CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gardienne stat

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
30 septembre 2012 à 21:00:59

SuperLemon
Posté le 30 septembre 2012 à 20:58:13
Gardien stuff altération et spé altération ça fait très bobo ....

:d) C'est vrai mais un Gardien DPS sera toujours moins utile qu'un gardien spé soutient :(

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
30 septembre 2012 à 21:05:43

En 1v1 un Gardien bien jouer peut être intombable tant il peut se heal, se buff, claquer des regen à faire rager un DK blood à la grande époque :noel:

Le DPS du Gardien n'est pas un burst c'est du long terme. Un Gardien dépop à l'usure en PvP.

En PvE le Gardien sera toujours plus utile en soutient car il sera plus polyvalent. Un Gardien soutient sa biff/dispell/heal (un peu) et sa DPS si besoin est. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2012 à 21:28:55

En même temps, faire un gardien pour le jouer DPS (espadon bien entendu) alors que c'est une des classes les plus polyvalentes dans le gameplay, c'est un peu gâcher son personnage. Autant prendre un thief ou un war...

Le gardien possède de nombreux CC (root, KD), du dispell, du heal, des buffs, des renvois de projectiles...

Personnellement, je joue mon gardien en spé heal + soutien (buffs, dispell et CC) avec sceptre-focus pour root + dispell et switch espadon pour faire un peu de DPS (même si je préfèrerai un bâton) et c'est le top pour tout ce qui est support.

A toi de voir maintenant comment tu veux le jouer mais sache que le gardien est souvent attendu comme support et non comme un DPS.

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
30 septembre 2012 à 21:37:16

Nico_bf :d) Va faire comprendre ça à Arthurleo_ :ok:

C'est bien le seul je suis sur qui crois que l'utilité du Gardien est dans son DPS :sarcastic:

Quand je joue en solo et en BG je spé DPS mais en donjon je fais mon build pour le Teamplay à savoir soutient au même titre qu'un War va faire un build DPS pour le Teamplay :ok:

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:42:24

"Tu tombes vraiment mal car j'ai fais cata cette aprem justement tu vois. Et oui quand t'affrontes un Boss tu lui balances de pierre car tu peux pas aller au cac. Mais pour le savoir il faut y être allé

Non mais les dégats d'alté c'est un peu la base hein. Les brulures sont l'alté de base des Gardiens (tu crois que personne ne connait F1). Après quand tu vois que le mobs est bourré d'alté tu claque le sceau qui buff les dégats par alté. C'est de ça que tu parles?

Evidement je ne parle pas des aptitudes clairement orienté vers l'alté brulure

Putain, stop la mauvaise foi quoi. Gardien ce n'est pas la calsse du DPS hein. C'est le soutient par excellence mais pas le DPS. Quand les gens demandent un Gardien en donjon c'est pas pour son DPS mais pour son soutient à savoir buff/dispell/et un peu de heal"

En gros tu l'as fait en histoire, car en Explo, il n'y a aucun boss qui le fait :rire:

J'ai l'espadon d'asca, donc je le sais 100 fois mieux que toi :rire:

"Tu es vraiment plus crédible maintenant :rire:

d'alté tu claque le sceau qui buff les dégats par alté. C'est de ça que tu parles? "

Mais tu sais vraiment de quoi tu parles là? T'es pas un peu un crétin? :rire:

Enfaite tu ne sais pas ce que c'est l'opti, mais tu es ridicule en faite :ok:

"En même temps, faire un gardien pour le jouer DPS (espadon bien entendu) alors que c'est une des classes les plus polyvalentes dans le gameplay, c'est un peu gâcher son personnage. Autant prendre un thief ou un war...

Le gardien possède de nombreux CC (root, KD), du dispell, du heal, des buffs, des renvois de projectiles...

Personnellement, je joue mon gardien en spé heal + soutien (buffs, dispell et CC) avec sceptre-focus pour root + dispell et switch espadon pour faire un peu de DPS (même si je préfèrerai un bâton) et c'est le top pour tout ce qui est support.

A toi de voir maintenant comment tu veux le jouer mais sache que le gardien est souvent attendu comme support et non comme un DPS. "

Tu peux largement être dps, ET support ( comme tout les classes d'ailleurs ) Tout dépends de ta 2eme armes et de tes 789.

Et même si le Gardien est attendu comme un support, ça n'empèche pas de pouvoir le jouer d'une autre façons, c'est ça la force de GW2 d'ailleurs, jouer comme tu l'entends tout en étant bon. Si tu as l'opti pour bien sûr.

"C'est vrai mais un Gardien DPS sera toujours moins utile qu'un gardien spé soutient "

Encore une fois ça dépends comment tu le joues, toutes les classes qui sont FULL dps sont pas viables en donjon, point.

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
30 septembre 2012 à 21:53:55

Arthurleo_ :d) Non mais stop de te prendre pour un ouf alors que tout le monde joue Espadon et masse/boubou. C'est ça ton optimisation? :rire: T'appelles optimisation ce que moi j'appelle la base hein.

Tu parles d'opti alors que tu ne fais que citer ce que tout le monde sachant jouer son Gardien fait :sarcastic: C'est moi qui suis ridicule? :rire: Je suis sur tu sais même pas faire un theory Craft (chose assez inutile dans GW2) et tu viens viens faire ton oufzor :rire:

D'autant plus que je ne vois pas en quoi ce que je dis est ridicule puisque je ne fais que citer grossièrement la description d'un des sceau du Gardien. Celui qui augmente (buff) les dommages par alté. Je sais pas si t'es au courant mais on parle du Gardien là :rire:

La plus part des gens sont s'accordent à dire que Gardien est le soutient par excellence et que le DPS arrivent en second lieu. Lui il persiste à croire qu'un Gardien DPS comme un ouf :rire:

En PvE le Gardien excelle en soutient
En PvP tout le monde joue DPS et spé tank pour la survivabilité :ok:

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
30 septembre 2012 à 21:57:09

De plus j'attends toujours la recette magique que t'as trouvé pour le Gardien qui DPS comme un porc avec les alté? :rire:

Quelque chose que je ne suis pas sensé connaitre :rire:

choji93
choji93
Niveau 7
30 septembre 2012 à 22:02:31

Perso j'aime bien faire des 2vs1 ou 3vs1 en McM. Contre de vrai 80 je précise.

Le gardien est très bon en DPS quand tu as la bonne spé et le stuff adéquat.

Je suis full stuff exotique, robu, préci, puissance. En bijoux j'ai puissance, vita, %crit. Et je joue en spé brûlure.

En pve j'ai pas de problème.

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:04:07

Oh le kévin :rire: Tu te rends compte que tu es pathétique?

Non, et c'est ça le plus triste :sarcastic:

"Je suis sur tu sais même pas faire un theory Craft (chose assez inutile dans GW2"

Oh le gros crétin, tu parles du theory craft, tout en disant que c'est inutil ensuite, pourquoi alors j'en ferais sur GW2? C'est un truc de WoW ça, mais enfaite tu es débile, ça à quoi avoir dans la conversation? :rire: Tu confonds opti et Theory craft? :rire:

"Non mais stop de te prendre pour un ouf alors que tout le monde joue Espadon et masse/boubou. C'est ça ton optimisation? T'appelles optimisation ce que moi j'appelle la base hein. "

C'est une opti basique pur Asca explo ( que tu n'as jamais fait, soit dit en passant :rire: ) quand je parle d'opti, je parle justement plus d'opti stuff ( on parle pas de Theory craft là, soyons d'accord hein :rire: ) mélange de robu et de stuff dps pûr mais bon c'est une notion qui ne te parle pas, visiblement :rire:

"D'autant plus que je ne vois pas en quoi ce que je dis est ridicule puisque je ne fais que citer grossièrement la description d'un des sceau du Gardien. Celui qui augmente (buff) les dommages par alté. Je sais pas si t'es au courant mais on parle du Gardien là "

Justement, le peu de crédibilité que tu peux avoir fait qu'en plus de dire que le Guardian dps n'est pas viable, tu ne connais même pas les sorts correctements. Allo quoi, il sort d'oû ce mec :rire:

"La plus part des gens sont s'accordent à dire que Gardien est le soutient par excellence et que le DPS arrivent en second lieu. Lui il persiste à croire qu'un Gardien DPS comme un ouf "

Tout le monde sait que le Gardien est très bon en support, je dis juste que le Gardien DPS est une valeure sûr si il est maîtrisé, mais ça rentre pas dans ta petite tête ça, hein? :rire:

"En PvE le Gardien excelle en soutient
En PvP tout le monde joue DPS et spé tank pour la survivabilité "

J'avais oublié qu'il faut être un minimum bon pour être Gardien DPS en PvE sans être mauvais, j'aurais du précisé :rire:

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:06:34

Bon hein, il est borné ce petit.

"Perso j'aime bien faire des 2vs1 ou 3vs1 en McM. Contre de vrai 80 je précise.

Le gardien est très bon en DPS quand tu as la bonne spé et le stuff adéquat.

Je suis full stuff exotique, robu, préci, puissance. En bijoux j'ai puissance, vita, %crit. Et je joue en spé brûlure.

En pve j'ai pas de problème. "

Pareille, j'étais avec un pote war, y'a 4 mecs en fasse, il me dit qu'on doit se barrer. Moi je crame mes chiens, je grip les mecs je claque mon tourbi avec mon F1 et y'en a 2 à terre, un warrior en face craque son kikou 2 j'esquive. Tout dans le vide.

Et pareille, en pve, pas de problème. :ok:

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
30 septembre 2012 à 22:09:07

choji93 :d) Voilà un Post qui confirme ce que je dis :ok:

En PvP, un Gardien DPS bien et a une bonne survivabilité. Un DPS basé sur de la brûlure. Ajouté à ça des Regen de porc, les représailles (j'hallucines comment tu peux mettre tarifs avec ce skill parfois) et des buffs, dispell de malade et t'as l'une des classe qui peut défendre un flag en 1v3 en jouant bien :(

En PvE t'es plus utile en soutient/heal

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
30 septembre 2012 à 22:19:20

Arthurleo_ :d) OMG le mec qui découvre le MMO avec GW2 et qui pense tout connaitre de l'optimisation. Le theory Craft c'est de l'optimisation de stuff hein :hum: Chose inutile dans GW2 car le stuff n'est utile pour clean en explo :ok:

Pourquoi j'en parle pour te montrer que tu m'apprends rien sur le principe d'optimisation dans un MMO. On a pas attendu GW2 pour s'optimiser hein :rire:

Le mec il se prend pour un ouf parce qu'il sait lire les attribut de ses pièce de stuff :rire: OMG mais allo quoi. Tout le monde le fait. Mélange de Robu et de stuff dps est clairement dans ce que je dis depuis tout à l'heure dans une otique PvP. Survivabilité et DPS. :ok: La base une fois de plus :rire:

Déjà je n'ai jamais dis que le Gardien n'était pas viable en DPS, j'ai dis et ça c'est clairement vrai que le Gardien est plus utile en Soutien qu'en DPS en PvE. Comment peut on être autant de mauvaise foi :honte:

Pour ce qui est des sort je me contente de connaitre leur caractéristique. Je me fous un peu de savoir comment il s'appelle hein :hum:

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:36:14

"OMG le mec qui découvre le MMO avec GW2 et qui pense tout connaitre de l'optimisation. Le theory Craft c'est de l'optimisation de stuff hein Chose inutile dans GW2 car le stuff n'est utile pour clean en explo "

De l'opti de base c'est loins d'être du theory craft qui est clairement un aspect très poussé du MMO HL :ok:

L'opti de stuff de GW2 est une chose super importante pour l'explo, tu en as déjà fait ou quoi? :rire:

"Le mec il se prend pour un ouf parce qu'il sait lire les attribut de ses pièce de stuff OMG mais allo quoi. Tout le monde le fait. Mélange de Robu et de stuff dps est clairement dans ce que je dis depuis tout à l'heure dans une otique PvP. Survivabilité et DPS. La base une fois de plus "

Tu crois quoi, car je t'ai parlé du stuff robu + dps que c'est TOUTE mon opti explo? :rire: De mieux en mieux ce petit :rire: De plus c'est aussi très viable en Explo, j'en suis la preuve, mais comme tu n'en fais pas je comprends que tu ne le sache pas :rire:

"Déjà je n'ai jamais dis que le Gardien n'était pas viable en DPS, j'ai dis et ça c'est clairement vrai que le Gardien est plus utile en Soutien qu'en DPS en PvE. Comment peut on être autant de mauvaise foi "

TOUTES les classes sont plus utiles en support, j'ai joué avec un Guerrier tanky/stun protec avec vita/robu qui switch en marteau, et il était x1000 plus utiles en donjon qu'un crétin spé 100L :rire:

De plus si t'es spé ONLY support, faut avoir des mecs spé DPS, car sinon on donjon, tu y passe 3 plombes :ok:

Donc un Gardien DPS est au même niveau que les autres, les gens spé support sont très utiles, mais sans d'autres qui font du DPS, ils ne sont rien, et vise versa. :ok:

C'est toi qui est borné à dire que le Gardien DPS c'est de la merde, t'es vraiment ridicule, tu le sais? :sarcastic:

"Pour ce qui est des sort je me contente de connaitre leur caractéristique. Je me fous un peu de savoir comment il s'appelle hein "

Tu ne sais même pas ce qu'ils font alors bon :rire: tu crois être crédible, franchement? :doute:

Je crois limite au troll là.

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
30 septembre 2012 à 22:56:14

L'opti de stuff de GW2 est une chose super importante pour l'explo, tu en as déjà fait ou quoi?

:d) En explo la seul opti que t'as à faire c'est une opti de ton build. Concrètement tu dois t'accorder avec tes partenaires pour faire un TeamBuild. Pour avoir de la cohérence dans vos enchainement. Arrête de faire genre ton HM est complexe :ok:

TOUTES les classes sont plus utiles en support, j'ai joué avec un Guerrier tanky/stun protec avec vita/robu qui switch en marteau, et il était x1000 plus utiles en donjon qu'un crétin spé 100L

De plus si t'es spé ONLY support, faut avoir des mecs spé DPS, car sinon on donjon, tu y passe 3 plombes

:d) Toute les classes peuvent DPS, il n'empêche que certaines DPS plus que les autres hein tu crois vraiment qu'un Gardien va DPS autant qu'un voleur alors tout en étant plus résistant? :rire: Et comme je te le dis précédemment. Le tout c'est ton Teambuild (le Teambuild c'est la Trinité à la sauce GW2) à savoir ton 789. Et pour ça le Gardien spé support est vraiment top.

C'est toi qui est borné à dire que le Gardien DPS c'est de la merde, t'es vraiment ridicule, tu le sais?

:d) Tu fais exprès ou quoi. je me tue à dire que le Gardien peut taper fort mais qu'il est plus utile en soutien.

Tu ne sais même pas ce qu'ils font alors bon tu crois être crédible, franchement?

:d) Putin tu vas me dire qu'il n'y a pas de sceau qui buff les dégats par alté et qui confère représaille allié? :rire: Tu vas me dire que le sceau du couroux et le sceau du jugement n'existe pas peut être? :ok:

C'est qui le troll la. (Je viens de me co pour te dire les noms) :ok:

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
30 septembre 2012 à 23:20:23

"En explo la seul opti que t'as à faire c'est une opti de ton build. Concrètement tu dois t'accorder avec tes partenaires pour faire un TeamBuild. Pour avoir de la cohérence dans vos enchainement. Arrête de faire genre ton HM est complexe "

LOL :rire: Quoi? :rire: On voit bien que tu as même pas fait Ascalon en explo pour dire ça :rire:

"Toute les classes peuvent DPS, il n'empêche que certaines DPS plus que les autres hein tu crois vraiment qu'un Gardien va DPS autant qu'un voleur alors tout en étant plus résistant? Et comme je te le dis précédemment. Le tout c'est ton Teambuild (le Teambuild c'est la Trinité à la sauce GW2) à savoir ton 789. Et pour ça le Gardien spé support est vraiment top."

Arrête le PvP veux-tu , tu confonds les deux là, putain je suis plié en deux :rire: un voleur encaisse mal, mais il a tellement de truc pour esquiver/hide qu'il peut limite aussi bon qu'un Gardien :rire: Non mais tu joues pas en PvE c'est pas possible là :rire:

"Tu fais exprès ou quoi. je me tue à dire que le Gardien peut taper fort mais qu'il est plus utile en soutien. "

Encore une fois, :
TOUTES les classes sont plus utiles en support, j'ai joué avec un Guerrier tanky/stun protec avec vita/robu qui switch en marteau, et il était x1000 plus utiles en donjon qu'un crétin spé 100L

De plus si t'es spé ONLY support, faut avoir des mecs spé DPS, car sinon on donjon, tu y passe 3 plombes

"Putin tu vas me dire qu'il n'y a pas de sceau qui buff les dégats par alté et qui confère représaille allié? Tu vas me dire que le sceau du couroux et le sceau du jugement n'existe pas peut être? "

J'avais mal lu, je croyais que tu disais que le seau buffait les altés des alliés aussi, autant pour moi :ok:

Suddenly69
Suddenly69
Niveau 9
30 septembre 2012 à 23:28:16

je joue perso a puissance 30 , robustesse 30 et 10 vitalité .

j'ai plus de 2200 en robutesse et en monde contre monde j'arrive a tenir contre 6 a 7 mecs envrion 2 minutes ^^ sur les 6 j'arrive a en tué 2 ou 3 maxi ^^

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
30 septembre 2012 à 23:33:42

LOL Quoi? On voit bien que tu as même pas fait Ascalon en explo pour dire ça

:d) Non mais stop de faire genre quoi. Tes instances en explo elles se font chain par des 80 en PU garçon. Moi je te parle de clean l'instance la façon la plus propre possible à savoir pas wiper sans cesse. Tu vas me dire que Arah pré fixage était complexe aussi avec le rush. La difficulté dans les donjons est mal calibré. Des trash plus chaud que des Boss. Stop ton fanboyisme là :hum: La seule difficulté de tes donjons résident dans le fait de devoir faire un build opti Teamplay. Tu sais ce que c'est de la difficulté bien équilibrer en PvE ou quoi? :rire:

Arrête le PvP veux-tu , tu confonds les deux là, putain je suis plié en deux un voleur encaisse mal, mais il a tellement de truc pour esquiver/hide qu'il peut limite aussi bon qu'un Gardien Non mais tu joues pas en PvE c'est pas possible là

:d) Mais est ce que j'ai dis que le Voleur passait son temps à wipe? Putain mais arrête de faire l'imbécile là. T'as déjà jouer à d'autre MMO que GW2. Tu crois que t'es le seul à savoir qu'un voleur peut résister mais qu'il doit faire attention à pas s'en prendre une. Putain, c'est pas possible ça les gens qui pensent qu'on joue tous aux MMO depuis le 25 aout dernier. :hum: De plus ton passages ne veux rien dire. Les règles du style le Guerrier DPS bien est aussi vrai en PvP qu'en PvE hein :hum: Au même titre que le Voleur a une faible résistance SI IL SE FAIT TOUCHER autant en PvE qu'en PvP :ok:

Encore une fois, :

:d) Encore une fois:
Teambuild = Trinité façon GW2. Trinité = DPS/Tank/Heal. Bref t'avances et tu passes pas 3 plombes :ok: Tu veux que je te fasses un dessin pour t'expliquer que si il y a un qui spé soutient un autre spé DPS et ainsi de suite.

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
30 septembre 2012 à 23:38:01

J'ajouterai que la seule difficulté pour Arah en explo c'est de trouvé un des joueurs qui veulent aller jusqu'au bout.

Et parle pas de PvE HL quand t'as pour seule expérience GW2 hein :ok: Tes donjons sont difficle car mal équilibré. C'est pas parce que t'as découvert le MMO depuis fin aout que c'est le cas pour tout le monde :ok:

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
01 octobre 2012 à 00:13:24

"Non mais stop de faire genre quoi. Tes instances en explo elles se font chain par des 80 en PU garçon. Moi je te parle de clean l'instance la façon la plus propre possible à savoir pas wiper sans cesse. Tu vas me dire que Arah pré fixage était complexe aussi avec le rush. La difficulté dans les donjons est mal calibré. Des trash plus chaud que des Boss. Stop ton fanboyisme là La seule difficulté de tes donjons résident dans le fait de devoir faire un build opti Teamplay. Tu sais ce que c'est de la difficulté bien équilibrer en PvE ou quoi? "

Comme si je ne le savais pas qu'elles se faisaient chain :rire: Justement je parlais de ça, clean l'instance sans même UN mort, faut de l'opti stuff dans les passages les plus chaud, point. J'ai déjà dis que les Donjons était bien foutu? :rire: Vas-y, montre moi quand je l'ai dis :rire: Tu inventes beaucoups de choses en faite petit :ok:

Tu peux largement clean des donjons sans TB avec une opti stuff raisonnable, en plus vu la complexité des talents un TB ça se fait en 3 min chrono :sarcastic:

"Mais est ce que j'ai dis que le Voleur passait son temps à wipe? Putain mais arrête de faire l'imbécile là. T'as déjà jouer à d'autre MMO que GW2. Tu crois que t'es le seul à savoir qu'un voleur peut résister mais qu'il doit faire attention à pas s'en prendre une. Putain, c'est pas possible ça les gens qui pensent qu'on joue tous aux MMO depuis le 25 aout dernier. De plus ton passages ne veux rien dire. Les règles du style le Guerrier DPS bien est aussi vrai en PvP qu'en PvE hein Au même titre que le Voleur a une faible résistance SI IL SE FAIT TOUCHER autant en PvE qu'en PvP "

T'as notion de resister n'est pas très large, surtout quand tu dis : Gardien va DPS autant qu'un voleur alors tout en étant plus résistant?

Je te démontre qu'un Voleur peut aussi bien resister ( sans se prendre de claque ) contre un mob qu'un Gardien, et tu montes sur tes grands chevaux car tu te sens con :rire: génial ce petit :rire: .

"Les règles du style le Guerrier DPS bien est aussi vrai en PvP qu'en PvE hein "

Mais tu es définitivement pas très malin, un guerrier qui loupe un 100L sur un mec, il est pratiquement crevé, un mec qui loupe un 100L sur un silver, c'est une quiche et il pourra le claquer 7 sec plus tard ( si opti build bien sûr ) Donc la règle change quand même beaucoup :rire:

"Teambuild = Trinité façon GW2. Trinité = DPS/Tank/Heal. Bref t'avances et tu passes pas 3 plombes Tu veux que je te fasses un dessin pour t'expliquer que si il y a un qui spé soutient un autre spé DPS et ainsi de suite. "

La plus grosse connerie du siècle :rire: Il y a une trinité dans GW2, mais pas celle des autres MMO ( heal tank dps ), ça a été dit par un dev, c'est Dps Support et Control. Encore un qui parle sans savoir quoi :rire: surtout que les TB sont pas forcément nécessaire pour cleans de l'explo sans problème, mais vu que tu en as jamais fait ça doit être compliqué de savoir, non? :question:

"J'ajouterai que la seule difficulté pour Arah en explo c'est de trouvé un des joueurs qui veulent aller jusqu'au bout.

Et parle pas de PvE HL quand t'as pour seule expérience GW2 hein Tes donjons sont difficle car mal équilibré. C'est pas parce que t'as découvert le MMO depuis fin aout que c'est le cas pour tout le monde "

Faire Arah en explo maintenant sans aller jusqu'à la fin, ça ne sert plus à rien. De plus tu dois avoir fait très peu de donjon pour dire des conneries comme cela, dès fois la difficulté est ridicule, dès fois c'est très bien fait et faut savoir se sortir les... du cul. Et écoute petit, j'ai fais du PvE HL sur le gros vilain MMO, je sais certainement plus ce que je dis que toi vu les conneries que tu débites depuis tout à l'heure :rire:

Ce doit être un troll pour être aussi incohérent ou borné, c'est sûr.

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
01 octobre 2012 à 00:55:59

Arthurleo_

T'as notion de resister n'est pas très large, surtout quand tu dis : Gardien va DPS autant qu'un voleur alors tout en étant plus résistant?

:d) Quand je parle de résistance je parle de résistance au attaques. Quand t'encaisses. Arrête de jouer sur les mots pour faire ton intéressant. La tienne de notion se résumue à l'esquive. J'avais parlé de résistance à l'impacte car il faut tout expliquer étant donné que t'as découvert les MMO avec GW2.

Mais tu es définitivement pas très malin, un guerrier qui loupe un 100L sur un mec, il est pratiquement crevé, un mec qui loupe un 100L sur un silver, c'est une quiche et il pourra le claquer 7 sec plus tard ( si opti build bien sûr ) Donc la règle change quand même beaucoup

:d) OMG t'es con où tu le fais exprès. Non mais, c'est ce que t'appelles un changement ça? :rire: Allo c'est comme ça dans tous les MMO garçon. Evidemment qu'en PvE c'est pas aussi punitif qu'en PvP. Je te parlais pas d'attaque ou de skill mais je parlais de phrase bateau que t'es même pas foutu de comprendre puisque tu réponds à côté de la plaque. A savoir, si une classe DPS bien en PvE, elle DPS bien PvP. Je te parle pas de skill ou quoi que ce soit mais de fait avérer :ok:

La plus grosse connerie du siècle Il y a une trinité dans GW2, mais pas celle des autres MMO ( heal tank dps ), ça a été dit par un dev, c'est Dps Support et Control. Encore un qui parle sans savoir quoi surtout que les TB sont pas forcément nécessaire pour cleans de l'explo sans problème, mais vu que tu en as jamais fait ça doit être compliqué de savoir, non?

:d) Non mais allo, stop d'être gavé à la com des devs hein. "Ololz lay dave on di ke" :rire: Ca reste de la Trinité de base hein. Putain, l'archétype même du fanboy gavé à la com' des dev :rire: J'avoue que tu m'as tué avec ton "les devsont dit que". Les devs ont aussi présenté les ED comme des trucs exceptionnel à la limite du jamais vu. Mais quand t'as joué à WAR tu sais ce qu'il en est mais "lay dave on di ke" :rire:

Faire Arah en explo maintenant sans aller jusqu'à la fin, ça ne sert plus à rien. De plus tu dois avoir fait très peu de donjon pour dire des conneries comme cela, dès fois la difficulté est ridicule, dès fois c'est très bien fait et faut savoir se sortir les... du cul. Et écoute petit, j'ai fais du PvE HL sur le gros vilain MMO, je sais certainement plus ce que je dis que toi vu les conneries que tu débites depuis tout à l'heure

:d) Maintenant comme tu dis bien. Si tu savais lire j'ai dis "avant le fixage" (tu veux que je t'explique ce que veut dire fixer étant donné que tu connais rien au MMO?).

Toi t'as jamais vu ce que c'était du PvE HL vraiment difficile hein et tu l'ouvres. Les mecs qui ont découvert le MMO avec GW2 sont mal placé pour savoir ce qui HardCore de ce qui ne l'est pas. De nous deux le petit c'est toi. T'es un casu qui se prend pour un ouf en parlant du PvE HL d'un jeu qui se veut accessible au casu dans ton genre qui sont facile à contenter.

Sur GW2 il faut se sortir les doigts du cul. Il fallait faire quoi alors avec les Twins et C'thune? (tu sais même ce que c'est je suis sur) :rire:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment