Percee
Posté le 8 septembre 2012 à 13:47:23
"Tu nous sors l'exemple typique du troll totalement subjectif sans réel arguments en plus, c'est pas parce qu'il à écrit un roman qu'il ne troll pas. "
Tu m'expliques en quoi il troll stp?
Bah c'est simple, le type ne sais même pas de quoi il parle. Se plaindre de la "disparition" de la trinité, c'est juste abérant, c'est comme dire "c'est différent donc j'aime pas", il à clairement pas jouer plus de 5 heures quand tu vois: "ce qui n'impacte pas vraiment le combat basé à 70% sur l'attaque automatique", il n'a même pas fait une seule instance après les catacombes .
Il parle d'un gameplay ennuyeux avec des skills chiant et moches ... j'arrive pas à voir plus subjectif.
Quand il parle de WvW là aussi ont voit clairement que le mec y est aller même pas 1 heure, en solo pickup et qu'il à simplement suivi un bus sans se poser de question, le WvW c'est bien plus que ce qu'il croit, il y à une vrai organisation derrière, ce n'es pas pour rien que sur Vizunah nous avons pour le moment 9 victoires sur 10, et aujourd'hui ont peu constater qu'en face ils commencent à s'organiser, ça devient vraiment intéressant ... d'ailleurs c'est même juste stupide comme pas possible de commenter aujourd'hui sur le WvW en fait, il n'a même pas commencer, nous sommes juste en phase de qualification avec une rotation toutes les 24h, toutes l'organisation et la stratégie prendra sont ampleur quand nous commenceront des poules de 15 jours.
Il n'a pas aimé le leveling et le trouve longuet, qu'il n'aime pas la manière, soit ... les goûts et les couleurs (encore subjectif soit dit en passant), mais longuet ... le syndrome typique de l'assistanat venant de wow qui rend maintenant possible de monter un perso en 2 ou 3 jours, et aussi encore une fois un gros problème que l'ont retrouve depuis cette nouvelle génération de communauté de m**de, il joue 100% solo, c'est totalement ridicule, autant jouer à skyrim.
Sont point 6 est tout autant un ressenti parfaitement subjectif et quand je lit ce qu'il écrit j'y comprend rien ça n'a aucun sens, et le 7 n'es pas bien mieux il raconte n'importe quoi en pensant savoir ce que pense les gens et comment ils appréhendent le jeux. Surement parce qu'il à 31 ans il à prit de l'expérience en trolling, il sait les camoufler derrière des arguments stériles