_fan2gta_
Non mais quand tu craftes les Légendaires, tu sais très bien que les ecto c'est pas le plus facile à avoir. Le plus facile à avoir c'est le don de Maitrise (Map 100 + 500 tokens McM + 250 obsidienne + Fragment de Pierre de sang). Les ectos à côté c'est largement plus facile.
Pour ce qui est des Magnétites et des Pierres de Runes, tu ne nous apprends rien. Je comptais justement sur le farme des ecto afin d'en revendre une partie (1/3 des ectos que je lootais) pour acheter les Magnétite et les Don de Magie/Pouvoir
GW2 est un MMO. Les nerf/up sont inhérents à ce genre de jeu. Quand tu joues à un MMO, tu n'es pas dans la logique du "et si demain c'est nerf" car avec cette logique tu ne fais jamais rien. C'est comme pour l'informatique, à force d'attendre les nouveautés, tu finis par ne rien acheté.
Après, je trouve ça assez drôle que tu parles de lisibilité dans le combat alors que justement, une des raisons qui fait douter de la pérènité de GW2 dans l'ESL c'est justement le manque de lisibilité dans les combats. Avec Twilight/Sunrise, ça rendra pas le combat moins lisible qu'il ne l'est déjà au coeur de l'arc en ciel de couleur qu'est la mélée sur GW2.
Ensuite pour vos prises de fort/tour, il serait peut être temps que tes mates se souviennent que nous ne sommes pas dans Mission Impossible Wars 2 d'une part et que les effets kikoo de Twilight/Sunrise ne sont pas éternel, ils disparaissent au bout d'un moment. Mais surtout il serait temps de rappeler à tes mates que le switch d'arme existe et que c'est pas pour rien
Pour ce qui est de faire rager des casu qui pour la plus part backped sur 1km et mouseclick comme des porcs, ce sera avec plaisir. Les mecs qui vont me focus c'est les mecs qui rageront de pas avoir le temps de jeu (ou la CB) pour obtenir une Légendaire. Si les Légendaires s'obtenaient grâce au skill (que j'aurai obtenu vu la difficulté du PvE du jeu), ces mecs seraient en train de prier pour pas que je les attrape.
De plus je sais pas à quel jeu tu joues mais dans GW2 t'as pas besoin de 800po pour avoir une Légendaire