Non de dieux.....
44 Créations de topic....... Avec certains locks, certain avec en titre " Wow est magnifique " ! Des demandes d'aide pour des CONNERIES (et vraiment on exagère pas)....
Et tu arrive à rapprocher à certain de "Déballer des trucs sans arguments valables", de te reprocher que tu poste des topics inutiles et en plus d’oser sortir "merci de ne pas te croire le centre du monde
" ! Nan mais
tu crois pas qu'avec tout tes topics, c'est exactement ta description là niveau "centre du monde" ! J'ai jamais vu ça.... Sur guild wars 2 en tout cas! Donc oui, y a un sérieux problème là mais c'est pas les gens autour de toi le problème.
Ba écoute oui, tu dois sans t'en rendre compte contribuer à rendre la communauté un peu minable à cause de ce fofo en tout cas. Nan mais soyons sérieux, c'est pas possible, 3 à 4 topics par jours CETTE DERNIÈRE SEMAINE??
Tu fais quoi de tes journées sinon? Nan mais là faut pas déconner, je suis quelqu'un de tolérant mais quand on essaye de faire passer les autres pour des guignols/troll alors qu'on a SOIS MÊME un problème....
Sa te rassure de créer des topics chaque jours, en masse?
Nan franchement, outre certains topics ou tu veux "faire passer" une astuce ou autre, tu dénigre à mort tout ce qui touche au jeu GW2, les gens, même ta manière de jouer!
Peut être que tu réagis exactement pareille IRL, dans la vie de tous les jours, mama Mia! ....
Bref, pour finir sinon, car je vais quand même prendre le temps de répondre au "sujet" de cet énième topic : ton cas est loin d'être une globalité.
Je joue sur Mer de Jade et A CHAQUE FOIS que je me fais cueillir sans avoir anticiper en WvsW et que je suis à terre, j'ai tjrs 2 - 3 joueurs qui sont à cotés et me réanime et en 2 secondes hop t'es sur pieds! Et je joue SOLO, je connais personne, pas de pote avec qui je go WvsW, donc c'est pas grâce à un "avantage" en plus.
Les gens jouent assez bien, en tout cas sur mon serveur. Sur 10 morts, je suis réanimé 6 fois sur 10 sans rien demandé.
Donc oui tu es juste tombé sur un mauvais moment!
En tout cas, moi javais jamais entendu/ni lu ton pseudo ici sur le fofo, ba purée en ayant taper ton pseudo dans la barre rechercher........ Waow j'ai compris!
Ouais sa donne déjà un bon aperçu.
Bonne continuation.