Tu ne pourras jamais contrôler tout le monde, mais sur Vizunah je n'ai jamais rien vu d'autre qui puisse être considéré comme "exploit" que les engins en safe zone face à colline. Et quelques zoomhacker, tous PU. Autrement l'exploit & le spy sont banni depuis toujours par GrandCross, ce qui limite les faits par les loups solitaires étant donné que cela reste les guildes qui tiennent quand même l'encadrement du bloque WvW.
On reste TRÈS loin de ce qui a été fait par SFR.
Et étant donné qu'à l'inverse de nous, ils n'ont pratiquement pas de PU, les exploits ont été fait aux yeux de toutes leurs guildes, et SANS AUCUNE GÈNE puisque cela s'est produit à de nombreuses reprises. Ceux qu'on a screen & record tout au long de leurs semaines en D1 faisaient TOUS partis de grosses guildes WvW, The Rise, PRX etc..., au moment de cliquer sur le TP qui a été fait à la suite d'un exploit, ils ont se sont TOUS mouillés.
- L'exploit colline, l'exploit garnison, l'exploit des portes renforcées, le fly hacking pour se TP sur le toit d'une tour full up et tuer seul le boss, le spy TS & map, les alliances avec le 3ème serveur. SFR est le PIRE serveur jamais vu en WvW, ils n'ont aucun fair-play et aucun respect, et se permettaient encore de faire du french bashing sur le forum pour évité de justifier leurs actes.
Va maintenant me trouver des cas similaire sur Vizunah. 