CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Trolls

Percee
Percee
Niveau 9
08 septembre 2012 à 12:41:43

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Usenet_et_Internet%29

Quand l'OP argumente sur pourquoi il n'aime pas le jeu, ce n'est pas un troll. Merci donc, les fanboys, de réfléchir avant d'insulter de Troll parce que "c un mo tro swagg"

[Fenn]
[Fenn]
Niveau 5
08 septembre 2012 à 12:46:37

Maintenant faut trouver des op qui ont des arguments pertinents ...

http://www.youtube.com/watch?v=Nepysk5rOf4

Percee
Percee
Niveau 9
08 septembre 2012 à 13:06:25

Argument pertinent =/= argument en faveur du jeu

Gorillarte
Gorillarte
Niveau 22
08 septembre 2012 à 13:15:02

Sur les dixaines de gens qui n'aiment pas le jeu, j'en ai vu que deux avec de vrais arguments, pertinents.

Et percee, pour compléter ton topic, faudrait peut être que je te sorte la définition de "fanboy" ?

Percee
Percee
Niveau 9
08 septembre 2012 à 13:25:10

Pas besoin, dans ce cas là c'est traiter de troll quelqu'un qui n'aime pas le jeu.

Nouveau_Compte
Nouveau_Compte
Niveau 12
08 septembre 2012 à 13:28:01

Oui, et 80% de ceux qui disent ne pas aimer n'argumentent pas, ou pensent détenir la vérité absolue. Donc dans la plupart des cas c'est des trolls.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
08 septembre 2012 à 13:35:01

Déjà quand on veut être crédible et que l'on poste un avis sur un jeu, on ne poste pas QUE les mauvais coté, et si on ne voit que les mauvais cotés c'est qu'il y a du Troll derrière car quand on ne poste que les mauvais cotés c'est que l'on parle uniquement en subjectivité et la subjectivité des autres tout le monde s'en tamponne pour rester correct surtout quand c'est pour dire que le jeu est nul.

[Fenn]
[Fenn]
Niveau 5
08 septembre 2012 à 13:37:22

Tu sais les arguments types: "ce jeu est nul parce que y'a pas de trinité" ou "ce jeu est nul faut nourir une vache sur la tout première quête du jeu alors forcement je vais nourrir des vaches tout monde leveling" ou encore "ce jeu est un échec parce que je détient la vérité absolu", c'est tout sauf pertinent, c'est du troll, c'est ce que tu trouves ici.

Percee
Percee
Niveau 9
08 septembre 2012 à 13:39:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-416816-1-0-1-0-la-verite-sur-gw2.htm

Osef du titre, le gars argumente etc. En page un y'en a un qui demande s'il troll, puis après ça doit venir aussi sans doute. Bref vous dites que 80% sont pas argumentés, oui 80% sont des boulets qui créent un alt pour faire chier. Mais c'est pas une raison pour avoir son C/C "troll spotted" et le mettre à chaque critique.

Percee
Percee
Niveau 9
08 septembre 2012 à 13:40:34

J'ai pas encore vu de "troll" quand quelqu'un fait un éloge du jeu non argumenté du genre "trop bien" et c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 13:41:48

Bonjour preux chevalier, défenseur des pauvres mécontents qui nous les brise.

Percee
Percee
Niveau 9
08 septembre 2012 à 13:44:20

Tu m'aurai lu tu verrai que je défend personne. Mais bon t'es comme les "troll spotted", t'as une telle répartie que tu "clash" même quand ça veut rien dire.

[Fenn]
[Fenn]
Niveau 5
08 septembre 2012 à 13:44:37

Tu nous sors l'exemple typique du troll totalement subjectif sans réel arguments en plus, c'est pas parce qu'il à écrit un roman qu'il ne troll pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 13:46:53

Si ça peut te faire plaisir :ok:

Percee
Percee
Niveau 9
08 septembre 2012 à 13:47:23

"Tu nous sors l'exemple typique du troll totalement subjectif sans réel arguments en plus, c'est pas parce qu'il à écrit un roman qu'il ne troll pas. "

:pf:

Tu m'expliques en quoi il troll stp?

dudule_is_back
dudule_is_back
Niveau 7
08 septembre 2012 à 13:50:33

En même temps le mec qui viens ici pour s'informer sur un jeu...

[Fenn]
[Fenn]
Niveau 5
08 septembre 2012 à 14:10:51

Percee
Posté le 8 septembre 2012 à 13:47:23
"Tu nous sors l'exemple typique du troll totalement subjectif sans réel arguments en plus, c'est pas parce qu'il à écrit un roman qu'il ne troll pas. "

Tu m'expliques en quoi il troll stp?

Bah c'est simple, le type ne sais même pas de quoi il parle. Se plaindre de la "disparition" de la trinité, c'est juste abérant, c'est comme dire "c'est différent donc j'aime pas", il à clairement pas jouer plus de 5 heures quand tu vois: "ce qui n'impacte pas vraiment le combat basé à 70% sur l'attaque automatique", il n'a même pas fait une seule instance après les catacombes .

Il parle d'un gameplay ennuyeux avec des skills chiant et moches ... j'arrive pas à voir plus subjectif.

Quand il parle de WvW là aussi ont voit clairement que le mec y est aller même pas 1 heure, en solo pickup et qu'il à simplement suivi un bus sans se poser de question, le WvW c'est bien plus que ce qu'il croit, il y à une vrai organisation derrière, ce n'es pas pour rien que sur Vizunah nous avons pour le moment 9 victoires sur 10, et aujourd'hui ont peu constater qu'en face ils commencent à s'organiser, ça devient vraiment intéressant ... d'ailleurs c'est même juste stupide comme pas possible de commenter aujourd'hui sur le WvW en fait, il n'a même pas commencer, nous sommes juste en phase de qualification avec une rotation toutes les 24h, toutes l'organisation et la stratégie prendra sont ampleur quand nous commenceront des poules de 15 jours.

Il n'a pas aimé le leveling et le trouve longuet, qu'il n'aime pas la manière, soit ... les goûts et les couleurs (encore subjectif soit dit en passant), mais longuet ... le syndrome typique de l'assistanat venant de wow qui rend maintenant possible de monter un perso en 2 ou 3 jours, et aussi encore une fois un gros problème que l'ont retrouve depuis cette nouvelle génération de communauté de m**de, il joue 100% solo, c'est totalement ridicule, autant jouer à skyrim.

Sont point 6 est tout autant un ressenti parfaitement subjectif et quand je lit ce qu'il écrit j'y comprend rien ça n'a aucun sens, et le 7 n'es pas bien mieux il raconte n'importe quoi en pensant savoir ce que pense les gens et comment ils appréhendent le jeux. Surement parce qu'il à 31 ans il à prit de l'expérience en trolling, il sait les camoufler derrière des arguments stériles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 14:13:12

ji comprn pa di jen disent ke ji troll mii moi jy trouve pa

xrescaperx
xrescaperx
Niveau 9
08 septembre 2012 à 14:19:05

Ceux qui aiment les trolls dans WOW tu peut en crée il me semble non ??

[Fenn]
[Fenn]
Niveau 5
08 septembre 2012 à 14:20:53

J'apprécie ce jeu et comme toutes personnes non-fanboy je lui trouve des défauts moi aussi, attention à ne pas prendre de travers ce que je dit, je pourrait faire moi aussi un texte aussi long voir plus long,sur tout ce qui me déplaît dans le jeu, mais je ne le fait pas car la moitié des trucs qui me dérangent sont tout autant subjectifs que ce qui le gênent lui, mais si je devais faire un topic sur ce qui me fait chier dans GW2 je prendrait au moin la peine de faire le tri entre les éléments que j'ai tester à fond et ceux que j'ai juste survoler

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment