CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre note

feylang
feylang
Niveau 4
23 juillet 2012 à 02:03:46

Bon moi c'est ma première beta, j'ai pas joué a guild wars 1 et donc je je vais donner mon avis sans trop de réference.

J'adore le concepte de l'histoire du héros, c'est bien travaillé, on s’embête pas du tout.

Niveau PVP, au début, je trouvais ça plutot brouillant, assez baclé, juste du bourrinage, mais après quelque match, j'ai changé d'avis, c'est pas trop mal même si c'est pas parfait.

Pour la question d'absence de la trinité pour les groupe, je trouve ca pas mal, on aura moin de kevin sur le jeu.
En effet, pour vaincre le boss il faudra être bien coordonné et avoir un minimum de savoir faire.

Ma note pour la beta: 8,5/10

Hotyx
Hotyx
Niveau 7
23 juillet 2012 à 02:10:49

9/10

Trés bon dans l'ensemble, c'est une Beta hein, pas une Démo donc beaucoup de lag qui, j’espère, seront résolue (Surtout niveau Pvp)

Voila

[Crowd]
[Crowd]
Niveau 34
23 juillet 2012 à 02:19:55

9/10

Très bon, juste des laggs et une optimisation à travailler dans l'ensemble :ok:

matthias02
matthias02
Niveau 8
23 juillet 2012 à 02:27:45

9/10 Comme l'auteur : le pvp est quelque peu brouillon mais le pve est incroyable et très complet.
Je pense que ce jeu met très en avant les capacités du joueur à contrôler et connaitre son personnage et non le farming très présent sur d'autres mmo. Tu ne sais pas te battre sur GW² :d) tu es mort(e)
Je ne peux pas vraiment le définir et je pense qu'il faut au moins essayer ce jeu pour comprendre toutes ses subtilités et ses mécanismes. :ok:

momo76460
momo76460
Niveau 6
23 juillet 2012 à 02:33:28

Bonsoir

9/10.
Le jeu semble prêt, pas ou peu de lag même avec la dose de pnj/joueurs à l'écran, l'optimisation est bonne ça ne rame pas, bon je joue sur un PC correct (I5 3570K, GTX 560, 8 Go RAM).

Coté déco ça va, qu'une seule fois pendant le week end.

Graphiquement c'est joli pour un MMO mais l'important c'est le côté artistique qui est très très bon.

Je n'ai pas fait de PvP, je ne peux donc pas juger de l'équilibrage des classes. Mais il me semble que les jeux, en général, ne sont pas très bien équilibrés à leur sortie (il y a juste à voir le nombre de patch d'équilibrage sur Starcraft II ou League of legends par exemple).

Pour finir je n'ai pas joué à GW1 donc je ne vais pas comparer avec celui-ci.

Au 25 pour ceux qui seront là, aux autres bonne route sur un autre jeux.

Bonne nuit à tous

[Guild_Wars_2]
[Guild_Wars_2]
Niveau 9
23 juillet 2012 à 02:36:58

9,5/10 pour la bêta comme je ne suis pas déçu du jeu mais on ne peut pas mettre 10/10 parce qu'aucun jeu n'est parfait :hap:

[JV]Symbiosis
[JV]Symbiosis
Niveau 4
23 juillet 2012 à 02:38:27

9/10 ce jeu est génial pour peu qu'on prenne le temps de comprendre toutes les classes et les sorts le pvp est juste magique!

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
23 juillet 2012 à 02:49:34

7/10 un assez bon mmo mais qui a quand même quelques défauts dont les deux plus gros sont le godseller officiel et les graphismes.

king13400
king13400
Niveau 5
23 juillet 2012 à 02:51:34

9/10. Ayant joué à tous les grands mmorpg ( WoW, Guildwars 1, Tera, SWTOR,) ainsi qu'a grand nombre de jeux, je peux dire que c'est de loin le meilleur des mmorpgs ( ceci est mon opinion).
Je m'explique :
Graphismes ainsi que paysage tout simplement énormes, on a l'impression que les moindres petits recoins ont étaient travaillés.
La jouabilité est, quand on maitrise un minimum le jeu, excellente, les placements et l'esquive etc...
Pve appréciable par presque tout le monde, on va de ville en ville ( non pas pour vendre de fenêtres ) et on trouve des quêtes tout le long.
PvP ( en particulier le WvWvW ) est EPIQUE, on se plonge dans les combats, les sièges, les aides au forts alliés etc..

Petit plus pour les jumps ( permettent de découvrir les panoramas et rapporte de l'xp) que j'adore.

Bref ce jeu est énorme ( et ce n'est qu'une bêta ), pourquoi pas 10, car le jeu n'est pas parfait ( et aucun ne le serra jamais) mais je ne vois pas encore où !

Voilà ce n'est que mon avis, bon jeu à tous.

Invoker
Invoker
Niveau 6
23 juillet 2012 à 02:55:28

8/10, pour moi il manque 2/3 babioles à corriger/ajouter.
Par exemple :

D'autres modes PVP (BG) tel que CTF (franchement il me manque vraiment)
De nouvelles animations pour certains skins
Je ne sais pas si c'est en projet, mais des MONTURES seraient vraiment bien acceptées ...

Mais j'ai vraiment envie d'ajouts au PVP, j'adore le gameplay mais il faudrait vraiment un ladder et des nouveaux modes/maps.

Sinon il y a aussi des soucis d'équilibre et de gameplay général ainsi que des bug (shield de l'engi :((((() mais ça faut attendre la release, ça n'entre pas dans mes notations.

Mais impression très positive, j'étais vraiment pas convaincu du jeu mais finalement c'est une vraie perle

Rated95
Rated95
Niveau 8
23 juillet 2012 à 03:02:54

8/10, excellent jeu mais le fait de pas avoir beaucoup de quêtes m'énerve un peu

[True_Story]
[True_Story]
Niveau 9
23 juillet 2012 à 07:04:23

3/10

camus255
camus255
Niveau 34
23 juillet 2012 à 07:11:18

izuna69 Voir le profil de izuna69
Posté le 23 juillet 2012 à 02:49:34 Avertir un administrateur
godseller officiel

un godseller?

omg :rire:

smashley
smashley
Niveau 10
23 juillet 2012 à 07:12:25

7/10 je met pas 9 à cause des lags ignobles , et des serveurs pvp fermés plus de la moitié du temps.

Je pourrais pas quantifier ce qu'il reste à faire en rééquilibrage mais si ils comptent rendre le plus de builds viables en pvp y'a du boulot, et surtout vu comment ils nerf à la tronçonneuse ( les fantasmes du mesmer :rire: ) j'ai l'impression qu'ils testent même pas un ptit peu les changements qu'ils font :(

Mais sinon ça bon week end, plus qu'à attendre la sortie, en espérant du nouveau contenu au niveau des modes de jeu et des maps.

Gode22
Gode22
Niveau 10
23 juillet 2012 à 07:15:21

9.5/10 !!! Plus que un mois non de D...

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
23 juillet 2012 à 07:50:47

Bonjour,

Alors ma note sera de : 9/10.

Même s'il a des soucis d'optimisation, d'équilibrage en PVP ce n'est pas le seul MMO qui a des soucis ici donc la patience est de mise. Sur tout ce que j'ai vu actuellement, il est le seul MMORPG à me proposer un nouveau souffle.

J'ai tellement voir trop jouer à des MMO que j'avais toujours un sentiments d'ennuie et d'aucune nouveauté assez intéressante. Guild Wars 2 a du contenu, énormement de contenu que ce soit en PVE et en PVP (qui sera plus étoffé à l'avenir). J'ai parcouru l'histoire humaine jusqu'à la fin de cette démo, idem pour la démo norn et je ne me suis pas ennuyé une seule. J'attendrai donc le 25 août pour un avis définitif et une note définitif.

En tout cas Arenanet ne se fou pas des clients, ils suivent le jeu et la communauté et bosse sur leur bêta contrairement à des concurrents.

Frayr
Frayr
Niveau 7
23 juillet 2012 à 08:06:42

9/10 :d)

Même si il y a encore des soucis d'optimisation, un travail à été effectué sur ce sujet pour cette dernière bêta.
L'ajout de panorama est un plus pour l'exploration dans l'univers, ainsi que l'accès à ces derniers qui est plus ou moins difficile :rire2: .

L'ennui en PvE est inexistante, du fait, de la présence des événements dynamiques apparaissant quand vous ne vous y attendez pas, des sites remarquables, panoramas, point de compétences et de téléportations à découvrir avec à la clé un coffre "secret". Il y aussi les événements normaux afin d'aider les PNJ dans leur problèmes qui nous occuperons tout le long de notre périple dans Guild Wars 2.
En ce qui concerne l'ambiance qui règne sur le jeu, que ce soit en PvE ou en PvP, je l'ai trouvé très bonne. :oui: (par exemple: en cas de réanimation, le joueur dit merci, et cela fait toujours plaisir :-))) ).

Côté PvP, rien à redire, même si je n'y ai pas trop joué, un PvP structuré comme on se l'y attendait mais qui a joué un peu sur mes nerfs hier car les serveurs étaient HS.

NaV2
NaV2
Niveau 7
23 juillet 2012 à 09:31:20

8/10

J'adore ce jeu, mais il y a vraiment un gros gros point faible : le nombre de compétences (je ne parle pas du système attention!) qui est totalement dérisoire... 20 utilaires dont la moitié qui sont quasi inutiles, surtout quand on a joué à GW1 c'est décevant, j'y ai joué deux jours je me lassais déjà des compétences même si je les changeais souvent.
Néanmoins excellent jeu

ch0urm0
ch0urm0
Niveau 6
23 juillet 2012 à 09:52:26

8,5/10
Je sais que je vais m'amuser comme un fou sur ce jeu durant de nombreuses heures. J'ai quand même déjà joué 65 heures sur les 3 Bétas c'est assez inhabituel pour moi.

Tout est parfait sauf deux points :

1) les graphismes sont parfois moyens. Tout est beau quand on se ballade mais quand on s'arrête et qu'on regarde bien, il y a quelques limites. Sincèrement, je m'en moque un peu car les graphismes d'un jeu n'ont jamais fait parti de mes critères principaux (-0.5 points)

2) Je suis un peu déçu des compétences de profession.
Autant j'adore l'idée des compétences des rames et la gestion des aptitudes, autant je trouve le choix des compétences professionnelles limitées. (-1 point)

sinon, vivement le 25 août. :)

ch0urm0
ch0urm0
Niveau 6
23 juillet 2012 à 09:53:36

rames = armes (bien entendu). :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment