CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etrange...

Antispams
Antispams
Niveau 6
01 août 2012 à 09:22:53

Salut,

Ce que je trouve étrange c'est le fait que régulièrement il y a des "petites" mise-à-jours du jeu mais on reste dans les environs des 14 Go au total, hors il a été indiqué que le jeu pèserait dans les 25 Go à la release. Si il doit faire effectivement 25 Go, il reste pas loin de 10 Go à récupérer. Sachant que pour nous acheteurs des premiers jours, nous pourrons jouer le 25 août, il "faudrait" que l'on puisse récupérer ces fameux 10 Go manquants quelques jours avant le 25 août...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 09:24:05

Il reste encore 24 jours, ça laisse du temps.

Antispams
Antispams
Niveau 6
01 août 2012 à 09:37:35

Non, pas 24 jours pour récupérer les 10 Go restants, je dirais MAXI 20 jours car on ne peut pas récupérer l'autre moitié du jeu le jour de sa sortie, sinon ça va ramer à mort si tout le monde télécharge en même temps. On dirait qu'ils nous donnent ce qu'il reste à télécharger au compte-goutte, petite MàJ par-ci, une autre par-là, mais on est encore loin des 25 Go finaux :)

Grachunk
Grachunk
Niveau 10
01 août 2012 à 09:40:52

Il reste encore 24 jours, ça laisse du temps.

]SeriousGamer[
]SeriousGamer[
Niveau 4
01 août 2012 à 10:02:20

Si le jeu doit réellement peser 25giga ça veut dire qu'ils n'ont mis à tester en beta que les 2/3 du jeu. Donc 1/3 du jeu (le endgame comme d'hab) est potentiellement baclé.
Ca me rappelle hmm... cherchez bien... je vais pas citer de noms pour pas trop me faire insulter par les superfans.

Swtor, Ilum, et son pve endgame, caché soigneusement jusqu'à la fin... ben oui c'était pas très très fignolé...
Oops.

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
01 août 2012 à 10:11:28

Mouais non, je vois pas vraiment le rapport. La fin de Guild Wars 1er du nom ne m'avait pas déçu et n'avait pas été bâclé, je vois pas pourquoi ils changeraient pour le 2... Et il serait utile de rappeler qu'il n'y a pas de "endgame" dans GW2, tout comme il n'y en avait pas dans GW1.

Antispams
Antispams
Niveau 6
01 août 2012 à 10:12:30

Ce n'est pas moi qui parle de 25 Go au final, mais c'est bien eux (copié/collé depuis leur FAQ officielle)

Quelle est la configuration minimale requise pour jouer à Guild Wars 2 ?

Nous souhaitons que Guild Wars 2 soit jouable sur une vaste gamme de PC Windows.

Windows® XP Service Pack 2 ou plus récent
Processeur Intel® Core 2 Duo 2 GHz, Core i3, AMD Athlon 64 X2 ou supérieur
2 Go de RAM
Carte graphique NVIDIA® GeForce® 7800, ATI X1800, Intel HD 3000 ou supérieure (256 Mo de RAM vidéo et shader model 3.0 ou mieux)
25 Go d'espace disque disponible
Connexion Internet haut débit
Clavier et souris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 10:19:41

L'espace libre recommandé peut aussi laisser de la marge... si il est indiqué 25Go, ça ne veut pas dire que le jeu fera forcément 25Go à sa sortie.

]SeriousGamer[
]SeriousGamer[
Niveau 4
01 août 2012 à 10:19:52

Perso je suis un peu soulagé que le jeu soit plus lourd, parce que 14go c'est un peu minable, ça voudrait dire que le jeu est petit.
Et 25go ça veut dire qu'ils n'ont pas fini à temps énormément de contenu.

Dans les deux cas ça craint.

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
01 août 2012 à 10:25:38

Y'a que Locknar qui a comprit sur ce topic ?

non mais sérieux vous racontez vraiment de la merde !
Alors SeriousGamer t'es une perle toi :)

25Go recommandé , ils n'ont jamais dit que le jeu pèserait 25Go . C'est l'espace recommandé pour le jeu + MAJ + futurs addons + un minimum d'espace libre sur votre DD ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 10:27:25

Tout dépend des méthodes de compressions de données, de leur agencement, de l'optimisation, du type de données, ...

Et si jamais ça atteint quand même 25Go, ça ne veut pas forcément dire qu'ils n'avaient pas terminé à temps, mais peut-être simplement qu'ils n'avaient pas mis à disposition les données inutiles pour la béta.

]SeriousGamer[
]SeriousGamer[
Niveau 4
01 août 2012 à 10:27:28

Et c'est parti les insultes

]SeriousGamer[
]SeriousGamer[
Niveau 4
01 août 2012 à 10:31:27

Et si jamais ça atteint quand même 25Go, ça ne veut pas forcément dire qu'ils n'avaient pas terminé à temps, mais peut-être simplement qu'ils n'avaient pas mis à disposition les données inutiles pour la béta.

Désolé ça ne marche jamais comme ça ;) Si dans une beta du contenu est absent c'est qu'il n'est pas terminé et qu'il va être plus ou moins baclé à la release, ou repoussé à plusieurs mois.
C'est pareil à chaque sortie de mmo.

Là le jeu pèse 13go. Oui c'est extrêmement petit. Je n'ose pas trop donner mon avis sous risque de me faire insulter (pas que j'ai peur, mais ça gâche toujours les topics).

Schyz
Schyz
Niveau 9
01 août 2012 à 10:32:00

de toute façon, il est toujours dit "AUTANT" de giga a avoir sur son disque, mais le jeu en fait toujours moins... :)

]SeriousGamer[
]SeriousGamer[
Niveau 4
01 août 2012 à 10:33:46

Mouais quand même demander 25go de libre pour faire rentrer 13go quoi que vous en disiez c'est louche et le mec qui le fait remarquer a raison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 10:34:45

Guild Wars 2 n'étant pas très impressionnant techniquement, même à 15Go, il y a de quoi insérer pas mal de contenu.

Et pour la béta "publique", encore une fois, ce n'est pas forcément à cause de retard. Une béta, ça sert avant tout à débugger, pas à faire découvrir un jeu.

Alors, peut-être que le plupart du temps, ça pourrait être du à un retard... mais ce n'est pas systématique.

]SeriousGamer[
]SeriousGamer[
Niveau 4
01 août 2012 à 10:35:35

Et si, là tu essayes juste de penser les choses comme elles t'arrangent c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 10:37:17

C'est un MMORPG, demandé plus que ce que le jeu va prendre à sa sortie est très loin d'être impossible...

Vu que c'est le genre de jeu en constante évolution, ce serait con de devoir changer la configuration recommandée tous les 2 mois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 10:38:19

]SeriousGamer[
Posté le 1er août 2012 à 10:35:35
Et si, là tu essayes juste de penser les choses comme elles t'arrangent c'est tout.

-------------------------------

Non, je fais juste remarquer que TU tournes les choses comme ça t'arrange mais que ce n'est pas forcément vrai, il y a une part de doute qui est à prendre en compte.

tomy14
tomy14
Niveau 7
01 août 2012 à 10:38:45

Euh il faut aussi dire qu'ils ont enlevé beaucoup de zones pour ne pas qu'on les découvre tout de suite...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment