gueule de ma part, avec ces missions de guildes qui sont une formidable idée, mais leur prix exorbitant, pénalise les petites guildes, qui n'ont pas forcément assez de temps pour farmer suffisement de PI tout les soirs, mais qui veulent quand même développer leur guilde.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
27 février 2013 à 20:53:58

Tout dépend ce que tu voit par petite guilde, une 20aine de joueurs suffisent à toute acheter, ca prend juste plus de temps forcément.

Après si tu parle de 5-6 joueurs qui ont leurs guilde, désolé, j'appelle pas ca une guilde moi, j'appelle juste ca un groupe d'amis.

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
27 février 2013 à 21:06:22

Peu importe, le nombre de membres, c'est l'activite qui compte.

Et 5-6 joueurs actifs suffisent en ce qui concerne la nature du PVE ou tout se fait à 5.

Je conçois tout a fait qu'on puisse par exemple mettre un hall de guilde à 100.000 PI, ou bien d'autres bien permanent et immobilier tout aussi chère, et je ne râlerai pas.
Mais je refuse que l'on mette à vendre une activité.

Et si on s'y penche, cela va à l'encontre de la philosophie d'Anet.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
27 février 2013 à 21:09:29

Par 20 joueurs je parlais actif, pas juste 20 joueurs comme ca ...

Sinon, oui, le PvE, mais pour le reste, maintenant non,

Et le fait de ventre des activité, à été clairement approuvé plus haut par un seul point, le fait que SI, ces dite activité ne serais pas payante à des prix assez haut, n'importe qui se créerais des guilde à tout va juste pour enchainer les activités de guilde sans arrêt.

Parce que comme Capitaine la dit de souvenir, si Anet ne fait que mettre un pied en avant pour les joueurs, les joueurs abuserons de cette avance au lieux de l'utiliser gentiment et a sans exagéré.

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
27 février 2013 à 21:29:54

"Sinon, oui, le PvE, mais pour le reste, maintenant non, "

On parle bien de PVE la, non ? :)

Et puis je pense pas que ce soit les algorithme qui manque pour empêcher ce genre de dérive :ok:

C'est un faux problème, puisqu'il est facilement endiguable, à l'aide de code de programmation très simple.

Il suffit par exemple de limiter la création de guilde à une par jour, par compte et laisser un délai de 2 jours avant la possibilité de réaliser les missions de guilde. Problème régler :ok:

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
27 février 2013 à 21:35:01

2jours c'est trop peu. Pour être large, tu demande un temps d'attente de 10-15 jours à toute nouvelle guilde avant de pouvoir réaliser ces missions.

Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
03 mars 2013 à 23:28:38

c'est vrai que ca coute tres cher... notre guilde de 60 personnes va mettre un peu de temps a tout debloquer mais justement, c'est ca qui est intéressant.

ils se sont probablement basés sur la taille moyenne des guildes, entre celles qui ont 150 joueurs et qui debloqueront tout très rapidement, les guilde de taille moyenne qui mettront quelques semaines/mois a tout voir et les miniguilde qui prendront forcément beaucoup plus de temps.

faut arreter avec vos guildes de 10 joueurs... c'est même pas une guilde ca, c'est 2 groupes complet quand tout le monde est connecté en meme temps et avec 2 groupes complet, on ne fait pas de choses gigantesque et c'est normal...

c'est vraiment se plaindre pour rien ca... soit tu accepte la situation que TU choisis, soit tu t'adapte parce que tu veut autre chose... faut faire des choix dans la vie les gars....

Weblink
Weblink
Niveau 10
04 mars 2013 à 01:28:43

Perso on est 6, 9 depuis ce WE, on a créé 20 po cette semaine en jouant 3 heures 3 soirs, ça fait 10 000 points :(

Faut arrêter de ronchonner pour tout, :coeur: Arena

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
04 mars 2013 à 02:42:33

Anet a dit que c'était du contenu prévu pour durer longtemps donc je ne vois aucun mal à ce que ce soit long à up.

Surtout qu'on peut faire qu'une mission par semaine.

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
04 mars 2013 à 07:50:32

C'est la fin des guildes des "P'tits chefs".

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
04 mars 2013 à 07:58:29

pour ceux qui se posent des questions concernant les missions de guilde chasse à prime:

On a un temps limité ( 15 minutes je crois) pour trouver un certain nombre de cible: 2 pour une mission 1, 3 pour une mission 2, etc. Il faut toutes les tuer dans le temps imparti pour que la mission réussisse.

Tant que tu as tué une cible, même si tu n'a pas participé aux autres captures, tu gagne les recommandations de guilde. Du moins, ca s'est passé comme ca pour moi.

Le déroulement:
1) la mission de lance, et entre 2 et 5 pnjs sont à retrouver, avec un indice quand à leur position genre "a été découvert s'échappant d'un campement centaure au nord de la kryte" ou " a foutu le bordel au viandoberfest"

2) temps limité pour les retrouver, et une fois que le combat est lancé, la guilde a 5 minutes pour les tuer, sinon, le pnj s'échappe (peut etre que le temps imparti est plus faible si le niveau de la chasse est plus élevé)

3) Participer à la capture d'une cible suffit pour avoir la récompense (un objet gold, 2 recommandations et 50 pa). En gros, pas besoin de se mettre à 50 sur une cible, puis 50 sur la seconde, la troisième, etc... se disperser en plusieurs petits groupes est plus rapide, efficace, et apporte autant de gains. Participer aux autres captures rapporte autant qu'un event normal

4) on gagne deux recommandations maximum de guilde par jour maximum (coffre journalier). En clair, "inutile" de farmer les quetes de guilde et d'en faire 8 de suite. Capturer une cible dans une chasse de prime suffit à "faire sa journa". Donc largement accessible aux casu, et pas long à remplir pour les fans du mcm qui ont des boutons à l'idée de sortir de leurs 4 zones de jeu

sinon, le concept est pas mal, mais:

1) les pnj semblent souvent camper le même endroit, les retrouver n'est pas très dur une fois qu'on les as déja affrontés
2) lorsqu'on est 20+, ca fait comme le chaman charr: une immense barre de pv qui va OS un mec régulièrement mais qui finira inévitablement par tomber

par contre, à 5-10, le combat est vraiment très intéréssant, ils ont des compétences assez cool, variées, et droles (le skriit qui relache des bébé ours qui te bump et qui sont tellement mignons que tu peux pas les attaquer :coeur: )

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
04 mars 2013 à 11:32:25

J'en ai fait deux fois,le scaling est violent,ce sont des Boss qui one shot avant d'avoir pû les approcher.

Pascualscat
Pascualscat
Niveau 9
04 mars 2013 à 12:30:15

Pas abusé le prix, surtout que après pour 200 points d'influ, on se fait 2 objets gold, 50 pa et 2 token.Si le prix était de 10k au lieu de 50 là ce serais abusé.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment