Clairement, apprenons à nous écouter au lieu de camper sur sa position.
"Ouais vous faîtes que râler blablabla". Là il y a une raison.
Ils nous parlaient avant la MaJ des missions de guilde, comme quoi ça allait être bien, et toussa toussa.
Bref, d'accord, on attend tous cette MaJ. Et pouf. La voici et WTF le prix de la mission?
" si on leur donne un acces immediat, ils ralent au bout de 2 jours que ca manque de contenu, et si on encourage un acces progressif dans la duree, ca rale que c'est trop long. "
Il faut trouver le juste milieu.
Je suis désolé, mais pour les petites guildes, sans farm, dans 10 mois on y est encore.
Donc non je suis désolé, ce n'est pas "normal". Ce prix encourage :
-Le farm
-Le guild leech
-L'achat de gem (vs po)
Pour avoir accès au contenu (missions de guilde), obligé de farm ou contraint à rejoindre une "grosse" guilde.
"Salut, je veux faire les missions de guilde, je m'en tape complètement de ta guilde mais j'ai besoin de vous pour les faire, vous me faîtes rentrer?"
Faut vraiment que vous arrêtiez avec votre mentalité de : ça whine bouh, vous êtes jamais content oh là là!
Au lieu de critiquer de la sorte vous pourriez peut-être participer au débat en exposant un avis un minimum constructif? Car à part montrer du mépris, je ne vois rien.
En outre, il faut être aveugle pour ne pas pouvoir constater que seules les grosses guildes ou grosses CB sont avantagées... Apparemment ça ne choque personne de devoir PAYER autant pour du contenu.
Pour la personne qui dit que 20 po et c'est bon, on a la mission. Pour une guilde de 5, 20/5 = 4.
Supposons qu'ils rajoutent des donjons, tu paierais 4po pour pouvoir y rentrer?
OLOLZ, 4 po c'est rien, go FARM!
Bref.
Je pense qu'il serait judicieux qu'ils implémentent des missions de moins grande envergure et abordable pour les petites guilde, en conservant bien sûr les missions déjà proposées au prix actuel.
Néanmoins, sur le principe, je suis plutôt d'accord. Avoir du contenu dans la durée, ça n'est pas un mal. Mais la façon dont Anet a communiqué la chose... Force est de constater que ce n'est que pure publicité mensongère.
La contenu a été présenté comme étant un contenu PvE, donc pourquoi avoir AoW au lvl 5? Pourquoi cette branche? La plupart des petites guildes font du WvW à petite dose contrairement au grandes guildes. Il est donc normal de ne pas investir dans cette branche.
Encore une fois, ce sont les grandes guildes que l'on favorise ici.
Je préfère 1000 fois profiter du nouveau contenu avec une petite guilde qui conserve son identité, sa dimension humaine, que de rejoindre une grande guilde par intérêt et dans l'unique but de rafler les récompenses.
Le point important ici, ce n'est pas tant le prix ou le contenu sur la durée, mais c'est un tout :
Le fait que Anet a porté un gros coup dur aux petites guildes.