Bonjour,
Bon...c'est MON avis, donc il est subjectif et partagé par les membres de ma guilde.
Guild Wars 2, 6 mois après....quelle déception...
Ce jeu est beau, ça pas de soucis, des paysages magnifiques, l'eau superbe, le ciel, les détails, pas mal du tout sincèrement, même si ça fait un peu...gentillet on va dire...
LE LEVELING est rapide, la prise en main simple et aisée, les skills facile à apprendre, pas dur...y en à que 10 maxi, 5 compétences d'armes, 5 compétences d'aptitudes. Oui ça fait limite, oui au bout d'un moment on sent frustré...
Le leveling est tellement rapide que tu arrives à 80 sans même passer par des zones 70+...
L'exploration, bon c'est bien...mais ça se fait vite...et quand on l'a fait une fois...deux fois...bon ça va quoi...
LES DONJONS...lol...mdr...dites...ils l'ont testés le jeu avant de le sortir? Non parce qu'en fait...le donjon type c'est...tu charges, tu meurs, tu rezz, tu charges, tu meurs, tu rezz...ah y en a c'est tu charges, tu combat, tu meurs, tu rezz...
Du grand n'importe quoi...et pourtant nous avons testé des tas de strats, des combos, différentes classes...mais certains donjons sont IMPOSSIBLE à faire...dixit étreinte des lamentations en explo par exemple...
Le PVP...bon bah étant donné que tout ce qui vient du PVP reste en pvp...l'intérêt est très vite limité...à moins d'être un passionné...on se fait vite chier...de plus tout ce que tu gagnes sont des skins...donc bon...
ATTENTION, à moins de faire des tournois vous NE POURREZ PAS GROUPER AVEC VOS AMIS...en arène...mdr...
Le McM, malgré de nombreux bugs et exploits c'est pas mal fait, on apprécie les combats etc, même si parfois le fait de faire bus contre bus fait carrément brouillons...
L'ARTISANAT pas mal fait du tout, très appréciable, facile à prendre en main, l'xp artisanat vous fait aussi gagner des niveaux ( à peu près 10 à 15 niveaux de votre perso par artisanat)
LE SYSTEME DE COMBAT...bon c'est pas mal ce principe de combo...mais les graphismes sont tellement...brouillons, qu'on ne voit RIEN...donc à la finale on spamme ces boutons et ça gache tout...
LA SOCIABILITE... NULLE NULLE NULLE...non sérieux, j'ai fait beaucoup de MMORPG...c'est le premier ou je vois qu'on as PAS D'ECHANGE ENTRE JOUEURS, PAS DE DUELS...quand vous faites du MCM, on voit pas le nom des ennemis...en pvp pareil...
LA RECHERCHE DE GROUPE...NULLE...inexistante...mdr pour un jeu de cette "qualité"...
EN RESUME..bon...bah décevant, il est bon pour un jeu sans abonnement...mais la çc'est vrai que ça fait F2P...on dirait qu'il est pas fini.
Vous me direz oui, faut patienter, faut ceci, faut cela...bah perso faut pas abuser, un jeu qui nous a fait une telle pub? Un jeu censé être d'une telle qualité...lol...mensonge...
P.S.: Le forum GW2...mdr...on dirait la Chine, le maître mot c'est censure...censure...censure...non tout va bien sur GW2...quel bug...c'est pas nous...
Votre message dans le sujet Guild Wars 2 vient de Chine? a été sanctionné par un modérateur :
ça explique peut-être la modération du forum…mais bon ça me parait suspect quand même…Tant de censure c’est pas normal pour une société normale.
Note du modérateur :
Il est interdit de contester la modération effectuée sur les forums conformément à notre code de conduite des forums officiels Guild Wars 2 que vous avez accepté.
Merci de votre compréhension
Cette sanction constitue un avertissement. Des sanctions supplémentaires augmenteront le nombre de vos points d’infraction, ce qui pourrait affecter votre compte négativement. Les points d’infraction peuvent vous faire perdre des privilèges y compris conduire à un bannissement des forums.
Votre message a été effacé.
Si vous estimez que cette sanction n’est pas justifiée ou si vous souhaitez faire appel, envoyez-nous un e-mail à l’adresse forums@arena.net.
POUR FINIR...je conseille à perosnne d'acheter ce jeu, à part si vous avez des amis sur le jeu et que vous jouerez ensemble...sinon passer à autre chose...
Salut et oui c'est un pavé ^^