CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MCM] Use bug by Seaferer's rest

guigeek49
guigeek49
Niveau 7
11 février 2013 à 12:57:35

Salut,

Ce matin on a eu le droit à un joli use bug de la part des SFR.

La première fois le mesmer de la guild "the rise" a traversé la porte 1 de baie pour ensuite faire tp le reste dans son bus, puis sur la tour suivante, même use bug, le mesmer passe à travers la porte et il tp son cm tranquille !
C'est lamentable de voir des cheaters pareil après des mois de jeux...

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1360583720-gw091.jpg

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
11 février 2013 à 13:04:55

Ha, vous découvrez ?
Lisez voir tous les topics quand ils étaient contre Vizunah. Il ne savent faire que ça exploit bug. Faites attention à vos portes aussi, ils nous on casser à plusieurs reprise une porte renforcé avec 3 joueurs qui tapaient à la main, et ce en 2 minutes.

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
11 février 2013 à 13:10:10

Post sur le forum officiel, ça leur fera une belle jambe encore une fois, et taira leurs auto-congratulations.
https://forum-en.guildwars2.com/forum/pvp/wuvwuv/Seafarer-s-Rest-Vs-Jade-Sea-Vs-Piken-Square/page/2

guigeek49
guigeek49
Niveau 7
11 février 2013 à 13:11:52

Je joue en mcm sur mdj depuis 4 bons mois, et oui c'est bien la première fois que je vois ça...
Cette guilde est coutumière de ce genre de faits ?

guigeek49
guigeek49
Niveau 7
11 février 2013 à 13:12:45

J'ai open un topic dans la partie mcm du forum, mais je vais reposter mon article sur ce sujet tiens !

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
11 février 2013 à 13:28:53

Rise sont les pire, ils n'hésitent pas à exploit, mais ce ne sont pas les seuls.
Et post sur le topic de votre match up sur le forum officiel, sur le FR il ne sert à rien puisqu'il ne touche que vous.

N'hésite pas à les enfoncer en citant tous les topics des match up contre Vizunah, y'a eu des pages et des pages sur leurs exploits.

nifur
nifur
Niveau 10
11 février 2013 à 13:29:37

Sur vizunah sa nous est arriver c'est pas simplement un envouteur qui est passé quand la porte etait cassé et qui a juste tp les autres ?

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
11 février 2013 à 13:37:11

@Nifur, Tu prends l'auteur pour un autiste ou quoi ?
Tu vois pas la porte sur le screen ? D'autant plus que venant de Vizunah tu devrais savoir ce qu'il en est venant d'SFR.

guigeek49
guigeek49
Niveau 7
11 février 2013 à 13:40:55

C'est fait j'ai posté sur le forum officiel.

La première fois, sur Baie, on c'était dit que le mesmer campait depuis des heures et des heures et qu'il attendait sa guilde, mais quand on l'a vu de nos propres yeux passer à travers la porte de gentesylve, on a pigé que c'était du cheat...

LGV
LGV
Niveau 28
11 février 2013 à 13:41:55

porte ou pas porte, qu'est-ce qui empeche un envouteur de rester planqué dans le fort pendant que celui-ci se fait prendre (ca marchait tres bien au fond des zones marines, pendant un temps), pour ensuite rapidement faire un tp a l'interieur, sauter le rempart, et faire un tp l'exterieur.

Un bus furtif arrive alors en masse a l'interieur, sans alerter les defenses.

Ca s'est deja vu faire, donc qu'est-ce qui differencie ce possible scenario d'un bug ?

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
11 février 2013 à 13:47:49

lol..... Là c'est quand même bête d'avoir parler de 'Use Bug'...

guigeek49 :d) Ce que tu décris c'est produit exactement cette nuit à 4h30 du matin sur MER DE JADE (le serveur ou tu es :) ), on a fait exactement ça avec un Mesmer et TP sous marin^^.

Voila, sa te choque tjrs que ton propre serveur le fasse?
PS : je joue en McM depuiq mi Janvier à peine, c'est la 2-3ieme fois que je vois un commandant faire ça avec un mesmer^^.. Donc :)

guigeek49
guigeek49
Niveau 7
11 février 2013 à 13:54:09

Qu'un mesmer soit en planque dans un fort pour tp son bus ne me choque absolument pas ! Mais ce n'est pas du tout de cela qu'il est question ici puisque le mesmer n'était pas dans le fort...

sydaze
sydaze
Niveau 8
11 février 2013 à 13:54:14

"Ca s'est deja vu faire, donc qu'est-ce qui differencie ce possible scenario d'un bug ? "

Comme l'a dit guigeek49, quand le dit est pris en flagrand délit. Et puis, le temps passant, les guildes qui trichent se font connaitrent, détruisant par la même occasion la réputation des joueurs honnêtes qui sont sur le même serveur qu'eux. C'est tristement ridicule.

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
11 février 2013 à 13:55:18

Si pas vu de vos propre yeux Baie alors oui, ça peut être un mesmer planqué, très pratiqué en D1 d'ailleurs.
M'enfin il existe aussi un bug où un mesmer peut passer à travers les deux petites ouverture verticale à coté des portes.

En tout cas Colline ça ne fait aucun doute, bugexploit comme à leurs habitudes.

guigeek49
guigeek49
Niveau 7
11 février 2013 à 14:00:29

D'ailleurs dans baie un mur p2 était à 40% alors qu'aucune arme de siège n'avait été posé... sans doute le mesmer qui c'est amusé à taper sur le mur pendant 4h durant sa planque, LOL !

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
11 février 2013 à 14:01:59

Et comme je l'ai aussi dis, allez lire la dizaine de topic de leurs match-up en D1, c'est tout à fait courrant chez eux l'exploit bug.

Et nous les avons record à plusieurs reprise entrain de descendre une porte renforcé à la mains, en deux minutes, avec 3, 4 joueurs. :)
Vizunah a tout fait pour ne pas divulguer les vidéos en publique et ainsi éviter une utilisation massive de cet exploit qui est le pire de tous.

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
11 février 2013 à 14:03:49

Mur Sud-Ouest ?
Si c'est celui là c'est un trébuchet depuis Bleuval, le tir passe au dessus de la montagne.

guigeek49
guigeek49
Niveau 7
11 février 2013 à 14:07:29

Il n'y a pas de fumée sans feu...

@Whosdabombz: Oui j'y ai pensé, mais je me suis co à 8h30, ils ont capé Baie a 12h30, et durant ce laps de temps aucun treb n'a été posé à bleuval, alors peut être que ça été fait dans le nuit, et que nos joueurs ont oublié de réparé... Sauf qu'à 8h30 Baie était T1 et qu'il est passé T2 vers 10h, tous les murs auraient du être full donc....

aware06
aware06
Niveau 8
11 février 2013 à 14:26:26

mais ils utilisent un logiciel de téléportation, c est évidant!
Je vais pas donner de nom ni de lien mais sur des forums des gens utilisent ces exploit depuis le mois d'aout sans aucun ban...c est triste.

Cornflakes-Natu
Cornflakes-Natu
Niveau 9
11 février 2013 à 14:39:00

Ce qui est déplorable c'est de voir MdJ xDDDD

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment