CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etrange...

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
01 août 2012 à 10:39:53

C'est avec tous les jeux comme ça SeriousGamer arrête de faire le gogole ...

Exemple : https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00017188-splinter-cell-conviction.htm

10Go de recommandé alors que le jeu final n'en fait que 6

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 10:42:32

Il ne faut pas non plus oublier que la béta publique n'empêche pas une béta privée.

A mon avis, la béta publique avait surtout pour but de tester les différentes mécaniques du jeu.

Alors oui, peut-être que tout ce qu'on n'a pas encore vu sera bâclé... mais peut-être pas. Il y a pas mal de possibilités, ça ne sert à rien de spéculer avec des "Ce sera bâcle car on y avait pas accès à la béta publique" car il se pourrait que ce ne soit pas le cas... on verra bien à la sortie.

]SeriousGamer[
]SeriousGamer[
Niveau 4
01 août 2012 à 11:00:55

C'était pareil pour swtor, le mmo devenu rpg.
Pareil pour tera
Et surtout encore pire pour Aion, non seulement le contenu est sorti avec des mois de retard (même 1an) mais baclé aussi, truffé de bugs vides etc.
Enfin je dis ça vous faites comme vous voulez je cherche plus à convaincre personne ici de toutes façons ça sert à rien.

hitemo
hitemo
Niveau 8
01 août 2012 à 11:02:26

Il reste encore 24 jours, ça laisse du temps.

"Désolé ça ne marche jamais comme ça ;) Si dans une beta du contenu est absent c'est qu'il n'est pas terminé et qu'il va être plus ou moins baclé à la release, ou repoussé à plusieurs mois.
C'est pareil à chaque sortie de mmo."

Par exemple, ils ont arrêté volontairement la quête principale pour moins de spoil... Mais tu vas encore nous sortir que c'est un moyen pour nous faire croire que le jeu est fini alors que non, oh la feinte :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 11:03:27

3 MMO qui ne m'ont jamais intéressés...

Sinon, que pensais tu des bétas de DAOC, Eve Online ou même WoW à l'époque ?

hitemo
hitemo
Niveau 8
01 août 2012 à 11:04:36

Mais pourquoi les gens s'obstinent à comparer à d'autres jeux ?! :fou: encore comparé à GW1, ok car c'est de A.N. mais à d'autres ça sert à rien, on verra l'avenir nous le dira, il reste moins d'un mois :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 11:06:16

A propos de GW1, quelqu'un a des infos sur la béta du premier épisode ? Est ce que tout était déjà disponible ?

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
01 août 2012 à 11:06:52

Vous voulez une super preuve que le jeu ne sera pas bâclé?

A.net repousse la sortie de son bébé depuis des années pour qu'il soit "parfait".
Je pense pas qu'ils ai bâclé du contenu. Bande de nouilles !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 11:09:44

De toutes façons, que ce soit dans un sens ou dans un autre, les preuves ne seront là qu'à la sortie du jeu...

En attendant, on ne peut pas affirmer grand chose... on peut supposer, mais ça n'ira pas plus loin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 11:21:24

Tous les jeux on une marge d installation dd.
Cela permet de prévoir les majs, addons, etc...

Antispams
Antispams
Niveau 6
01 août 2012 à 11:22:18

Je suis désolé, mais avec tous les jeux auxquels j'ai pu jouer depuis toutes ces années, quand on écrit sur une boite ou dans une FAQ "Espace disque requis : XXX Go" la plupart du temps on est bien plus proche de ce chiffre qu'autre chose.

Et quand on vient dire "c'est pour les futures extensions, addons, etc etc " ah ben, NON, désolé ! car justement quand il y a une extension, comme par hasard on peut lire pour celle-ci "Espace disque requis : XXX Go" et là, çà n'a rien à voir avec les Go de l'installation "de base" du jeu.

Je dis juste que annoncer un espace disque requis de 25 Go et avoir, pour le moment, "que" 13 - 14 Go, en admettant que le jeu ne ferait que dans les 20 - 23 Go (je veux bien accepter une "petite" différence mais pas de 10 Go non plus !), il manque encore quelques Go à télécharger et j'espère juste qu'on aura accès à cette dernière partie à récupérer avant le 25 août.

P.S. les messages insultants n'apportent strictement rien au débat...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 11:22:18

+1 AnalGzik.
Le contenu voulu par les dev sera bien là.
Après oui y'aura des bug, mais normal vu que ça n'aura pas encore était testé par nous via beta test.

Et on sais déjà ce que contiendra le "end game" (a peu de chose près) pour ceux qui suivent le développement.
Donc les seul qui vont dire "end game bâclé", ou "end game vide" and co, ce sont ceux qui n'auront rien suivis du développement.

Puis dans Guild Wars 2 le "end game" na rien a voir avec celui des autres MMO.

alpha-55
alpha-55
Niveau 9
01 août 2012 à 11:23:25

je vois pas en quoi 25 Go serait de trop pour Gw2 il ne faut pas oublier que normalement
toutes les quête personnelle seront doublé juste les voix vont prendre pas mal d espace même compressé

Antispams
Antispams
Niveau 6
01 août 2012 à 11:26:13

Sans compter que , perso, je n'ai jamais parlé de "jeu bâclé" mais juste fais une "remarque" quant au 25 Go "demandés" et pour le moment juste 13 - 14 Go réel sur notre HDD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 11:26:29

Antispams -> Tu te rends compte qu'il y a une différence entre un MMO et un jeu solo "classique" ?

En théorie, un MMO devra évoluer, accueillir du nouveau contenu (pas forcément via des addons). Alors qu'un jeu solo, les MaJ se contenteront généralement de corriger quelques bugs.

De tous ces jeux auxquels tu penses, combien ont une approche "MMO" ?

Je sais par exemple que quand j'avais joué à WoW (l'année de sa sortie), le répertoire du jeu ne faisais plus du tout la même taille après un an...

froltom
froltom
Niveau 43
01 août 2012 à 11:32:57

Petit rappel pour ceux de gw1 énormement de contenu de GW1 n'etait pas présent dans les weekend bétas.... par exemple la zone de départ, "l'eden", n'etait pas présent, l'ascalon dévasté est apparu dans la derniere voir les 2 dernieres betas weekend (il me semble) le desert n'y etait pas non plus, de nombreuses quetes n'etait pas présentes....bref..... une grosse partie du jeu n'etait pas présenté dans les bétas "publiques" et a mon souvenir et vus le plaisir que j'ai pris dans le jeu... non il etait pas baclé

Antispams
Antispams
Niveau 6
01 août 2012 à 11:40:12

@Locknar : je n'ai pas fait que des jeux solos, j'ai joué à Lineage 2, Everquest 2, WoW, SWTOR, bon, je ne parle pas des F2P style Rappelz, Flyff, Allods, Seigneur des Anneaux online, Aion.

Par contre, demander 25 Go de disponible sur HDD en prévision de futures MàJ, ça me parait un peu bizarre, même si je sais très bien qu'il y en aura et que le dossier du jeu grossira dans le temps, ils ne peuvent pas pronostiquer sur la taille des futures updates qui n'existent pas encore :)

Enfin, on verra bien à la release combien pèsera exactement le dossier du jeu. Ce qui m'a intrigué ce sont toutes ces petites MàJ qu'on a encore régulièrement mais qui ne font pas augmenter tant que çà finalement le dossier du jeu, wait and see, bientôt la réponse.

Antispams
Antispams
Niveau 6
01 août 2012 à 11:42:00

... j'ai oublié EvE Online et certainement d'autres (je commence à me faire vieux)

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
01 août 2012 à 11:43:46

"Par contre, demander 25 Go de disponible sur HDD en prévision de futures MàJ, ça me parait un peu bizarre"

C'est même complètement faux, quand tu vois sur ta boite "25go requis" c'est en gros ce qu'il y a sur le CD avec une marge, le jeu tel qu'il est à la sortie.

Si tu l'achètes 2 mois après, c'est plus valable. Pour le jour de la sortie, si.
Le jeu fera bel et bien environ 25go à la release. Et le fait que ça ne gonfle pas maintenant, ne veut pas dire que dans 2 semaines y aura pas des majs de 4-5Go.

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
01 août 2012 à 11:45:53

J'ai un exemple parfait, j'ai acheté The Secret World.
"30go requis"
Mon dossier en fait 33.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment