CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compétences !

nico9622
nico9622
Niveau 9
17 janvier 2013 à 14:35:00

Salut , je joue depuis pas longtemps mais quelque chose me fait peur. On a presque toute ces compétences au level 5 ? Vous allez me dire oui mais il y a les traits et les maitrises mais ça te donne aller 3 sorts en plus. Ca vous fait pas chier de passer tout son leveling avec les même sort ? tout le temps ? Et que même arrivé level 80 , beh non tu gagnes pas de sort. Tu as toujours les mêmes que ceux que tu avais level 5.

Il y a que moi ou ça pose un petit problème ? Je m'inquiet aussi sur le contenu HL, il y a que quelques donjon , pas de raid ?

elbossosoo
elbossosoo
Niveau 9
17 janvier 2013 à 14:38:52

Ahhhhhh hhhhhhhhaaaa

Fallait que ça sorte

Pas de raid

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
17 janvier 2013 à 14:41:13

Pour l'instant.
Concernant les sorts, tu n'a qu'à changer d'armes tous les 10 levels, ça fait énormément de gameplay différents.
Puis les compétences apportent beaucoup au niveau du gameplay aussi, et pour avoir tes 40 points il faut être 80.

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
17 janvier 2013 à 14:42:02

Les mêmes compétences, sauf quand on change d'armes, quand on change d'utilitaires, quand on change d'ulti. Non ça me fait pas chier. M'en fous de pas avoir d'autres sorts 80. Oui quelques donjons, pas de raid. Heureux ?

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
17 janvier 2013 à 14:44:50

quel trait et maitrise ? tout ce qu'il y a de plus c'est les attribut et non tu peux pas avoir tout les sort au niveau 5, les sort à 6 point tu les a généralement pas avant le lvl 15+ et les sort d'élite pas avant le lvl 30.

et les attribut change radicalement ta manière de jouer. un lvl 80 ne se joue pas comme un lvl 5.

et non il n'y a pas de raid.

nico9622
nico9622
Niveau 9
17 janvier 2013 à 14:47:36

Oui bien sur on a pas tout ces sorts au level 5 , c'est pour ça que j'ai dit presque mais bon une fois 80 on a 5 en plus ...
Après chacun ces gouts j'aime bien le jeu ça me faisait juste bizarre d'avoir la casi totalité de son gameplay au level 5 ...
Sinon niveau contenu HL il y a quoi ?

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
17 janvier 2013 à 14:48:55

des donjon a 5 dont certain très compliqué et du WvWvW.

nico9622
nico9622
Niveau 9
17 janvier 2013 à 14:51:36

Ok donc 5 ou 6 donjon et du WvWvW qu'on peut faire depuis le level 1 ?

Krieger05
Krieger05
Niveau 6
17 janvier 2013 à 15:06:17

Faut arrêter de se plaindre que tout est accessible niveau 1... Tu n'as qu'à ne pas y aller et attendre d'y 80 pour y mettre les pieds ;)

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
17 janvier 2013 à 15:17:55

Va aussi falloir que tu arrêtes intellectuellement d'essayer de retrouver WoW dans Gw2.

Ça devient assez irritant.

animando
animando
Niveau 9
17 janvier 2013 à 15:18:12

le WWW on en "profite" vraiment à 100% qu'au level 80 (et ya plein de gens qui vont me contredire mais bref) parce qu'en tant que low level, tu te fais facilement découper en rondelles (d'un autre côté quand on est level 80 et qu'on tape du low level, ça donne l'impression de couper dans du beurre). C'est assez gonflant quand les voleurs te prennent pour cible privilégiée parce qu'ils voient que tu es pas level max.

nico9622
nico9622
Niveau 9
17 janvier 2013 à 15:20:52

J'essaie pas de trouver WoW dans Gw2 je cherche juste à trouver du contenu HL , car la ça se boucle en 2 jours et tu n'a plus rien à faire sur le jeu , sauf les même choses.
Puis si je t'écoutes Krieger le seul moyen de pas se faire chier à hl c'est se faire chier à bas level , en pexant comme un moutons pour avoir un minimum de contenu au level 80 ? :x

elbossosoo
elbossosoo
Niveau 9
17 janvier 2013 à 15:22:39

Contenu hl en 2j omg

On a un bon la

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
17 janvier 2013 à 15:25:13

Toujours les mêmes discussions pendant 5 mois. On va finir par s'en lasser... Ah ? C'est déjà le cas ? ^^

Je pense que beaucoup de personnes vont mettre beaucoup de temps pour comprendre que, sur certains éléments basiques, GW2 n'adopte pas du tout les mêmes recettes que la plupart des autres mmorpg. Il n'y a pas de trinité, et il n'y a pas de HL.

Passer du lvl 1 au 80 ne signifie pas passer du paysan au super-héros, dans GW2. L'acquisition du minimum vital des compétences se fait rapidement, tandis qu'il faut un peu plus de temps pour tout débloquer (exactement comme dans GW1).
Le HL n'a aucun sens dans GW2 car le niveau du personnage est automatiquement réajusté à la zone traversée. Donc une instance pour lvl 30 peut représenter exactement le même défi (épique, tactique,...) qu'une instance pour lvl 80. Et c'est tant mieux car cela apporte un plaisir à la phase de leveling qui est très souvent lourde et pénible dans beaucoup d'autres mmo.

nico9622
nico9622
Niveau 9
17 janvier 2013 à 15:26:44

Ok donc en faite le contenue du jeu c'est surtout le leveling ? Et une fois haut level bas ... Tu refais les zones bas level ou tu te fais un autre perso?

elbossosoo
elbossosoo
Niveau 9
17 janvier 2013 à 15:29:31

Laissez tomber il veut pas comprendre

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
17 janvier 2013 à 15:31:08

Oui je crois aussi...

nico9622
nico9622
Niveau 9
17 janvier 2013 à 15:36:02

Beh... si c'est bon j'ai compris , il n'y a pas de contenu haut level.
Merci de vos renseignements ...

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
17 janvier 2013 à 15:41:49

J'ai plus de 650 heures sur mon personnage principal, que j'ai monté 80 en environ 3 semaines. Cela reste et de loin le personnage avec lequel je joue le plus, et à ce jour je n'ai toujours pas accompli tous mes objectifs, n'ai pas fait la moitié des donjons, et ne fais jamais de PvP.

Si tu ne trouves aucune façon de t'occuper avec ce jeu une fois arrivé 80, c'est qu'à priori ce jeu ne te convient vraiment pas car tu ne trouves pas par toi-même des centres d'intérêt, et non parce qu'il manque de contenu vu que beaucoup, tout comme moi, arrivent toujours à avoir des objectifs presque 5 mois après sa sortie.

xAddiiictsx
xAddiiictsx
Niveau 6
17 janvier 2013 à 15:42:44

2, 3 donjons ?

Tu les as testé camarade ? :')

2 jours et c'est fini ? xD lol !

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment