CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Trolls

Percee
Percee
Niveau 9
08 septembre 2012 à 16:05:39

Pour la même raison que des sujets se créent pour dire "ON SEN FOU QUE VOUS AIMEZ PAS LE JEU". Ca balance tu vois.

"et lui il a fait quoi??? il a juste ecrit 100 ligne pour dire nul et il est parti sans plus revenir du tout et oué le troll sur jvc ce calcule par nombre de jours qu'il s'est inscrit (quand quelqu’un donne un avis sur un jeu même s'il écrit un livre)
" Quand je dis "un troll il dit c'est nul il part" je veux dire il argumente pas et il part. Lui il argumente.

"j'ai pas a lire ce que tu écrit car tu lance un sujet et tu dérive sur autre donc t'es un peu la pour foutre la merde aussi " Non je dérive pas, je répond. Et forcément selon ce que vous me dites je change de sujet.

[Fenn]
[Fenn]
Niveau 5
08 septembre 2012 à 16:11:52

Tu ne lis pas? Il ne fait pas que donner son avis ... Il affirme aussi des choses totalement fausses

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
08 septembre 2012 à 16:12:04

"Pour la même raison que des sujets se créent pour dire "ON SEN FOU QUE VOUS AIMEZ PAS LE JEU". Ca balance tu vois. "

Ah oui pour Troller quoi... En résumer.

pika1
pika1
Niveau 7
08 septembre 2012 à 16:14:04

bon repartons a zero ....

quand tu veux donné ton avis tu donne les positifs et les négatifs de la chose et PAS SEULEMENT les négatifs même si tu argumente (bidon soit dis en passant les siens le gars est juste arrivé lvl 20) ce que je'ai voulu t'expliquer sur mon premier post c'est que s'il était pas venu pour foutre la merde il aurait pas crée un pseudo juste pour posté et surtout d'avoir mis son titre ce topic n'st pas la vérité universelle

pour les post du genre "ON SEN FOU QUE VOUS AIMEZ PAS LE JEU" c'est que les post du genre pris en exemple ca flood le forum le forum a la base c'est fait pour aider pas pour avoir des avis sur le jeu

l'avis c'est la

https://www.jeuxvideo.com/avis/pc/18092-guild-wars-2-1-1-1.htm

et c'est chacun son avis allez t parle de la note de 20/20 je l'ai donné a gw2 (tout en sachant qu'il vaut maximum 14-15/20 pour le moment c'est tout simplement pour cassé les 0/20 que tu trouvera dans les avis allez disons que tout est nul et les graphisme tu leur donne même pas 1????)

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
08 septembre 2012 à 16:19:33

Shinja c'est ça son pseudo bien.

"J'aurais vraiment aimé que Guild Wars 2 soit amusant...mais malheureusement il ne l'est pas du tout. "

Les premières phrases déjà donnent la couleur.

J'aurai vraiment aimé que guild wars 2 (pour l'instant ça va) soit amusant (là ça va plus car c'est une affirmation subjective).

A la place il aurait du mettre.

J'aurai vraiment aimé que Guild Wars 2 colle mieux a ce que j'attendais de lui (quand on commence par la subjectivité autant finir subjectivement).

Ensuite:

Mais malheureusement il ne l'est pas du tout (Encore une fausse affirmation car totalement subjective).

Il aurait plutôt du dire:

Mais malheureusement il n'est pas ce que j'attendais.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
08 septembre 2012 à 16:31:23

Parce que parler à la subjectivité en faisant croire à l'objectivité c'est clairement provocateur.

C'est comme si je dis: On est tous débiles. Qui va se sentir visé ? Tout le monde car je dis on. Et en plus je dis ça en l'affirmant, c'est clairement provocateur et c'est donc du Troll.

Donc moi quand j'entend un gars parler de son expérience et dire: "J'aurais vraiment aimé que Guild Wars 2 soit amusant...mais malheureusement il ne l'est pas du tout. "

Je me sens provoqué car j'ai l'impression qu'il parle à ma place.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
08 septembre 2012 à 16:32:57

J'aurai presque envie de lui répondre... Parles pour toi... :noel:

Percee
Percee
Niveau 9
08 septembre 2012 à 16:33:36

"et c'est chacun son avis allez t parle de la note de 20/20 je l'ai donné a gw2 (tout en sachant qu'il vaut maximum 14-15/20 pour le moment c'est tout simplement pour cassé les 0/20 que tu trouvera dans les avis allez disons que tout est nul et les graphisme tu leur donne même pas 1????) " Ben voyons, y'a combien de 20/20? Combien de 0? (y'a zéro 0 btw)

momo76460
momo76460
Niveau 6
08 septembre 2012 à 16:45:37

On s'en fout des avis des joueurs sur ce forum, comme on il a été dit avant, si tu veux donner ton avis sur le jeux (négatif ou positif) tu vas dans la rubrique qui va bien. Un forum dédié à un jeu est là pour que les gens QUI JOUENT AU JEU (donc sous entendu qui apprécient le jeu) puissent échanger autour de celui-ci.
Ce n'est pas parce que les gens vont voir des posts négatifs sur JV.com qu'ils ne vont pas acheter GW2. Ces posts sont donc des trolls puisqu'ils ne servent à rien et à PERSONNE. Donc toi qui te demande si le jeu vaut le coups tu peux avantageusement cliquer ici
>>> http://www.metacritic.com/game/pc/guild-wars-2 <<< ou

ici >>> https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00018092-guild-wars-2.htm <<<

@+ IG

pika1
pika1
Niveau 7
08 septembre 2012 à 16:47:30

(y'a zéro 0 btw)

zero ou 1 ou 5 c pareil et ma note je l'ai mise le premier jours de la relaese et y avait deja de note de 1/20 et 3/20 sans aucune argumentation

l'avis est donné sur

• les graphismes /4--->3/4
  • la jouabilité /4----- 2/4
  • la durée de vie /4----- 4/4
  • la bande son /4 ------4/4
  • le scenario /4------3/4

note générale 16 et je t'argumente pas c'est long

donc dans ce cas si tu refuse qu'on donne 20/20 mais tu ne refuse pas qu'on lui donne 1/20 (ou 4 ou 5)

adexas
adexas
Niveau 5
08 septembre 2012 à 17:16:28

Moi je pars du principe qu'une personne vient mettre un avis sur JVC en disant : MA CRITIQUE OBJECTIVE DE GW2 et qui fait un pavé énorme ou pas, pour un objectif quasi-nul est :

- Quelqu'un qui s'ennuit beaucoup.

- Un Rageux qui ... s'ennuit beaucoup

- Est juste là pour démontrer à fond les Failles minimes du jeu ( donc un rageux )

Expliquez moi pourquoi ces personnes s'amusent à écrire des Commentaires sur un Jeu Vidéo, alors que c'est pas censé être fun, à part vouloir détruire ou montrer sa haine je ne comprends pas ...

Il n'y a rien d'amusant à critiquer quelque chose ou encore traîner sur un forum d'un jeu qu'il n'aime pas.

Juste la rage ou la haine ou encore vouloir détruire, ce qui correspond un peu aux hackeurs d'une chaine YouTube par exemple, quelle est l'utilité ou l'intérêt ?

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
08 septembre 2012 à 17:18:21

N'essaye plus de réfléchir, merci. :(

adexas
adexas
Niveau 5
08 septembre 2012 à 17:20:12

Tu parles à qui ?

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
08 septembre 2012 à 17:21:26

Il semblerait que tu aies écouté mon conseil.

Qiam
Qiam
Niveau 5
08 septembre 2012 à 21:22:59

Lol Percee t'es vraiment chaud aujourdhui dis-donc :D

Percee
Percee
Niveau 9
09 septembre 2012 à 00:16:57

Yéyé.

Sous forums
  • Guildes et communautés