C'est mon 2e mmorpg que je joue et malgré que ce soit une beta (1er que je joue de GW2) , je suis assez déçu.
On en parle tellement de biens sur ce jeu mais passer d'Aion à à Guild Wars 2, c'est bien différent.
Graphisme: 7/10
C'est beau, coloré et assez bien détaillé. Sa manque juste d'optimisation, d'environnement plus variés et plus de personalisation pour la création du perso mais apres tout c'est qu'une béta et j'ai pas pris le temps de tout visité.
Gameplay: 7.5/10
Apres config des touches, bonne prise en main et interface claire.
Au niveau des combats, c'est un des points fort du jeu où tu peux esquiver les attaques et les techniques sans à utiliser des skills.
Techniques: 5/10
Voilà la partie où j'ai été déçu, quand je parle de techniques c'est au niveau des combats PVP et PVE.
Coté PVP, aucun commentaire vu que je n'en ai pas fait.
Coté PVE, le systeme de quetes est plutot bien fait mais le probleme est qu'on t'oblige à le faire en coop. Sa peut etre un point positif, mais quand tu vois que ton groupe est composé de 5 élémentalistes et qu'il te balance leurs skills à distances en meme temps alors que tu aimes le CàC, tu prends aucun plaisir à jouer.
Je dois reconnaitre que le principal point positif est que le sys
Conclusion: 6/10
On parle tellement de bien voir trop sur ce jeu qu'au final, je n'étais pas convaincu.
Je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, loin de là mais ce n'est pas le mmorpg révolutionnaire.
On verra le jour de sa sortie.