CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gardienne stat

laura1985
laura1985
Niveau 1
21 septembre 2012 à 16:48:24

Bonjour à toutes et tous ,
Je viens de passer 80 , et étant seule dans la guilde de connectée , personne ne sais m'aider ! Je ne dps vraiment rien du tout , cela dois être normal vu que je ne sais pas quoi privilégié ! Voici mes stats Puissance 1736 - Précision 1475 - Robustesse 1100 - Vitalité 1400 ! Attaque 2836 - Coup critique 31% - Armure 2042 - Santé 13625 !
Voila je ne sais pas ci ceci peux vous aider et si je n'ai pas oublier quelques infos ..Niveau aptitude je suis a 30/30/10
Un grand Merci d'avance

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
21 septembre 2012 à 16:56:36

Qu'est-ce que t'appelles pas du tout ? Parce que si tu te compares à un voleur glass canon ou un truc du genre, même en l'imitant t'auras toujours moins de dps et toujours plus de survie... :(

laura1985
laura1985
Niveau 1
21 septembre 2012 à 16:58:27

A vrai dire , je ne sais pas quoi mettre , de la précision ? Altération ? Robustesse ? 4k grand max !
:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2012 à 17:09:17

4k c'est deja pas mal pour un gardien. Je mets du 5k au max avec un stuff opti puissance précision robustesse mais je n'ai que 10k5 de vie...

Tu es pas si mal...par contre ton armure est un peu faible et un build totalement orienté dps (30/30/10/0/0) n'est pas top pour la survie.

laura1985
laura1985
Niveau 1
21 septembre 2012 à 17:51:23

Vs en pensez quoi ? je ne sais plus quoi faire car 4 K les gens vont me jetter ;'(

emy_s
emy_s
Niveau 10
21 septembre 2012 à 18:18:46

les gens ne prennent pas un gardien pour son dps , tu n'as pas trop compris :-)

Synkeys
Synkeys
Niveau 33
21 septembre 2012 à 18:21:35

A mon avis quoi que tu face tu n'auras pas le DPS d'un elem ou un voleur ='( mise plutôt sur ta polyvalence car 4k ça reste bien et tu est beaucoup plus résistante que la plus part des classe.

withetiger3
withetiger3
Niveau 2
30 septembre 2012 à 19:17:59

Bonjour, pour ne pas réouvrir un post je me pose la même question en ce qui conscerne la vitalité et la robustesse, pour savoir laquel de ces stat privillégier pour encaisser le plus par exemple en instance, sachant que le dps en gardien effectivement tu n' en fera jamais autant que n' importe quel autre classe je te consseil soit de reroll si tu veux un perso orienter force de frappe, soit de faire avec, le gardien etant une classe plus orienter protection et soin/amélioration.

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
30 septembre 2012 à 19:23:28

quand vous dites 4K, c'est 4000 de dégats en 1 coup? j'ai un élé niveau 76 et je fait pas plus de 1300 avec vague des arcanes et 900 en coup critique au baton (en pve bien sur je suis pas pvp) :(

Zelegant38
Zelegant38
Niveau 6
30 septembre 2012 à 19:45:49

Il parle sans doute du 3a lepee, joue plutot support que dps

clark5
clark5
Niveau 7
30 septembre 2012 à 20:01:05

Moi j'ai mon premier perso gardien lvl 80, et la panno qui va avec je le trouve carrément useless...

Comme la grande innovation et la grande technique de GW2 dans les donjons c'est crever pour mieux revenir.. autant faire un voleur ou un guerrier pour faire max dps avant de crever comme une merde...

Perso depuis je suis passer au voleur 80 bah ya pas photos aucune raison de faire un gardien, si ce n'est tanker 1sec de plus sur un mob et lui faisant rien en déguat..

Ceci est mon point de vue ainsi que de pas mal de personne qui ont "eu" un gardien entre les main.

Gardien robu/vita => pas de deguat (dure d'etre une aide surtout en dj)
Gardien puissance/precision/dc => free kill ((sert a claquer bc de tune en reparation d'equipement en dj)

Je parle de dj car une fois 80 on en fait pour chopé pièces d'armures et armes de dj.

zelegant
zelegant
Niveau 9
30 septembre 2012 à 20:06:04

"la grande technique de GW2 dans les donjons c'est crever pour mieux revenir.."

Pour les gros noob unskill oui

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
30 septembre 2012 à 20:11:56

Non mais je crois que ce qu'il veut dire c'est que c'est pas forcément vital d'avoir un Gardien dans la mesure ou il ne heal pas comme un porc et il ne tape pas très fort comparer aux autres classes

En donjon, le gardien au Cac n'est pas tellement utile :(

La seul utilité du Gardien c'est de buff/dispell le groupe. Pour le reste, il est un peu useless :(

Je peux très bien comprendre que ce sois frustrant pour certains de se rendre compte que niveau heal/DPS on est pas top quoi :(

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
30 septembre 2012 à 20:13:34

Je voulais dire pour certains donjons

Concrètement je crois que le Skill le plus utile du Gardien c'est Egide qui peut sur certains Boss est vraiment utile :(

Quand on regarde c'est pas énorme

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:29:57

Le Gardien cac pas très utile, encore un mec qui n'y connait rien.

Gardien DPS c'est super viable, faut savoir quoi mettre ou mettre et avoir une opti stuff raisonnable.

Les gens qui affirment sans savoir, c'est risible.

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:34:09

Ah oui, pour répondre au mec qui a fait le topic, je suis en 30/30/10, et ça marche tès bien en donjon si tu switch en boubou/masse ( sur certains donjons) et que tu prends un sort de deff/Regen.

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
30 septembre 2012 à 20:54:07

Tu tombes vraiment mal car j'ai fais cata cette aprem justement tu vois. Et oui quand t'affrontes un Boss tu lui balances de pierre car tu peux pas aller au cac. Mais pour le savoir il faut y être allé :sarcastic:

Non mais les dégats d'alté c'est un peu la base hein. Les brulures sont l'alté de base des Gardiens (tu crois que personne ne connait F1). Après quand tu vois que le mobs est bourré d'alté tu claque le sceau qui buff les dégats par alté. C'est de ça que tu parles? :rire:

Evidement je ne parle pas des aptitudes clairement orienté vers l'alté brulure :sarcastic:

Putain, stop la mauvaise foi quoi. Gardien ce n'est pas la calsse du DPS hein. C'est le soutient par excellence mais pas le DPS. Quand les gens demandent un Gardien en donjon c'est pas pour son DPS mais pour son soutient à savoir buff/dispell/et un peu de heal. :ok:

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
30 septembre 2012 à 20:56:01

zelegant
Posté le 30 septembre 2012 à 20:41:46
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-474740-1-0-1-0-le-gardien-support-buffeur-soigneur.htm

:d) Voilà un gardien utile en PvE :ok:

SuperLemon
SuperLemon
Niveau 5
30 septembre 2012 à 20:58:13

Gardien stuff altération et spé altération ça fait très bobo ....

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment