CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuff MF...une blague?

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
21 novembre 2012 à 02:37:35

Seul les armes en mains comptes, et ça sert à rien d'acheter de l'aquatique MF donc.
Full stuff on dépasse pas les 230% (dos +6, j'veux bien que tu me dise où trouver un +10).
Donc:

Stuff: 6x3 = 18 + 50 + 10
Arme x2 au maximum: 6 + 15
Bijoux: 5x7 = 35 + 6
= 140%

+ Buff: 10 + 30 (=180%) + 50
Total = 230%.

T’enlève 8% si tu veux pas te ruiner avec les bijoux exo et la 6ème rune majeure (voyageuse qui coute 1PO20PA alors que la pirate est à 20PA).
Peut être +4% si il existe bel et bien un sacs à dos +10%... m'enfin tu vois bien que même full full (sans la qualité élevé...) on dépasse pas les 234%. :ok:

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
21 novembre 2012 à 02:42:23

J'ai oublié le +3% de base sur l'arme buffé, donc 233%, et 237% avec dos +10%.

_fan2gta_
_fan2gta_
Niveau 9
21 novembre 2012 à 04:17:29

j'ai rien lu des réponses suivant son pavé, mais il y a un truc que je comprends pas : tu te plain de pas avoir de fric, mais tu veux DES légendaires ? t'es au courant sur les prix ? tu veux pour environ 50po d'ecto, tu galère à les avoir, t'es au courant que les ectos c'est le plus facile à avoir ? il te faut encore des ectos pour les trefles mystiques (c'est pas à tout les coup, des fois tu claquera 10 ectos pour rien).
Il te faut aussi 100 runes qui s'achètent chez un pnj à 100po/u, une arme à 100po, des magnétites qui tombent rarement et que tu achètera pour pas perdre de fric (soit tu paye pas et tu chope tes 100 en 1 mois, soit tu farm puis tu les achete à 2 po/u en 2 semaines).
Réflechis aussi à ton arme légendaire, si tu joue espadon sur guerrier et qu'il est nerf, tu jouera surement plus espadon car ça sera plus opti (ou t'es un keke). Si tu veux exhiber ton espadon baveux en McM, fais gaffe à avec qui tu joue (nous on fait beaucoup de ninja de tour/fort, dans la guilde ça a été mis au clair qu'on veux pas de traces de bave derrière nous).
Aussi tu attirera la rage de certaines personnes, et si tu McM avec un légendaire, tu seras focus plus facilement (et si c'est un espadon, les effets kikoo vont gêner la visibilité des gens et peut être ta visibilité).

Non mais sérieux quoi, ça râle pour 50 po et ça veut craft une arme à 800po/1k...

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
21 novembre 2012 à 04:38:25

_fan2gta_ :d) Non mais quand tu craftes les Légendaires, tu sais très bien que les ecto c'est pas le plus facile à avoir. Le plus facile à avoir c'est le don de Maitrise (Map 100 + 500 tokens McM + 250 obsidienne + Fragment de Pierre de sang). Les ectos à côté c'est largement plus facile. :ok:

Pour ce qui est des Magnétites et des Pierres de Runes, tu ne nous apprends rien. Je comptais justement sur le farme des ecto afin d'en revendre une partie (1/3 des ectos que je lootais) pour acheter les Magnétite et les Don de Magie/Pouvoir :ok:

GW2 est un MMO. Les nerf/up sont inhérents à ce genre de jeu. Quand tu joues à un MMO, tu n'es pas dans la logique du "et si demain c'est nerf" car avec cette logique tu ne fais jamais rien. C'est comme pour l'informatique, à force d'attendre les nouveautés, tu finis par ne rien acheté. :ok:

Après, je trouve ça assez drôle que tu parles de lisibilité dans le combat alors que justement, une des raisons qui fait douter de la pérènité de GW2 dans l'ESL c'est justement le manque de lisibilité dans les combats. Avec Twilight/Sunrise, ça rendra pas le combat moins lisible qu'il ne l'est déjà au coeur de l'arc en ciel de couleur qu'est la mélée sur GW2.

Ensuite pour vos prises de fort/tour, il serait peut être temps que tes mates se souviennent que nous ne sommes pas dans Mission Impossible Wars 2 d'une part et que les effets kikoo de Twilight/Sunrise ne sont pas éternel, ils disparaissent au bout d'un moment. Mais surtout il serait temps de rappeler à tes mates que le switch d'arme existe et que c'est pas pour rien :ok:

Pour ce qui est de faire rager des casu qui pour la plus part backped sur 1km et mouseclick comme des porcs, ce sera avec plaisir. Les mecs qui vont me focus c'est les mecs qui rageront de pas avoir le temps de jeu (ou la CB) pour obtenir une Légendaire. Si les Légendaires s'obtenaient grâce au skill (que j'aurai obtenu vu la difficulté du PvE du jeu), ces mecs seraient en train de prier pour pas que je les attrape.

De plus je sais pas à quel jeu tu joues mais dans GW2 t'as pas besoin de 800po pour avoir une Légendaire :ok:

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
21 novembre 2012 à 04:39:22
  • Les ectos à coté c'est largement plus difficile que le don de Maitrise*
reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
21 novembre 2012 à 04:41:54

Je vais bientôt avoir le Don de Maitrise et j'ai un Don de métal. :ok:

Malheureusement, je suis encore loin du Don de Fortune. :(

_fan2gta_
_fan2gta_
Niveau 9
21 novembre 2012 à 04:57:45

quand je parle de si demain c'est nerf, je veux dire que le marteau sur le guerrier en McM par exemple resterai utile même si on faisait 0 de dommage, alors que sur un kikoo 100b par exemple, si les guerriers jouent espadon, c'est pour ses dégats un peu abusés
Je te laisse me prouver que sur GW2 les légendaires sont pas à 800 po, de tête je compte 100 à 200 po l'arme, 200 po de matériaux, 100po de runes, 200po de magnétites. j'en suis à 700 po et je compte pas tous les ectos pour les trefles ^^

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
21 novembre 2012 à 05:23:06

Déjà pour l'arme de Rage à 300po, 90% des pocesseurs des Légendaires ne les ont pas achetés. On sait tous très bien que c'est bien plus rentable de balancer du rare à la Forge plutôt que du po à l'HV. Donc les 200po, tu peux les oublier.

Pour le Don de Maitrise (qui je te le rappelle est un des 4 éléments du craft) c'est 0po.

Alors ensuite en qui concerne les matériaux qui coutent cher, il n'y a que les Don de Magie/pouvoir ainsi que les magnétites qui coutent vraiment cher. Tu dois êtres approximativement aux alentours de 200po.

Les trèfles ce qui coutent le plus cher ce sont les ectos. Mais comme t'as eux besoin de les farme et bien tu continues à le faire. T'en as pas pour 100po de trèfles je te rassure.

En fait tout va dépendre de ta chance. Si t'as beaucoup de chances, tu lootes beaucoup de compo qui te permettront d'avoir les Don de Magie/Pouvoir. Si t'as beaucoup de chances, tu seras pas obligé de te ruiner pour avoir ces 2 Dons.

Je dirai qu'en étant peu chanceux, j'entends par là en ayant peu de looter, tu dois monter à 400po tout compris. Après si t'as vraiment beaucoup de chance tu dépasses pas les 250po.

D'ailleurs c'est justement une des raisons qui rends totalement à chier le farme des Légendaires car c'est totalement random. En plus d'être du farme no brain, il y a un gros facteur chance.

Tu te retrouves avec des mecs ayant dépenser 700po et d'autres qui auront seulement laché 150-200po. Des armes qui ne prouvent absolument rien sur les joueurs qui les portes :ok:

_fan2gta_
_fan2gta_
Niveau 9
21 novembre 2012 à 05:48:41

pour les dons, j'avais calculé juste pour les écailles, sangs, griffes un total avoisinant les 175 po (donc sans compter les venins/os et autres trucs qui valent pas grand chose).
pour le précurseur, tout le monde sait que ça coute moins cher de mettre du rare à la forge (pas forcément, un mec de ma guilde en met des masses à la forge, biensur 4 armes du type du précurseur, il l'a jamais eu comme ça, il a mis au total 150 po de rares dans la forge pour un bouclier qu'il a par la suite acheté 120 po, et maintenant que les précurseurs ont baissé, il rage ^^
Si tu pars du principe que tu achete rien, alors dans ce cas tu en as pour 120 po la légendaire (je crois : les runes + les 2 recettes à 10po/u)

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
21 novembre 2012 à 08:08:18

tous les possesseurs de légendaires ont fait chauffer la CB viollement tout en ayant une guilde derrière eux.

Seul, la légendaire, ca prend plusieurs mois, si ce n'est un an à monter

sinon, sérieux lincol, donjon+recycler les golds > all

le mieux est la cita, avec les token, tu achete les armures rares que tu recycle

ou tu vas en fractale 5, le boss final lachant minimum 2 golds.

Je me suis fait 11 ectos en une journée hier, juste grace aux fractales et en utilisant mes vieux token

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
21 novembre 2012 à 10:01:34

Pour ma légendaire (je vise le bouclier, Prophéties du chercher de la flamme), j'en suis pour l'instant à:

- L'élu (précurseur, obtenu en balançant des tonnes de jaunes à la FM, mais c'est resté plus rentable que de l'acheter)
- Don de magie (j'ai acheté mes T6 avant l'inflation et j'en ai reçu pas mal avec le craft des trèfles)
- Don de pouvoir (pareil qu'au dessus)
- Don d'exploration
- Don de métal (en faisant des rush ori, ca c'est fait tout seul)
- Don d'Ascalon
- 64 trèfles
- 10 magnétites d'onyx
- Don de maitrise j'y suis presque (pts de comp c'est bon, don d'explo aussi, token McM j'en suis à 350, reste les fragments d'obs...)
- Don de la prophétie du chercheur de la flamme il me manque les pierres de rune gelé et encore 90 magnétites d'onyx)

Là j'ai 138po en banque (merci l'obtention d'un autre précurseur, revendu) mais il faut encore les 100 pierres de rune gelé, la masse de karma et d'xp. Pour les magnétites, elles sont actuellement à 1po30, la plupart que j'ai obtenu c'est en craftant avec des noyaux d'onyx ou directement dans les coffres de la tonnelle.

Il y a encore du chemin. :-(

AbrutiDeMj
AbrutiDeMj
Niveau 4
21 novembre 2012 à 12:44:28

Whosdabombz
Posté le 21 novembre 2012 à 00:05:08
@AbrutiDeMj, Tu nous explique comment tu monte à 275% ?

comme l'auteur la expliqué suffit de savoir lire ! et je rajoute aussi un petit 50% de MF ce qui fait mes 275% environ ( le 50% = dans la boutique à gemme )

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
21 novembre 2012 à 13:28:09
Eddardstarck
Eddardstarck
Niveau 10
21 novembre 2012 à 13:52:27

A lire les coms , ça donne pas envie de craft les légendaires. Si déjà pour les hardcores c'est chaud alors pour les autres faut pas y penser.
Parcontre j'avoue que les drop d'items sont totalement random , à penser que sur un mob , il y a possibilité d'y trouver 1000000 d'objets différents....

AbrutiDeMj
AbrutiDeMj
Niveau 4
21 novembre 2012 à 13:55:03

ton calcul est bon , certes j'ai abusé , ça n’empêche le fait que même avec le max de MF possible on loot rien .... et yen a pas beaucoup dans notre cas .

Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
21 novembre 2012 à 14:04:51

moi je dois avoir 80% de MF maximum (et encore) et je loot au moins un jaune dans presque chaque donjon (surtout fractale).

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
21 novembre 2012 à 14:30:59

Je parie que vous farmez seul alors qu'il faut être groupé pour tag tous les mobs.
J'suis à 172% et comme je l'ai déjà dis, il m'arrive de faire 7 gold en un seul évent, des fois j'en ai 3 sur un seul et même pack de mobs.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
21 novembre 2012 à 14:53:56

Si déjà pour les hardcores c'est chaud alors pour les autres faut pas y penser.

:d) si c'était facile, ils chialeraient sur la casualisation du jeu, donc les avis des jamais content... :noel:

onilink125
onilink125
Niveau 6
21 novembre 2012 à 16:00:41

Et sinon tu t'es jamais dis que de toute facon la legendaire servait strictement a rien, et que le but d'un jeu c'est de jouer?

Alors au lieu de faire le bot sur un serveur vide, sachant que t'es en train de jouer a un MMO, tu pourrais commencer a jouer comme sur un MMO, c-a-d avec les autres, et une fois HL, comme dans tout MMO, la durée de vie passe par le pvp hein.

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
21 novembre 2012 à 16:01:19

Le__Capitaine :d) Le donjon + recycler les golds c'est ce que je fais. Et en effet c'est pas mal. Je peux pas encore lefaire énormément sur mon serveur totalement vide mais je vais m'y mettre sérieusement :oui: :hap:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment