CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre note

feylang
feylang
Niveau 4
23 juillet 2012 à 14:42:46

Pour une simple beta, ce jeu est très bien noté en général

Vivement le 25/08. :coeur:

rafal2guns
rafal2guns
Niveau 6
23 juillet 2012 à 15:13:54

PVE : 10/10 Rien à dire à part... Mais quelle bombe!!!!!!!!

PVP : 8/10 Des fois trop fouillis... Mais n'était ce pas ca le mal de la guerre au temps ou on se battait encore avec des épées?? ^^ et quelques désiquilibres à corriger au niveau des classes...

Musique et bruitages : 10/10 La musique faite par le même compositeur que les musique de Skyrim nous téléporte directement dans ce monde vaste et emblématique... Les bruitages sont franchement bien foutus aussi!

GRAPHISME : 9,5/10 Incroyable!! ca crève l'écran!!! juste certaines textures qui restent à travailler mais sinon... WAOW!!! Sans parlé des mondes sous-marins, des passages secrets, des grottes et des labyrinthe cachés!! MAGNIFIQUE!!

WVWVW : 8/10 Pas encore assez d'organisations sur les serveurs... c'est un peu le bordel! Il n'y a que les gros bus qui arrive à faire quoi que ce soit! Mais en même temps le jeux n'est qu'au commencement les joueurs doivent s'organiser et apprendre à se respecter et à respecter les stratégies qui sont lancé et arrêter d'insulter sans raisons! Le premier serveur ou tout le monde s'entendra avec tout le monde sera le serveur le plus fort! Mais sinon très original et très poussé...

Total : 9.5/10

andrea_phoenix
andrea_phoenix
Niveau 4
23 juillet 2012 à 15:15:43

PvE -> 5/5
Vraiment très plaisant, rien à dire.

PvP-> 0/5
Illisble (Surenchère d'effets visuels, Pas (ou trop peu) de complémentarité dans un groupe, Spam et gameplay en général (Manqué, manqué, esquive, etc ...) pour le PvE c'est cool mais PvP ça saoul vite

Mal optimisé aussi mais ça sera arrangé à la sortie (Enfin on espère tous).

Note Finale : 5/10

warlox95
warlox95
Niveau 7
23 juillet 2012 à 15:24:45

Graphisme :d) 9/10 Des graphismes somptueux, un design tout particulier avec une post-production très belle. Les effets des sorts ainsi que les animations sont également très travaillées :oui:

Jouabilité :d) 8,5/10 Un PvP (structuré ou pas) très bien conçu avec des mécanismes qui ont fait leurs preuves. Le PvE est légèrement plus décevant (la fameuse trinité a-t-elle bien fait de disparaître, seul le long terme pourra le dire), mais il reste très agréable.

Durée de vie :d) ?/10 Etant donné qu'il ne s'agissait que d'une bêta on ne peut pas noter la durée de vie, à priori en PvP il y a une grande rejouabilité du fait du grand nombre d'armes et d'armures à collectionner. Mais on ne peut pas se prononcer à propos du PvE ... :non:

Scénario :d) 8/10 Je n'en ai testé que trois, mais ceux-ci étaient très différents : l'histoire humaine et charr(oise?) n'était pas du tout intéressante, des histoires banales de trahison, rien d'original, alors que l'histoire des asuras était juste passionnante, une vision sur les nouvelles technologies et la façon dont on doit les approcher et avec des choix importants, de ce côté là c'était très original !

warlox95
warlox95
Niveau 7
23 juillet 2012 à 15:27:40

Bande son :d) 9,5/10 Des musiques exceptionnelles avec des thèmes récurrents, bien inscrites dans leurs contextes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2012 à 15:43:55

Graphismes :d) 8/10 Techniquement très correct pour un MMO. Et Artistiquement magnifique.

Jouabilité :d) 9/10 Car rafraichissant comparé aux autres MMO.

Durée de vie :d) /10 Je note pas car on ne peut le savoir avec exactitude, mais il possède une très grande rejouabilité.

Bande son :d) 10/10 Rien a dire, la note parle d'elle même. :coeur:

Scénario :d) 7/10 En me basant sur le début de certaine race. Note surement plus élevé a Haut niveau.

Note Générale : 10/10 Oui c'est pas très objectif, mais bon en même temps ce n'est que mon avis :-)
10/10 car pour moi Guild Wars 2 supprime/ajoute/ et change bcp de chose qui sont un frein a l'amusement des joueur sur les autres MMO.
J'ai l'impression que Guild Wars 2 a était fait uniquement pour moi.

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
23 juillet 2012 à 15:44:15

Je pense que je mettrais 7.5 ou 8 sur 10. Pas plus, d'une part parce que je suis assez sévère dans mes jugements et je suis quelqu'un qui pèse ses mots donc un 9 faut vraiment le mériter.

D'autre part, le jeu tourne bien chez moi mais je trouve les combats fouillis ( rien à voir avec le nombre de personnes dans le combat, c'est pas ça le problème ), les textures du sol et l'eau assez moches.

Mais le jeu a quelques bonnes idées et a innové, ça mérite une bonne note et il a un bon potentiel.

Voilà, je suis sympa, je dirais 8 parce qu'il fait super beau aujourd'hui.
Non, en fait 7.5 parce qu'il pleut les 364 autres jours de l'année.

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
23 juillet 2012 à 15:47:18

22/20 :noel:

Si on enleve les soucis rencontrés pendant la beta (lag + serveurs surchargés en pvp/www sur mer de jade) je dirais un joli 16/20.

Si on ne retire pas les pb rencontrés 9/20. Il faut de bonnes conditions pour profiter d'un jeu, or avec leurs serveurs pvp en carton ce n'est pas possible actuellement ou du moins durant cette bêta. (il m'a fallu attendre 2H du mat' que les gens soient parti pour avoir un pvp qui chain correctement ).

Hotyx
Hotyx
Niveau 7
23 juillet 2012 à 15:48:52

J'avoue CannibalLecteur2 :rire:
A 2h du mat je trouver sa juste sur Fort Ranik, nous on a du attendre 3h30-4h00 pour jouer dans de bonne condition :rire:

Mais rien ne vaut le bon 8h00 du matin :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment