CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le premier raid sort bientot?

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:15:22

Désolé si j'ai mis du temps à répondre , je suis en RvR en même temps donc bon ..

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:16:40

15 d'accord, ça peut se faire. 40, à la WoW vanilla (a moins que ce soit 32, je sais plus), c'est trop.

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:19:25

Bah 25 c'est ce que j'aime

40 c'est impossible sauf pour les world boss

Mais 25 dans GW2 je trouve aussi que c'est beaucoup

Rikku2208
Rikku2208
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:21:00

Bah si t'en parlais pas pourquoi tu te sens visé ?!

Dans mon premier message je te parlais pas à toi personnellement à ce que je sache... Bref.

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:22:07

""Superbe répartie :bravo:

Et on fait quoi d'autre sur wow si ce n'est de courir après le stuff ? " "

faudra qu'on m'explique la ..

t'es sûre que ça vas ?

Rikku2208
Rikku2208
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:33:51

Rikku2208 Voir le profil de Rikku2208
Posté le 17 octobre 2012 à 21:43:16 Avertir un administrateur
Mais on veut pas de raid sur Guild Wars 2.

On veut pas de guilde qui discrimine les gens qui ont pas le temps de farm leur ILVL, ni le temps d'apprendre par coeur des strats pourris.

Laissez nous entre "casu" comme vous le dites si bien. Laissez à ce jeu sa spécificité. Pour une fois qu'on nous propose quelque chose de différent de wow, vous allez pas vous plaindre que ça n'y ressemble pas !!!!

Franchement le débat n'avance pas depuis le début de ce topic, et de tous les autres qui avaient le même sujet. Tout simplement parce que ce sont deux jeux bien distincts et très différents. Arrêtez de comparer. Vous êtes super lourds les gars.

Xanarius3 Voir le profil de Xanarius3
Posté le 17 octobre 2012 à 21:51:15 Avertir un administrateur
"On veut pas de guilde qui discrimine les gens qui ont pas le temps de farm leur ILVL, ni le temps d'apprendre par coeur des strats pourris. "

Toi t'as absolument rien compris , en même temps on commence à avoir l'habitude avec toi , de plus rien ne t'oblige à les faire

:ok:

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:35:01

Bah ouai t'as rien compris

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:39:20

"Franchement le débat n'avance pas depuis le début de ce topic, et de tous les autres qui avaient le même sujet. Tout simplement parce que ce sont deux jeux bien distincts et très différents. Arrêtez de comparer. Vous êtes super lourds les gars. "

Il a avancé on parle plus de stuff on parle juste du challenge des raids

Sois t'as pas lu le topics hors la t'as aucune légitimité pour dire que le débat n'avance pas , soit tu n'as rien compris

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
18 octobre 2012 à 00:32:15

Xanarius3
Posté le 17 octobre 2012 à 22:19:25
Bah 25 c'est ce que j'aime

40 c'est impossible sauf pour les world boss

Mais 25 dans GW2 je trouve aussi que c'est beaucoup

:d) Ce chiffre 25 me fait penser à Blade and soul ça(un chiffre d'écart en faites...), je le vois souvent comme version coréenne de gw2. Il a un donjon pour 24 joueurs, et d'après les vidéos la visibilité pour les combats entre quelques joueurs semble aussi moisie que gw2, je me demande ce que cela soit donner ce donjon 24 joueurs. Surtout que ce mmo n'a pas non plus de tank et heal. J'aimerai bien qu'il ait le même mode d'abonnement que gw2, cela me motiverai à l'acheter ce jeux.

ginjikun
ginjikun
Niveau 6
18 octobre 2012 à 03:31:07

haaa les bons vieux raids 40 de wow vanilla .. que de bons souvenirs :)

WoW c'était mieux aaAAaavant !

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
18 octobre 2012 à 03:48:17

http://beta.xfire.com/games/gw2

:malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2012 à 04:34:39

sampicaute Voir le profil de sampicaute
Posté le 18 octobre 2012 à 03:48:17 Avertir un administrateur
http://beta.xfire.com/games/gw2

:malade:

MDR, tire toi avec ton lien, je prefère joué sur un jeu qui as 20 000 joueurs mais une bonne ambiance , que 1 jeu a 11 millions d'abonnés kikookévins qui te disent toute les 5 min " ouè regarde je roxxes de la mort qui tue avec mon armure S13" ou " tu DPS comme moule, regarde je suis encore 1ier au kikimeter ".

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
18 octobre 2012 à 09:41:12

Ouai enfin vos PostScript n'ont absolument rien de constructif a tout les deux, si c'est pour dire ça autant rien dire hein

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
18 octobre 2012 à 09:41:45

vos posts * pardon

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
18 octobre 2012 à 10:45:41

moi je pense qu'il est possible de donner de la difficulté sans raid, après tout la seul chose dur dans les raid dans WoW c'est de réunir 25 personne qui savent jouer sans un doigt dans le cul, et ça c'est pas drôle c'est juste terriblement chiant.

je suis sur que si on corsé un peu la difficulté des donjon avec un HM (comme il l'ont fait dans GW1) et des règle plus strict comme par exemple l'impossibilité de rez au tp, autrement dit si un groupe entier se fait tuer c'est fini le donjon doit être reset, les joueur ne se plaindraient pas de la difficulté.

je suis pour rendre les donjon vraiment difficile avec titre et/ou skin d'armure a la clef.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
18 octobre 2012 à 10:59:37

C'Thun était une blague, ce sont les Twin Emperor qui étaient LA difficulté d'AQ40

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
18 octobre 2012 à 11:11:18

Par contre un boss dantesque qui m'a fait totalement kiffé c'était Kil'Jaeden :coeur:

Deja que pour y arriver fallait pas se coucher tot, entre Brutallus qui était un véritable gear check, les jumelles éredars bien vicieuses, et le Naaru sombre dont je ne me souviens jamais du nom, on en avait chié royal pour arriver à KJ.

Et ce boss c'était le summum, les phases où il falmait dps à la seconde près, les orbes qui nous démontent en l'air, le dragons qui nous permettaient de survivre à son AOE monstrueuse qui OS celui qui n'était pas sous le bouclier, les météores, le pop de pnj, et la dernière phase qui est la somme de tout ça :rire:

Je transpirais comme si je revenais de 2h de sport le jour où on l'a tombé, j'étais RL en plus, c'est du sport.

Haa la belle période de WoW, même si Sunwell annonçait le virage avec le stuff obtenable via marques et non token, chose qu'ils ont repris à grande échelle sur LK avec EDC, puis jusqu'â MoP.

Clair que si on pouvait avoir ce genre de défi épique sur GW2, je ne m'en plaindrai pas.

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
18 octobre 2012 à 11:26:07

" Ionosphere Voir le profil de Ionosphere
Posté via mobile le 18 octobre 2012 à 10:59:37 Avertir un administrateur
C'Thun était une blague, ce sont les Twin Emperor qui étaient LA difficulté d'AQ40 "

Ouai enfin ça dépends pré nerf C'thun était infesable , c'est le seul boss de WoW qui a été down par une seule guilde seulement avant son nerf (à moins que je le confonde avec Yogg Saron)

"moi je pense qu'il est possible de donner de la difficulté sans raid, après tout la seul chose dur dans les raid dans WoW c'est de réunir 25 personne qui savent jouer sans un doigt dans le cul, et ça c'est pas drôle c'est juste terriblement chiant. "

C'est fait pour être fait en guilde les raids et justement il n'y a pas de rôles prédéfinis pour chaque classe donc aucune n'est indispensable , donc ça sera beaucoup plus simple de réunir les gens

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
18 octobre 2012 à 11:30:25

Mais biensûre il peut avoir de la difficultés sans raids

Suffis de voir le niveau des héroiques BC

YsysH
YsysH
Niveau 10
18 octobre 2012 à 12:50:10

pour info, ceux qui connaissent Drakedog ( un démoniste sur wow )

Le gars avait un gameplay plus que méticuleux et du coup même avec un stuff " basique " pour un level 60, ses compétences et ses aptitudes à gérer une classe qu'il maîtrisait avec omniscience fait toute la différence.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment