CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etrange...

biskit13
biskit13
Niveau 10
01 août 2012 à 11:48:51

Juger un jeu ou son contenu à la taille qu'il fait sur le disque, ridicule :)

"Désolé ça ne marche jamais comme ça ;) Si dans une beta du contenu est absent c'est qu'il n'est pas terminé et qu'il va être plus ou moins baclé à la release, ou repoussé à plusieurs mois."

C'est rigoureusement faux :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 11:49:33

Honnêtement, je ne pourrais pas donner de chiffres précis... mais pour WoW par exemple, la taille du dossier avait, il me semble, au moins doublé... (et c'était avant la moindre extension)

Donc moi, ça me semble plus logique de laisser de la marge, surtotu pour ce genre de jeu.

Il me semble aussi avoir déjà vu des jeux qui surévaluaient l'espace nécessaire pour laisser un peu de marge à l'OS. Ce qui évite à certaines personnes de prendre au pied de la lettre les recommandations... et de se retrouver avec 200Mo de libre...

D'un point de vue purement logique, je ne vois vraiment pas de problème. Et puis, ce n'est que la taille de la béta, il manque certains éléments comme les voix qui prennent facilement de la place.

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
01 août 2012 à 11:52:28

OU ALORS !

Comme les mayas l'ont dit, anet la cru et ont voulu sortir le jeu en avance et donc il pesera moins de 25G ?

Du moment que je peux y jouer perso ... 15G ou 25G franchement :D

-manit007-
-manit007-
Niveau 10
01 août 2012 à 11:57:35

Comme dit plus haut, c'est peut-être parce qu'il y a des parties entières de la carte qui n'étaient pas inclues dans le jeu au cours des beta-tests ? :(

Y'a pas mal de terrain qui sera ajouté sous peu à mon avis. Récemment y'a eu des mobs de nouvelles zones :oui:

Halnist
Halnist
Niveau 12
01 août 2012 à 12:04:10

Ou alors A.net fait comme Capcom pour les DLC, ils mettent le contenu additionnel dans le jeu de base et le débloqueront par la suite xD

La méthode asiatique quoi :p

Antispams
Antispams
Niveau 6
01 août 2012 à 12:05:54

Oui, c'est sûr qu'il doit manquer encore pas mal de trucs qui n'étaient pas présents lors des bêtas. D'autre part c'est clair qu'on ne peut pas juger de la qualité d'un jeu par son poids. Parfois on a des jeux plutôt "légers" qui sont excellents quand d'autres qui font des Go et finalement on se dit "mouais, bof, les vidéos sont sympas, mais le reste...".

Liverpool1892
Liverpool1892
Niveau 9
01 août 2012 à 12:24:50

J'ai jouer aux week end beta etc mais je pense qu'au moins la moitié des fans de guild wars 1 seront déçu de ce jeu, déjà ils ont changer le système jouissif des drops de gw1 et diablo par un système merdique de fouille de cadavres,POURQUOI? on ne pourra plus se faire un bon ptit build etc fini POURQUOI? En plus ça sera le bordel général avec leurs serveurs à la swtor...je regrette déjà sincérement ma pré-commande,peut-être une lueur d'espoir fin du mois d'aout mais non à mon avis je rêve la beta reflète très bien le produit fini vu que depuis la derniere beta y'a eu 50mo maxi à down^^

Liverpool1892
Liverpool1892
Niveau 9
01 août 2012 à 12:26:46

Et désolé aux fanatiques,aux optimistes,et à la pensée unique de penser par moi même et d'emettre une critique...

froltom
froltom
Niveau 43
01 août 2012 à 12:36:19

Tu a le droit d'emettre une critique et d'autres de pas etre d'accord avec toi :p)

Le coup du drop c'est vrai que c'est plus chiant qu'avant ou on avais les objets directement drop au sol... mais c'est aussi un gain de lisibilité dans un sens...

Pour les builds tu peu toujours t'en faire un, de ce coté... ton avis est complétement infondé, ou pas assé fouillé....

Et le coup des serveur ??? la je comprend pas ce que tu veux dire les serveurs de débordement te gene ? ils etait déjà present sur GW1 en quelque sortes, le fait que ce soit partagé (genre : fort ranik/mer de jade/...) ???

Patissou
Patissou
Niveau 4
01 août 2012 à 12:45:48

En même temps au lieu de vous prendre la tête, je signale juste que la news sur la config mini date de.... 2005 :ouch:

7 ans en informatique ça fait un gouffre, je vous laisse juste imaginer les progrès qui ont été en terme de compression de données et d'optimisation de l'espace....

Donc oui peut-être ce qui prenait 25Go il y a 7 ans, en prend aujourd'hui seulement 17....

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343817781-config.png

]SeriousGamer[
]SeriousGamer[
Niveau 4
01 août 2012 à 12:51:28

mais qu'est ce que tu racontes...

Patissou
Patissou
Niveau 4
01 août 2012 à 12:52:00

:question:

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
01 août 2012 à 12:57:36

Hmm, les i3 existaient déjà en 2005 ?

Patissou
Patissou
Niveau 4
01 août 2012 à 12:59:52

5 ans plus tard oui....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Intel_Core_i3

]SeriousGamer[
]SeriousGamer[
Niveau 4
01 août 2012 à 13:01:52

mais qu'est ce que tu racontes...

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
01 août 2012 à 13:02:27

Non mais 2005 c'est l'année de sortie de GW1...

tophe25
tophe25
Niveau 8
01 août 2012 à 13:31:54

N'importe quoi, sérieux, juger de la qualité d'un jeu par rapport à sa taille...

Si on considère que ce principe est réel, certains d'entre vous doivent pas peser bien lourd...

hitemo
hitemo
Niveau 8
01 août 2012 à 14:02:06

"Si on considère que ce principe est réel, certains d'entre vous doivent pas peser bien lourd..."

:rire:

Liverpool1892
Liverpool1892
Niveau 9
01 août 2012 à 14:48:25

lol et ça va hein^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 14:49:35

tophe25
Posté le 1er août 2012 à 13:31:54
N'importe quoi, sérieux, juger de la qualité d'un jeu par rapport à sa taille...

Si on considère que ce principe est réel, certains d'entre vous doivent pas peser bien lourd...

+1 :oui:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment