CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Trolls

pika1
pika1
Niveau 7
08 septembre 2012 à 15:35:25

tu m'excuseras mais ton topic exemple https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-416816-1-0-1-0-la-verite-sur-gw2.htm

c'est un troll
1* il la crée son compte juste pour faire ce pavé

Infos
Age 31 ans
Pays France
Membre depuis 5 jours
Dernier passage 04/09/2012

2* sur 17 pages il n'est plus intervenu du tout

3* le titre du sujet le prouve directement il a appeler ça "LA vérité sur GW2" cependant il aurait du l’appelé "MA vérité sur GW2"

bon je peut continué longtemps comme ça mais ça sert strictement a rien 99%des post qui parle sois disant objectivement c des post a troll car c'est pas wow a ressemble pas a wow donc c tout pourri et c'est a partir de la qu'il rédige leur pavé

D4i_V3rn0n
D4i_V3rn0n
Niveau 7
08 septembre 2012 à 15:36:56

Déja sur le principe, que ce soit pour dire j'adore ou je déteste sur un MMO en quelques heures c'est pas sérieux.

Critiquer le PvP avant qu'il se soit mis en place: GG. Les joueurs qui savent quels skills sont biens pour jouer leur classe et quels skills des autres sont un danger pour lui, c'est pas la majorité et ce sont pas ceux qui dise que cet aspect est une blangue, donc je me marre.

Après, on y peut rien, tout revient a WoW et quel que soit l'angle de comparaison les développeurs auront tort:

Systeme de quete par les PNJ, trinité obligatoire, etc, "Ce jeu copie WoW il innove pas, c'est nul"

Systeme d'evenements dynamiques, pas de trinite, etc: "Ce jeu casse trop les codes du MMO c'est nul."

Au bout d'un moment faut savoir ce qu'on veur les gars...

Percee
Percee
Niveau 9
08 septembre 2012 à 15:38:08

"car c'est pas wow a ressemble pas a wow" youpi toi tu es le troll.

Dernire petit message à Illuminatis, regarde "objectivement". Diablo 3 tu clean 4 difficulté voilà fini. Diablo 2 t'as les uber boss, les charmes, plus de liberté de personnalisation (talents, points stats), un ladder online reset tous les certains jours. Je cite bien sûr pas tout, mais c'est pour te montrer que c'est pas l'avis de certaines personnes, c'est juste comme ça, y'a moins de contenu.

Percee
Percee
Niveau 9
08 septembre 2012 à 15:39:36

"Systeme de quete par les PNJ, trinité obligatoire, etc, "Ce jeu copie WoW il innove pas, c'est nul"

Systeme d'evenements dynamiques, pas de trinite, etc: "Ce jeu casse trop les codes du MMO c'est nul." " => FAUX, c'est pas des plaintes parce que ca ne ressemble pas, mais parce l'innovation est pas géniale.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
08 septembre 2012 à 15:40:56

"Dernire petit message à Illuminatis, regarde "objectivement". Diablo 3 tu clean 4 difficulté voilà fini"

Par définition je peux pas regardé objectivement diablo 3 si mon jugement ne repose que sur le mien.

[Fenn]
[Fenn]
Niveau 5
08 septembre 2012 à 15:41:45

Nan c'est un troll car il n'appose uniquement que des ressenti totalement subjectif "ET" des arguments totalement faux car il n'a pas était jusqu'au bout des choses. Et oui ont peu parfaitement être objectif si l'ont juge le jeu dans son ensemble, un court exemple lâcher à chaud sur plusieurs point pour que tu saches ce qui n'est pas un troll:

-Artistiquement ce jeu est particulièrement bon mais il y a des inégalités, ont trouvent quand même pas mal de zones bâclés.
-Les combats sont souvent trop bourrin et confus, c'est vrai que c'est un point difficile à maîtriser, surtout dans ce genre de mmo avec beaucoup d'effet visuel.
-Les trames personnelles (en tout cas celles que j'ai pu tester) ne sont pas très immersives.

Etc etc ... Pourquoi je peu me vanter d'avoir des avis plus pertinent que les siens? Parce que je suis à 90% d'exploration donc je sais à quoi ressemble "toutes" les zones, parce que j'ai passer plus de 100 heures en pvp (en comptant les bétas), parce que j'ai commencer toutes les trames personnelles jusqu'au niveau 20 pendant les béta, une jusqu'au niveau 80 avec mon main et une autre avec mon pti reroll jusqu'au level 46.
Maintenant si je veux faire comme tout bon troll j'ai juste à dire:

-Les zones sont moches (J'occulte toute la partie des zones vraiment bien travailler)
-Le pvp c'est que du bourrins c'est n'importe quoi (J'occulte toute la partie teamplay en spvp, et la partie stratégie en RvR)
-Le leveling et l'histoire personnelles c'est de la merde (J'occulte complètement qu'il est bien plus intéressant et travailler que la plupart des mmo actuel même si j'ai vu mieux)

Percee
Percee
Niveau 9
08 septembre 2012 à 15:41:47

Pour te faire plaisir, on va imaginer que tu es un groupe de 10000 personnes qui regarde. Ça change rien au final mais apparemment c'est important pour toi.

Percee
Percee
Niveau 9
08 septembre 2012 à 15:44:16

C'est subjectif mais PAS TROLL. Vous comprenez ce que ce mot veut dire? C'est quand le mec arrive il lache "c'est nul ce jeu" et se barre. Quand tu dis "easy" a la fin de ta game (plus flame mais dans le meme esprit).

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
08 septembre 2012 à 15:44:31

"Percee
Posté le 8 septembre 2012 à 15:41:47
Pour te faire plaisir, on va imaginer que tu es un groupe de 10000 personnes qui regarde. Ça change rien au final mais apparemment c'est important pour toi.
"

Si c'était le cas et seulement "SI" alors oui se serait objectif si sur 12 000 personnes, 10 000 trouvent que le jeu est nul, car ce serait majoritairement vrai.

pika1
pika1
Niveau 7
08 septembre 2012 à 15:44:46

une autre définition du troll qui est pas inscrite et ca prouve que t'en ai un c'est de prendre un extrait de message et de déformé sa signification tu vas du coq a l’âne tu parle de troll tu parle d'un post que ta pris en grand exemple puis tu parle de la note de gw2 puis tu parle de d3 tu vas nous parlé quand de ta life???

https://image.noelshack.com/fichiers/2011/36/1315662287-faut_que_vous_arretiez.swf

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
08 septembre 2012 à 15:45:48

Le mieux c'est quand c'est unanimement vrai. L'objectivité dans ce cas atteint son summum.

Gorillarte
Gorillarte
Niveau 22
08 septembre 2012 à 15:46:05

Tu nous sors en grand prophète la définition de troll et tu ne la connais même pas.
Le mec qui créé un sujet uniquement pour dire "C'est super !",
ouais, ça sert a rien, mais il ne troll pas. Puisque troller, c'est chercher l'engueulade avec les autres.

Donc, en espérant que tu comprennes, Joueur Lambda se ramène et hurle "GW2 c'est génial !" sur le forum de GUILD WARS 2, il ne troll pas puisqu'il va dans le sens du forum.

Sinon pour le lien que tu as filé sur la première page, je suis heureux de t'apprendre que la quantité ne fait pas la qualité d'un texte.
Le mec a écrit un énorme pavé, mais il dit de la merde. D'autres arrivent a résumer intelligemment en quelques phrases.

Donc avant de troller, ( bah oui, tu troll, puisque de un, tu cherches la merde, et de deux t'es pas pertinent) réfléchi a deux fois avant de poster un tel sujet...

Percee
Percee
Niveau 9
08 septembre 2012 à 15:47:41

En fait Pika tu lis mes messages et tu regardes pas ceux des autres? Oui après ça fait un peu monologue débile, bizarre non?

"Plein de gens qui partagent son avis ?

https://www.jeuxvideo.com/avis/pc/18092-guild-wars-2-1-1-1.htm

Percee ça par exemple ce que tu viens de dire c'est loin de la vérité. " C'est moi qui parle de la note? C'est moi qui parle de subjectivité = objectivité? Je répond en montrant comme exemple la note diablo 3. T'es trop fort mec. Ah mais t'es trop stylé, t'as mis un .swf cité 50 000 fois par jour sur jv.com. T'es un gros balèze

[Fenn]
[Fenn]
Niveau 5
08 septembre 2012 à 15:47:52

Je reprend une partie de la définition dans ton lien qui caractérise parfaitement le troll que tu m'as link:

"L'expression peut aussi s'appliquer à un message dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques ou est provocateur"

Alors désolé mais pour moi quand tu craches sur un contenu de jeu que tu as à peine tester en avançant des arguments finalement totalement faux, c'est susceptible de provoquer des polémiques.

Percee
Percee
Niveau 9
08 septembre 2012 à 15:49:30

"Puisque troller, c'est chercher l'engueulade avec les autres." En quoi ceux qui donnent leur avis négatif cherchent l'engueulade? C'est plutôt ceux qui répondent par "troll".

"Sinon pour le lien que tu as filé sur la première page, je suis heureux de t'apprendre que la quantité ne fait pas la qualité d'un texte.
Le mec a écrit un énorme pavé, mais il dit de la merde. D'autres arrivent a résumer intelligemment en quelques phrases. " Je sais pas si tu vois que je défend pas spécialement le mec, mais je dis que c'est pas un troll (lourd de répéter). Un troll il se ramene il dit "c'est nul" il part. Lui il ARGUMENTE sur pourquoi il aime pas. et vous trouvez le moyen de dire "troll pseudo 1 jour lolol go wow"

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
08 septembre 2012 à 15:51:35

Le rapport entre un troll et quelqu'un qui ne l'est pas, c'est que le Troll va plombé un jeu sur sa subjectivité, voilà le rapport.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
08 septembre 2012 à 15:54:47

On sait tous que quelqu'un qui vient posté seulement un avis négatif sans soulever de point positif, c'est avant tout quelqu'un qui cherche a exprimer son mécontentement, a quoi bon le faire sur jv.Com ? Pour dire -> Ne l'achetez pas car il est mauvais ? Mais pourtant si on voit globalement ce que pensent les joueurs du jeu, on voit clairement que le jeu n'est pas mauvais. Un Troll vient donc descendre un jeu sans raisons valables.

Percee
Percee
Niveau 9
08 septembre 2012 à 16:00:02

Il soulève les points négatifs. Il dit qu'il aime pas le jeu, et il dit pourquoi. Si je veux dire pourquoi le jeu m'a donné une mauvaise impression, je vais dire pourquoi. Et pas compenser après en disant "mais il est bien là là et là." Y'a d'autres personnes qui le font très bien. Evidemment que les avis négatifs sont en partie subjectifs: si je dis "je trouve le leveling long", c'est vrai pour moi et pour d'autres joueurs, après "je trouve", c'est subjectif. Donc je suis un troll?

Faut arrêter de généraliser le mot TROLL. C'est le message principal de mon sujet en fait. Subjectif = Troll :sarcastic:

pika1
pika1
Niveau 7
08 septembre 2012 à 16:02:24

Un troll il se ramene il dit "c'est nul" il part.

et lui il a fait quoi??? il a juste ecrit 100 ligne pour dire nul et il est parti sans plus revenir du tout et oué le troll sur jvc ce calcule par nombre de jours qu'il s'est inscrit (quand quelqu’un donne un avis sur un jeu même s'il écrit un livre)

j'ai pas a lire ce que tu écrit car tu lance un sujet et tu dérive sur autre donc t'es un peu la pour foutre la merde aussi

ps: le swf c'est le mien changé a la sauce des différentes personne sur le forum

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
08 septembre 2012 à 16:03:02

La bonne question surtout Percee, c'est pourquoi tu va venir le dire, ça on l'ignore, mais la raison est soit bonne soit mauvaise, bien que je penche plus sur la mauvaise raison.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment