CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars 2...6 mois après...

Haschichyin
Haschichyin
Niveau 2
19 janvier 2013 à 00:58:27

Bonjour,

Bon...c'est MON avis, donc il est subjectif et partagé par les membres de ma guilde.

Guild Wars 2, 6 mois après....quelle déception...

Ce jeu est beau, ça pas de soucis, des paysages magnifiques, l'eau superbe, le ciel, les détails, pas mal du tout sincèrement, même si ça fait un peu...gentillet on va dire...

LE LEVELING est rapide, la prise en main simple et aisée, les skills facile à apprendre, pas dur...y en à que 10 maxi, 5 compétences d'armes, 5 compétences d'aptitudes. Oui ça fait limite, oui au bout d'un moment on sent frustré...
Le leveling est tellement rapide que tu arrives à 80 sans même passer par des zones 70+...

L'exploration, bon c'est bien...mais ça se fait vite...et quand on l'a fait une fois...deux fois...bon ça va quoi...

LES DONJONS...lol...mdr...dites...ils l'ont testés le jeu avant de le sortir? Non parce qu'en fait...le donjon type c'est...tu charges, tu meurs, tu rezz, tu charges, tu meurs, tu rezz...ah y en a c'est tu charges, tu combat, tu meurs, tu rezz...
Du grand n'importe quoi...et pourtant nous avons testé des tas de strats, des combos, différentes classes...mais certains donjons sont IMPOSSIBLE à faire...dixit étreinte des lamentations en explo par exemple...

Le PVP...bon bah étant donné que tout ce qui vient du PVP reste en pvp...l'intérêt est très vite limité...à moins d'être un passionné...on se fait vite chier...de plus tout ce que tu gagnes sont des skins...donc bon...
ATTENTION, à moins de faire des tournois vous NE POURREZ PAS GROUPER AVEC VOS AMIS...en arène...mdr...

Le McM, malgré de nombreux bugs et exploits c'est pas mal fait, on apprécie les combats etc, même si parfois le fait de faire bus contre bus fait carrément brouillons...

L'ARTISANAT pas mal fait du tout, très appréciable, facile à prendre en main, l'xp artisanat vous fait aussi gagner des niveaux ( à peu près 10 à 15 niveaux de votre perso par artisanat)

LE SYSTEME DE COMBAT...bon c'est pas mal ce principe de combo...mais les graphismes sont tellement...brouillons, qu'on ne voit RIEN...donc à la finale on spamme ces boutons et ça gache tout...

LA SOCIABILITE... NULLE NULLE NULLE...non sérieux, j'ai fait beaucoup de MMORPG...c'est le premier ou je vois qu'on as PAS D'ECHANGE ENTRE JOUEURS, PAS DE DUELS...quand vous faites du MCM, on voit pas le nom des ennemis...en pvp pareil...

LA RECHERCHE DE GROUPE...NULLE...inexistante...mdr pour un jeu de cette "qualité"...

EN RESUME..bon...bah décevant, il est bon pour un jeu sans abonnement...mais la çc'est vrai que ça fait F2P...on dirait qu'il est pas fini.

Vous me direz oui, faut patienter, faut ceci, faut cela...bah perso faut pas abuser, un jeu qui nous a fait une telle pub? Un jeu censé être d'une telle qualité...lol...mensonge...

P.S.: Le forum GW2...mdr...on dirait la Chine, le maître mot c'est censure...censure...censure...non tout va bien sur GW2...quel bug...c'est pas nous...

Votre message dans le sujet Guild Wars 2 vient de Chine? a été sanctionné par un modérateur :

ça explique peut-être la modération du forum…mais bon ça me parait suspect quand même…Tant de censure c’est pas normal pour une société normale.

Note du modérateur :

Il est interdit de contester la modération effectuée sur les forums conformément à notre code de conduite des forums officiels Guild Wars 2 que vous avez accepté.

Merci de votre compréhension

Cette sanction constitue un avertissement. Des sanctions supplémentaires augmenteront le nombre de vos points d’infraction, ce qui pourrait affecter votre compte négativement. Les points d’infraction peuvent vous faire perdre des privilèges y compris conduire à un bannissement des forums.

Votre message a été effacé.

Si vous estimez que cette sanction n’est pas justifiée ou si vous souhaitez faire appel, envoyez-nous un e-mail à l’adresse forums@arena.net.

POUR FINIR...je conseille à perosnne d'acheter ce jeu, à part si vous avez des amis sur le jeu et que vous jouerez ensemble...sinon passer à autre chose...

Salut et oui c'est un pavé ^^

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
19 janvier 2013 à 01:01:12

ça explique peut-être la modération du forum…mais bon ça me parait suspect quand même…Tant de censure c’est pas normal pour une société normale.

:d) kevin découvre les forums officiels des mmo

sinon, pour résumer "ouin ouin, j'aime pas gw2, je me casse"

bah bon vent alors, et merci de l'immense apport et contribution de ton topic :pf:

ptitrobot
ptitrobot
Niveau 10
19 janvier 2013 à 01:06:55

casse toi et bon vent :ok:

ptitrobot
ptitrobot
Niveau 10
19 janvier 2013 à 01:09:35

et tu sais pas compter parce que sa fais pas 6 mois qu'il est sortis l'autiste mais 4 mois et 21 jours allez maintenant tu retourne sur wow et tu stop troll merci

ruski
ruski
Niveau 8
19 janvier 2013 à 01:16:08

Si tu veux plus jouer mais qu'est ce qu'on s'en tape?
Tout les textes du mondes m'obligeront pas a quitter le jeu, comme tout les autres joueurs ;)

drkmage
drkmage
Niveau 12
19 janvier 2013 à 01:17:47

Mis à part le problème du chemin 1 d'étreintes des lamentations qui est presque infaisable en pug. Le reste est ton avis. Donc ne te permet pas de dire aux futurs joueurs de ne pas l'acheter.
Ayant 8 lvl 80 je m'amuse toujours sur gw2. Donc...
Si tu n'as pas aimé, c'est ton droit mais ne viens pas cracher dessus ou troll comme tu las fait sur le forum officiel. Car tu n'auras que des réponses identiques à ton troll.

]Khand[
]Khand[
Niveau 10
19 janvier 2013 à 01:18:13

" LA SOCIABILITE... NULLE NULLE NULLE...non sérieux, j'ai fait beaucoup de MMORPG...c'est le premier ou je vois qu'on as PAS D'ECHANGE ENTRE JOUEURS, PAS DE DUELS...quand vous faites du MCM, on voit pas le nom des ennemis...en pvp pareil... "

Juste sur ce point, je pense au contraire que GW2 est le MMO actuel avec le côté social et relation entre joueurs le plus developpé.

Tu vois qu'un à terre : tu vas l'aider
Event qui pop : des gens arrivent
Recherche de donjon : se fait via le canal general et non un celebre programme de recherche de groupe d'un MMO concurent.

Il y a une entraide à tout moment entre les joueurs, et ça se fait automatiquement, sans besoin de discuter. Je trouve ça excellent perso, et on le trouve plus dans les autres MMO qui se resument plus à du jeu solo les 3/4 du temps.

Purpearl
Purpearl
Niveau 10
19 janvier 2013 à 01:20:24

Ce topic aurait pu faire un débat intéressant si les arguments donnés n'étaient pas les mêmes que ceux servit par les trolls et n'avait pas été démontés il y a de ça... 3 mois minimum. Et on est encore loin d'être au 6 mois, c'est fin février ça, t'es en avance d'un mois et et une dizaine de jour.

En dehors de ça merci de nous apporter un avis trèèèèèès instructif et bon jeu.

drkmage
drkmage
Niveau 12
19 janvier 2013 à 01:35:03

Khand. :d) j'suis pas d'accord avec toi sur un point. Le recrutement du donjon. Il est immonde. Que tu sois a la recherche d'un groupe ou un groupe à la recherche de membres, tu ne peux que spam 3 ou 4 fois ton annonce.... Et vu qu'il n'y a pas de recherche de groupe utile sur gw2... Mais pour le reste j'suis entièrement d'accord.

-_-krat0s-_-
-_-krat0s-_-
Niveau 10
19 janvier 2013 à 01:42:39

Je suis d'accord avec toi sur un point. :oui:

Il faut que tu partes.

Haschichyin
Haschichyin
Niveau 2
19 janvier 2013 à 02:14:47

Donc à vos yeux quelqu'un qui donne son avis sur un jeu, qui ne l'apprécie pas pour des raisons donnés est un ouin ouin qui devrait partir?

Bah ça calme sur votre façon de penser. Et votre accueil d'une tolérance magnifique.

Et sinon à part faire copier le petit Nicolas avec son "La france tu l'aimes ou tu te casses" un contre-avis objectif ou subjectif est possible?

"On dirais des fachos ces types sur les forums souvent"

elbossosoo
elbossosoo
Niveau 9
19 janvier 2013 à 02:19:31

Je me suis arrêter à l'explication sur les donjons ... ce ramassis de bêtise xD

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
19 janvier 2013 à 02:24:17

Bah écoute, que tu dise que ce soit ton avis, c'est au moins un bon point, ca j'apprécie un post qui commence comme ça, ça a un certains mérite.

Après, le truc, c'est que tu décris des points qui on déjà étés abordés maintes fois par ceux qui cherchent a descendre le jeu (ou donne leur avis quand ils sont pas content, y'a pas que des trolls)... C'est, honnêtement, de la pollution de forums. En cherchant sans se fouler, tu peux trouver des topics similaires aux tiens, auquels tu aurait pu contribuer.

Sinon, mais ça c'est entièrement personnel, ta manière de ponctuer tout par des ... et des mdr, qu'est-ce que ça m'horripile :noel: Ca donne vraiment pas envie de lire (et, perso, je lis ça avec le timbre de voix d'un mec bourré :noel: )

]HapOnche[
]HapOnche[
Niveau 10
19 janvier 2013 à 02:26:32

Haschichyin
Posté le 19 janvier 2013 à 02:14:47
Donc à vos yeux quelqu'un qui donne son avis sur un jeu, qui ne l'apprécie pas pour des raisons donnés est un ouin ouin qui devrait partir?

Bah ça calme sur votre façon de penser. Et votre accueil d'une tolérance magnifique.

Et sinon à part faire copier le petit Nicolas avec son "La france tu l'aimes ou tu te casses" un contre-avis objectif ou subjectif est possible?

:d) Tu veux peut-être une sucette pour te récompenser d'avoir donner ton avis avec autant d'originalité et sur les mêmes points que les 3 millions de topics avant toi?

Shedaoshai
Shedaoshai
Niveau 6
19 janvier 2013 à 02:43:38

"mais certains donjons sont IMPOSSIBLE à faire...dixit étreinte des lamentations en explo par exemple..."

L'étreinte n'est pas impossible, juste prévue pour les couillus, ceux qui ont une vraie strat et un groupe en cohésion, les vraies joueurs quoi !
Sur que sa change du kikoofarm de la citadelle qui correspond mieux au classique, fade et rapide des autres mmo.

LGV
LGV
Niveau 28
19 janvier 2013 à 03:34:44

"les skills facile à apprendre, pas dur...y en à que 10 maxi, 5 compétences d'armes, 5 compétences d'aptitudes"

"LES DONJONS...lol...mdr...dites...ils l'ont testés le jeu avant de le sortir? Non parce qu'en fait...le donjon type c'est...tu charges, tu meurs, tu rezz, tu charges, tu meurs, tu rezz.."

Comme quoi il est possible de ne rien comprendre du tout au jeu et a ses mecaniques.

Si tu avais vraiment compris les skills, tu ne trouverais pas les donjons impossibles.

Ce qui est important, sur un skill, c'est pas le gros nombre a cote qui correspond a du degat ou autre, c'est tous les autres "petits" "details". Celui-ci rajoute un malus quand il est bloque, celui la avec tel trait enleve une condition a chaque esquive, celui la est un cantrip/shout/meditation/etc. et beneficie de telles aptitudes, celui est un combo field pour faire du soin ou des alterations, etc.

Bref, c'est l'avis de qqun qui a survole le jeu sans y comprendre grand chose.

ptitrobot
ptitrobot
Niveau 10
19 janvier 2013 à 04:08:51

Haschichyin Voir le profil de Haschichyin
Posté le 19 janvier 2013 à 02:14:47 Avertir un administrateur

on s'en fou de ton vieu troll CASSE TOI GROS CO.....

Le_RaPToR_du_57
Le_RaPToR_du_57
Niveau 8
19 janvier 2013 à 04:41:50

Persso se jeux est une bombe !

je l'avais lâcher et me re voila dessus franchement

c'est une perle rien n'est fait par hasard dans se

titres et pour se qui est de la compatibilité

matériel ces top franchement bravo créateur et merci

troll qui m'ont fait quitte se jeux avant en le

comparant à wow etc etc quelle dommage de porter des

jugements avec si peut d'arguments, certain penserons

à moi ces sur !

Dans les deux sens je suis pas inculte ..

Mais se qui hésite go tête baisser no lecture d'avis

et test ###### :ok:

Et puis la joie de jouer tous aux clavier rend

vraiment le jeux unique en terme de "Gameplay" :)

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
19 janvier 2013 à 05:49:52

Même si il dit un bon gros paquet de connerie, je suis forcé de reconnaitre que les donjons sont vraiment mal foutus, pas intéressent. Rien à voir avec les ZE...

Vivement les rééquilibrages !

Ordi94
Ordi94
Niveau 10
19 janvier 2013 à 08:52:11

Pour les groupes en donjons vous pouvez vous servir de http://gw2lfg.com/ très pratique :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube