CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La communauté devient minable...

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
09 février 2013 à 16:51:31

En WvW j'étais en train d'me faire tuer, un bus avec un commandant en tête passe à côté de moi, sur les 10 personnes, une seule s'arrête pour m'aider et non en faite, elle tue un mob sur 4 et rejoints le groupe comme un mouton...

:d) Si jte croise en McM je fais exactement la même chose, le problème c'est pas les autres c'est toi :ok:

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
09 février 2013 à 16:55:37

+1 vdd

Je l'achève même

Hapista
Hapista
Niveau 8
09 février 2013 à 16:57:58

les rageux sont ici <3 dégagez svp vous êtes aussi minables. excuse mais quand t'a 4 gardes sur toi tu meurs obliger, celui qui dira le contraire est un gros menteur. Le problème c'est les autres, vous voyez, vous insultez à tout va et critiquer la communauté va devenir celle de wow je le crains bientôt.

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
09 février 2013 à 17:00:57

Qu'es tu fou avec 4 gardes sur le dos aussi?

Si tu pex ton reroll go farm les moa ou les quaggans

CreeperPassif
CreeperPassif
Niveau 8
09 février 2013 à 17:02:38

Hapista
Posté le 9 février 2013 à 13:58:59
Serveur : Fort ranik

En WvW j'étais en train d'me faire tuer, un bus avec un commandant en tête passe à côté de moi, sur les 10 personnes, une seule s'arrête pour m'aider et non en faite, elle tue un mob sur 4 et rejoints le groupe comme un mouton... Sérieux, je sais pas si c'est mon serveur mais la communauté individuelle commence à grave me saouler...

Non mais mecs , seriously , c'est sur tout les jeux sa ! , que se sois sur wow ou la plupart des free to play , si t'es pas le pote du mec a coter de toi ou pas de sa guilde , tu peu te faire deglinguer , personne viendra t'aider :ok:

Hapista
Hapista
Niveau 8
09 février 2013 à 17:04:27

ouais bah je croirais que ça changerais avec gw2 apparemment non.

[V]aansquare
[V]aansquare
Niveau 5
09 février 2013 à 17:06:18

Ah d'accord , et c'est moi qui me prend un ban pour sa ? Pour avoir fait une reproche à un mec qui critique sans arrêt , le tout sans insultes et sans forcément partir en embrouille pendant 3H ? (J'ai pas reposté pour éviter sa justement)

Sa me dégoûte de me faire ban alors que derriere sa il y a encore un mec qui continue à critiquer à tout va et à insulter de minables tout ce qui bouge , la dernière fois je m'était fait ban pour un "casse toi" , lol quoi.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
09 février 2013 à 17:12:50

Enfaite le soucis c'est que tu n'accepte pas la vérité et traite n'importe qui qui t'explique ce qui ne vas pas!

Avec tes 44 topics, c'est toi qui rage.. Encore et encore, pas nous! Donc mets toi ça dans la tête..

Ensuite, si tu comprends pas comment on joue en WvsW, personne ne pourra t'aider! C'est normal dans ce cas que personne ne sois venu te réanimer, suffit juste de comprendre pourquoi!
:d) Si on comprends bien, tu voulais que le mec qui aurait pas te réanimer, à lui seul va kill les 3-4 gardes veterants qu'il reste (pendant que toi on rappel t'es par terre et ne peux l'aider....) et ensuite qu'il te réanime c'est ça? Mais est ce que déja tu es au courant qu'on va pas vers des points SOLO et sans renforts pour choper une place ou t'as 2 caravanes + 2 gardes etc.... Déja sa commence par là! Donc t'avais rien à faire là ba et le bus lui suivait son chemin pour aller vite sauver sont point! Y a rien d'autre à comprendre...

Bref, comme tu discute de tous sauf du jeu et n'accepte pas que le problème vient de toi, sa sert à rien de perdre son temps pour tenter de t'expliquer :d) Reste comme ça ok :)

PS : Oui c'est pas de l'individualité le World vs World, on pense d'abord au points à avoir avant les autres et forts à défendre en express ect, ENSUITE on pense à la survie de son perso.... Donc le bus n'allait pas tout arrêter juste pour réanimer un mec qui fait on ne sait quoi solo dans un points qui n'est pas attribué à son MONDE! ....

Hapista
Hapista
Niveau 8
09 février 2013 à 17:16:03

Car il n'y a pas raison de me ban, je poste juste un sujet sur l'individualité des joueurs en WvW et je me fais critiquer sur des sujets précédents, avouez que ce n'est pas très glorieux, invoquer le passé pour sortir des arguments aujourd'hui, excusez-moi mais c'est minable et risible. Les faits passés sont passés, il n'y a rien à argumenter là-dessus :) .

[V]aansquare
[V]aansquare
Niveau 5
09 février 2013 à 17:22:18

Si , si je suis ban , tu le mérite aussi , rien qu'à la vue de tes répliques pour rabaisser les autres sans cesse "tu sers à rien" , "minable" , "rageux" , "dégagez" , "le gamin" et j'en passe...

Je rappelle que je me suis fais ban 3 jours pour un simple "casse toi" , alors là oui , je cri à l'injustice .

-LoutreEnChaleur.

Hapista
Hapista
Niveau 8
09 février 2013 à 17:28:43

Bah plaint toi au modo, plaint toi pas à moi, je m'en fiche carrément de ton ban, je suis ici pour parler du WvW pas de toi.

kitsune030
kitsune030
Niveau 8
09 février 2013 à 20:18:39

C'est pas juste le serveur; C'est la France qui a un sens moral dégueulasse

wiki2
wiki2
Niveau 10
09 février 2013 à 21:10:20

Je te rassure c'est pas le cas de toute la communauté française. :hap:

Sur MdJ les gens vont souvent vers les morts pour les ressuciter à mon avis c'est juste que certains joueurs WvW de Fort ranik ne sont pas très coopératifs.Sur MdJ j'ai jamais vu un bus ignorer ses alliés morts.

misterpascal62
misterpascal62
Niveau 10
10 février 2013 à 00:23:25

sur vizu le soucis en mcm c'est ces enculés delona qui scouatte le jump puzzle

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment