CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur Matos - Stuff

zickman
zickman
Niveau 11
06 mai 2012 à 22:21:10

Hello,

Je vais p-e me faire lyncher mais je trouve les réponses ambiguës à ce sujet.

Je sais que GW2 c'est plus la course au skin qu'au matos ultime histoire d'encourager le skill et ça c'est tant mieux (pour moi du moins).

Par contre dites moi si je dis des conneries :

- En PVP arène notre perso n'est absolument pas influencé par notre parcous WWW ou PVE : On a tous les skills 80 et les armes/armures 80 sont identiques avec tt le monde. La seule petite différence ce sont les skins d'armes.

- En WWW on a les skills débloqués en PVE, on a les mm armes 80 qu'en PVP arène.

- En PVE on a les skills qu'on débloque et les armes qu'on achète/craft/drop.

Une de mes questions, les bonus qu'on met sur les armes, les colliers bagues c'est pris en compte qu'en PVE ?

Y a t'il une course au stuff en PVE ?

Je n'ai jamais joué à GW1 mais j'entends parfois parler d'armures légendaires, elles n'ont que la skin de légendaire ou en PVE ça apporte quand mm quelque chose ?

Merci bien

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:37:14

Dans GW1, ce qui peut être qualifié de "légendaire" (terme non-officiel) c'est le skin. Mais sinon, une fois level 20, tu pouvais avoir facilement l'équipement avec les stats maximum, mais un skin commun.

sajah
sajah
Niveau 53
06 mai 2012 à 22:39:38

1. ouais c'est ça.

2. non, tout ton équipement, skill, traits etc. sont les même qu'en PVE, la seule chose qui change c'est ton niveau ( monté à 80) donc tes stats de base (c'est 916 en puissance, vitalité, robustesse et précision au lv 80 je crois).

3. non les runes, sceaux et joyaux ça compte pour tout les modes, il y a d'ailleurs des version pvp (toutes max supérieures) des mods pour les armures et armes pvp structurée.

4. la course au stuff se fait principalement au skin, toutes les armures lv 80 ont la même valeur d'armure, idem pour les mods, ils ont tous une valeure max, c'est comme dans GW1. Par contre chaque mod est généralement adapté qu'à quelques builds, donc quand tu changes il faut généralement aller récupérer le bon stuff pour ton nouveau build.

5. Dans GW1 les armures élites c'est que du skin.

manuthebest12
manuthebest12
Niveau 5
07 mai 2012 à 08:32:21

Par contre, juste une petite correction, il me semble qu'en WvW on a les armes qu'on a drop/craft/acheté en PVE où en WvW (qu'on peut garder pour le PVE après ).

zickman
zickman
Niveau 11
07 mai 2012 à 19:07:18

C'est pas ce qu'il dit justement ?
"2. non, tout ton équipement, skill, traits etc. sont les même qu'en PVE"

Question !!!!!
Bon, si le craft ne permet pas d'avoir des armes/armures plus puissantes que la normale ... pourquoi s'"emmerder" à crafter avant le lvl 80 sachant qu'on va se créer une arme qui durera très peu puisque la courbe de lvl up n'est pas exponentielle !?

Merci

PapaWesh
PapaWesh
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:41:28

On à tous en WvW comme en PvE.

Sauf le lvl qui est monté à 80.

en pvp structuré on à TOUT.

Trustinmymouse
Trustinmymouse
Niveau 4
07 mai 2012 à 19:50:11

Bon, si le craft ne permet pas d'avoir des armes/armures plus puissantes que la normale ... pourquoi s'"emmerder" à crafter avant le lvl 80 sachant qu'on va se créer une arme qui durera très peu puisque la courbe de lvl up n'est pas exponentielle !

Pour répondre à ta question:
L'intérêt réside principalement dans le design, et par la même occasion la possibilité de monter ton craft tranquillement sans te prendre la tête.
Il n'y a rien de plus agréable qu'être complètement différent du joueur XY qui se balade à coté de toi en PvE. La customisation des teintures et son large panel font beaucoup. Mais avoir une arme d'un design plus qu'unique a toujours été un gros plus dans tous les jeux.
Personnellement j'ai toujours préféré être différent des autres joueurs, même si pour cela je devais perdre en statistique. Psychologiquement parlant, un joueur fier dans la peau de son personnage sera toujours plus performant qu'un autre qui se trouve laid et qui n’apprécie pas son design. ( Ça peut paraitre bête, mais c'est prouvé )

Il y a également un point de vue monétaire au craft. L'obtention des objets étant aléatoire, tu n'auras aucun mal à les mettre en vente à l'hv.

zickman
zickman
Niveau 11
07 mai 2012 à 23:13:19

Oui, je suis d'accord avec tous tes arguments, mais si tu crafts pour avoir un objets différents juste pour quelques heures ... qui va le remarquer hormis toi ;)
Ensuite j'avoue que je ne sais pas cb de fois plus de temps tu mets (tordue ma phrase) pour xp du lvl 40 à 50 que du 1 à 10.

Merci pour ttes vos infos.

trite
trite
Niveau 5
07 mai 2012 à 23:16:49

dans tout les cas zickman, la belle armure tu la porte pour ton plaisir personnel et non celui des autres à mon sens

dadynori
dadynori
Niveau 7
19 août 2012 à 23:59:04

je remonte le topic et précise que je n'ai pas joué à gw1
si on a pas d'amélio niveau ça veut qu'une fois lvl 80 il n'y a aucun moyen de faire progresser son perso?

dadynori
dadynori
Niveau 7
19 août 2012 à 23:59:34

niveau stuff*

zickman
zickman
Niveau 11
20 août 2012 à 00:02:30

Tu parles matos ou skill ?
Il me semble que côté skill tu débloques tout bien avant le 80.

zickman
zickman
Niveau 11
20 août 2012 à 00:03:45

Niveau stuff ya des armures 80 me semble, des set, mais c'est plutôt pour les skins.

dadynori
dadynori
Niveau 7
20 août 2012 à 00:03:55

ben je parle du personnage au sens large une fois lvl max il ne progresse plus?

dadynori
dadynori
Niveau 7
20 août 2012 à 00:05:28

son efficacité intrinssèque disons

dadynori
dadynori
Niveau 7
20 août 2012 à 00:05:59

d'une manière ou d'une autre peu importe...

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
20 août 2012 à 00:07:41

Une fois level max et stuff max, non il ne progresse plus... Tu voudrais quoi de plus ?

dadynori
dadynori
Niveau 7
20 août 2012 à 00:09:53

ben la possibilité d'évoluer parceque là en gros une fois lvl 80 c'est la chasse aux costumes quoi

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
20 août 2012 à 00:15:06

Nan mais une fois que t'es au level maximum et que t'as les meilleures armes et armures, par définition tu peux plus évoluer :rire:

"Est-ce que quand un film est fini, il continue quand même ?".

dadynori
dadynori
Niveau 7
20 août 2012 à 00:17:18

oui mais apparemment le stuff max se chope très rapidement donc à moyen terme plus de possibilité d'évolution...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment