Bifurcation > pas du tout d'accord ; mais il faut dire que bcp de joueurs de GW1 se contentaient de suivre et copier, plutot que d'apprendre a s'amuser avec leur classe.
Paragon etait une de mes classes favorites, et je n'ai JAMAIS joue une build Imba avec. Jamais. Par contre j'ai joue critques, energy support, anti pressure, etc. J'ai meme joue a la dague, qui offre d'excellentes synergies avec certain skills.
Pareil en ritu, si SoS est efficace, ca ne reste qu'une des tres nombreuses possibilites. Ritu en damage mitigation + soins, ca fait aussi un malheur.
Bref, qu'une majorite des joueurs se soient contente du minimum pour faire farmer betement sans s'intesser au jeu, c'est une chose, mais les possibilites etaient bien la si on les cherchaient.
Tanil >
"le coup du niveau réduit dans les zones bl, c'est magnifique sur le papier mais clairement pas implanté IG. Perso je oneshot quasi tous les mobs dans les babyzones"
Le but c'est quand meme de sentir une difference. Moi aussi je trucide tout le mobs de base en 1 coup de marteau avec mon elem, mais ce n'est qu'un detail. Un evenement avec des nombreux veterans sera facile, mais demanera quand meme de jouer, pareil pour un monstre elite qui demander un peu de temps.
Le but c'est juste de t'empecher de TOUT trucider en 1 coup tout (events et boss compris) tout en te laissant qq facilites.
La meilleure preuve, ce sont les donjons <80. En Catacombes ou Caudecus, t'es rabaisse en 35-40, et si tu joues bien ca passe facilement. Mais si tu fais n'importe quoi tu creves tres vite. Si t'etait betement 80 contre un donjon 35, tu irais soloter le boss final avec une main dans le dos.