CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La communauté devient minable...

Hapista
Hapista
Niveau 8
09 février 2013 à 13:58:59

Serveur : Fort ranik

En WvW j'étais en train d'me faire tuer, un bus avec un commandant en tête passe à côté de moi, sur les 10 personnes, une seule s'arrête pour m'aider et non en faite, elle tue un mob sur 4 et rejoints le groupe comme un mouton... Sérieux, je sais pas si c'est mon serveur mais la communauté individuelle commence à grave me saouler...

sm0ked
sm0ked
Niveau 9
09 février 2013 à 14:01:04

faut pas généraliser
la preuve : si on jugeait ce forum uniquement sur la qualité de tes topics , on pourrait croire qu'il n'y a que des TALC useless et des pov types en recherche de reconnaissance...

LoutreEnChaleur
LoutreEnChaleur
Niveau 10
09 février 2013 à 14:02:10

Don't feed Hapista , gros troll useless qui ne cesse de se plaindre :ok:

Hapista
Hapista
Niveau 8
09 février 2013 à 14:03:31

Ne pas écouter LoutreEnChaleur qui déballe des trucs sans arguments valables et qui selon lui, les sujets qui n'ont pas d'importance pour lui, sont inutiles et donc les auteurs des trolls, merci de ne pas te croire le centre du monde :-) .

LoutreEnChaleur
LoutreEnChaleur
Niveau 10
09 février 2013 à 14:05:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13033-0-1-0-1-1-hapista.htm

Sur les 3/4 de tes topics tu te plains , si le jeu ne te plaît pas tu peux toujours partir au lieu de cracher dessus sans arrêt ?

Atyrio
Atyrio
Niveau 10
09 février 2013 à 14:12:09

Apparemment sur Fort Ranik, le WvW c'est pas génial, vu l'ambiance et si j'ai bien compris les Bane-Os qui se foutent ouvertement de la gueule des gens qu'ils lead. :(

Hapista
Hapista
Niveau 8
09 février 2013 à 14:13:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13033-0-1-0-1-1-loutreenchaleur.htm

Je peux faire pareil en disant que des questions d'une idiotie sans égal. Je me plains sur certains aspects, mais j'en aime beaucoup d'autres et ce que j'aime je ne viens pas crier "Olala se jeu et tro kool jador franchemen commen vou pouver pa aimer lol" que ça te plaise ou non.

lateraIus
lateraIus
Niveau 10
09 février 2013 à 14:18:17

Ses questions sont plus intéressantes que tes remarques :(

Hapista
Hapista
Niveau 8
09 février 2013 à 14:27:13

Ok donc la communauté n'est pas importante pour vous, ok ça devient grave là...

geitou
geitou
Niveau 7
09 février 2013 à 14:32:41

Le mec met tout le monde dans le même sac alors qu'un personne l'a fait.

Il a du voir qu'il y avait un tp à coté de ton cadavre, ou avait pas envie de marcher 30min pour rejoindre son bus.

vongola-primo
vongola-primo
Niveau 10
09 février 2013 à 14:33:53

La commu est super importante pour moi(raison pour laquelle j'ai arretté LoL). Je suis sur mdj et quand on voit un peye mort, on se dirige vers lui, même si il est pas tout à fait dans la direction de notre objectif. Si un bus pass, tu es sûr d'être rez, etc et il y a plus ou moins une bonne ambiance sur le ts de wvw et sur le canal /carte

Hapista
Hapista
Niveau 8
09 février 2013 à 14:33:59

Y'avait pas de tp à côté de moi :) , non c'est juste la communauté qui devient moisit, les commandants c'était pas une bonne idée car tu dois TOUJOURS rester près de lui, comme si t'étais son garde du corps...

Mekvin
Mekvin
Niveau 8
09 février 2013 à 14:40:47

Si, mais dire que la communauté est minable avec un seul exemple c'est pas forcément pertinent. Moi aussi je suis tombé sur des idiots mais je suis aussi tombé sur des mecs vraiment cools avec qui je me suis bien amusé. C'est comme partout: il y a des cons et des mecs normaux.

uchivvasasuke
uchivvasasuke
Niveau 8
09 février 2013 à 16:05:27

LoutreEnChaleur
Posté le 9 février 2013 à 14:02:10
Don't feed Hapista , gros troll useless qui ne cesse de se plaindre

+1

Hapista
Hapista
Niveau 8
09 février 2013 à 16:09:05

LoutreEnChaleur

+1

Utile de mettre ça sans arguments, ça décrédibilise encore plus ça fait bien le gamin "ouais lol ta tro réson jsui tro daccor lol"

uchivvasasuke
uchivvasasuke
Niveau 8
09 février 2013 à 16:11:21

Hapista
Posté le 9 février 2013 à 16:09:05
LoutreEnChaleur

+1

Utile de mettre ça sans arguments, ça décrédibilise encore plus ça fait bien le gamin "ouais lol ta tro réson jsui tro daccor lol"

Toi tu prouves juste encore une fois que t'es un gros troll. :ok: Je met +1 parce que j'ai rien à ajouter et que si la fonction "like" existait sur jv loutre aurait au moins 200likes à son com.
Tu parles de commu' mais c'est des gens comme toi qui la détruisent. La preuve sur ce forum tes sans arête en train de critiquer ou de chialer.

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
09 février 2013 à 16:16:43

Je comprend pas trop le but de ce sujet mais la communauté sur mon serveur est niquel , et j'ai pas à me plaindre.

Bonne journée

Hapista
Hapista
Niveau 8
09 février 2013 à 16:40:27

Uchivva t'es en rut ma parole, tu rages c'pas bien :) ! T'a aucunes preuves dans ce que tu dis alors tu sers à rien.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
09 février 2013 à 16:40:40

Non de dieux.....
44 Créations de topic....... Avec certains locks, certain avec en titre " Wow est magnifique " ! Des demandes d'aide pour des CONNERIES (et vraiment on exagère pas)....

:d) Et tu arrive à rapprocher à certain de "Déballer des trucs sans arguments valables", de te reprocher que tu poste des topics inutiles et en plus d’oser sortir "merci de ne pas te croire le centre du monde :-) " ! Nan mais :rire2: tu crois pas qu'avec tout tes topics, c'est exactement ta description là niveau "centre du monde" ! J'ai jamais vu ça.... Sur guild wars 2 en tout cas! Donc oui, y a un sérieux problème là mais c'est pas les gens autour de toi le problème.

Ba écoute oui, tu dois sans t'en rendre compte contribuer à rendre la communauté un peu minable à cause de ce fofo en tout cas. Nan mais soyons sérieux, c'est pas possible, 3 à 4 topics par jours CETTE DERNIÈRE SEMAINE?? :ouch: :ouch2:

Tu fais quoi de tes journées sinon? Nan mais là faut pas déconner, je suis quelqu'un de tolérant mais quand on essaye de faire passer les autres pour des guignols/troll alors qu'on a SOIS MÊME un problème....
Sa te rassure de créer des topics chaque jours, en masse?

Nan franchement, outre certains topics ou tu veux "faire passer" une astuce ou autre, tu dénigre à mort tout ce qui touche au jeu GW2, les gens, même ta manière de jouer!
Peut être que tu réagis exactement pareille IRL, dans la vie de tous les jours, mama Mia! ....

:d) Bref, pour finir sinon, car je vais quand même prendre le temps de répondre au "sujet" de cet énième topic : ton cas est loin d'être une globalité.
Je joue sur Mer de Jade et A CHAQUE FOIS que je me fais cueillir sans avoir anticiper en WvsW et que je suis à terre, j'ai tjrs 2 - 3 joueurs qui sont à cotés et me réanime et en 2 secondes hop t'es sur pieds! Et je joue SOLO, je connais personne, pas de pote avec qui je go WvsW, donc c'est pas grâce à un "avantage" en plus.
Les gens jouent assez bien, en tout cas sur mon serveur. Sur 10 morts, je suis réanimé 6 fois sur 10 sans rien demandé.

Donc oui tu es juste tombé sur un mauvais moment!
En tout cas, moi javais jamais entendu/ni lu ton pseudo ici sur le fofo, ba purée en ayant taper ton pseudo dans la barre rechercher........ Waow j'ai compris! :fou: Ouais sa donne déjà un bon aperçu. :sarcastic:

Bonne continuation.

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
09 février 2013 à 16:50:06

En WvW j'étais en train d'me faire tuer, un bus avec un commandant en tête passe à côté de moi, sur les 10 personnes, une seule s'arrête pour m'aider et non en faite, elle tue un mob sur 4 et rejoints le groupe comme un mouton... Sérieux, je sais pas si c'est mon serveur mais la communauté individuelle commence à grave me saouler...

Euh so je comprend bien tu te faisais tuer par des mobs?

Tu m'étonnes que le commandant arrête pas son bus pour un mec qui se fait déssouder par des mobs en www.

Va en pve tu seras peut etre rez :-p

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment