CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur Matos - Stuff

dadynori
dadynori
Niveau 7
20 août 2012 à 00:18:53

enfin je veux dire c'est frustrant de jouer avec le même perso qui evolu pas pendant des mois :(

animando
animando
Niveau 9
20 août 2012 à 00:21:27

C'est pas Diablo3 hein ?!

Diablo3 = course quasi infinie au stuff, il n'est jamais possible d'arriver au stuff ultime. Résultat : un jeu en train d'agoniser car tout le monde s'est fait **** une fois l'inferno atteint.

GW = pas de course au stuff. Résultat : je te laisse tirer un pronostique

dadynori
dadynori
Niveau 7
20 août 2012 à 00:24:42

ben onest pas obligé de faire une course au stuff mais genre trouver un parchemin unique pour enchanter l'arme ou debloquer une capacité spéciale ou des points de statistique là en gros oui c'est un jeu d'action quoi pas un rpg

landrin78
landrin78
Niveau 18
20 août 2012 à 00:30:15

neodarksquall : Best kikoo ever :rire: :rire: :rire:

Jouer pour le skill et non le stuff ça te parle ?
Reroll et vivre différentes expériences sur des races et des professions différentes ça te parle ?
L'e-sport ça te parle ?

dadynori
dadynori
Niveau 7
20 août 2012 à 00:32:51

mouais l'evolution d'un personnage me parrait pas incompatible avec le besoin de skills m'enfin :(

Rollreg5
Rollreg5
Niveau 10
20 août 2012 à 00:37:52

les jeux avec une course au stuff permanente qui se fait reset tous les X mois par l'arrivée d'un nouveau raid (mais de quel mmo je peux bien parler ? :noel: )avantage le temps de jeu et non le gameplay

guild wars mise sur le skill du joueur et non sur son stuff ainsi ce sont réellement les meilleurs joueurs qui sont les meilleurs et non les nolife unskill qui gagnent seulement grâce à leur stuff

là l'évolution de ton perso c'est toi qui la fait vu que t'aura des stats fixes le seul moyen de t'améliorer c'est de mieux jouer et non d'aller farm le stuff du moment

Aragoond
Aragoond
Niveau 10
20 août 2012 à 00:38:28

Je me pose la même question! Niveau 80 comme ça était dit plus haut c'est la course au costume? Au risque de me prendre des chaise j'ose comme même faire la comparaison :

Sur wow quand on upper jusquau level 80, c'était une espece de rush on se fiche un peude l'armure avec quoi on roule ce n'est que une fois 80 que l'on se stuff réellement...

Pour en revenir à Guild wars une fois level 80 il n'y à pas de set de stuff ? C'est juste une bête course au costume ?

:question:

animando
animando
Niveau 9
20 août 2012 à 00:44:23

Non. Mais GW ce n'est pas WOW. C'est comme comparer un presse-agrume avec un parapluie.

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
20 août 2012 à 00:44:26

Dans gw 1 il n'y avait pas de limite, mais belle est bien des skin extrêmement rare et magnifique !!
Tu pouvait les avoir de plusieurs maniere:
1/ Tu farmé les monstres que tu voyait avec se skin pour avoir la chance de la chopé (1 chance sur 1000000 des fois)

2/ Tu farmé des zone HL a groupe de 8 pour récupéré des objet (a l'unité) pour te faire un stuff.

3/ Ou tu acheter les "dite" objet pour t'acheter le stuff, a savoir que se stuff se crafté par un pnj dans une zone HL a groupe de 8.

Après y'a le skill qui comptait énormément dans gw 1.
Tu pouvait farmé des zone a groupe de 8, mais juste a deux. Pour cela fallait te torturé les méninge pour faire un build parfait au terrible péripétie des zone HL. (Moine 600hp et et le moine chatiment)

Et puis le pvp était bien meilleur que dans wow, GW est un jeux avant tout axé pvp ou tu sentira une certaine gloire monté, et sa prolonge (pour moi) la duré du jeu a une quantité d'heure incalculable qui se suive ^^ !!!!!

zelegant
zelegant
Niveau 9
20 août 2012 à 00:46:58

juste pour infos hein, tu ne fera rien en pve sans stuff, t'imagine lvl40 avec un stuff lvl15 tu va soufrir

en wvw c'est pareil le scaling depend de ton lvl, plus ton stuff est faible pour ton lvl plus tes faible

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
20 août 2012 à 00:47:55

Tkt pas du stuff ni de ta puissance, regarde toi en pvp et créer ton perso via les innombrable skin qui te seront proposé !!

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
20 août 2012 à 00:49:51

enfin oui lol... a pas negligé on détail zelegant ^^ !!
Perso je parlait du jeu HL ^^ !!

landrin78
landrin78
Niveau 18
20 août 2012 à 00:49:54

Arrêtez de parler de "course au stuff", je vous en supplie.
Pas avec Guild Wars !

Guild Wars c'est un background extraordinaire, un PvE génial et riche... mais c'est SURTOUT (et je suis en caps lock), SURTOUT, la recherche du skill.

Je ne connais pas assez GW2 mais GW il y a un gouffre d'une profondeur infinie entre un noname pve et un joueur pvp lambda.

Franchement : anticiper, jouer avec le décor, les allies, les ennemis, switcher au bout moment, réagir au 1/4 de tour, faire une "game parfaite" c'est ce qu'il y a de plus beau :coeur:

Ceux qui ont vraiment joué à GW1 savent de quoi je parle et pour les autres, j'esperent que vous allez apprendre et ne pas passer votre temps à farmer du pauvre skin parce que c'est vraiment passer à côté du titre :(

landrin78
landrin78
Niveau 18
20 août 2012 à 00:51:21

neodarksquall : Dans ce cas, tu vas apprendre à bien écrire et à te faire comprendre dans tes messages. Quand on lis tes messages on voit bien que tu ne connais pas Guild Wars.
Le jeu ne s'arrête pas au niveau 80 (ou 20), il commence :ok:
Et norag bro' :hap:

dadynori
dadynori
Niveau 7
20 août 2012 à 00:54:00

landrin78 je te dis pas le contraire mais tout ce que tu dis n'est pas incompatible avec une certaine evoulutivité de ton perso quand même

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
20 août 2012 à 00:54:22

Mais lol le mec quoi !! Tu sais landrin78, sa se sens que t'a des opinion et des gout, aprés c'est sympa de nous les partagé mais respecte les autre lol, perso je trouve que la recherche de skin est un enorme plus et le pvp et le coeur de guild wars.

Aprés tu te sens offusqué pour un rien, garde juste t'es avis trés personnel au fond et garde les réponse au question du topic.

T'es hors sujet deja, dsl.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
20 août 2012 à 00:54:23

Le jeu ne s'arrête pas au niveau 80 (ou 20), il commence

:d) faux, il commence dès le niveau 1 :ok:

concernant le craft sinon, on craft en général des armes supérieures à celles que l'on drop "à notre niveau", un crafteur "à jour" sera en général très très bien équipé

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
20 août 2012 à 00:55:23

Mais oui c'est ça, je répondais au gars qui demandait si une fois qu'on était au max, on pouvait quand même évoluer. Si t'avais lu sa question, t'aurais compris qu'il parle du stuff et des compétences, et non pas de tout ce qui reste à faire. Donc au lieu de chercher la moindre occasion pour jouer les connaisseurs skillés tu ferais mieux de bien lire les sujets.

landrin78
landrin78
Niveau 18
20 août 2012 à 00:55:30

le__capitaine : Tu verra que tu passera le plus clair de ton temps au lvl 80. :ok:

Vanistra
Vanistra
Niveau 29
20 août 2012 à 00:57:17

Comme dans tout mmo landrin comme dans tout mmo, tu a lancer un mauvais debat.
Merci a toi pour ton aide indéniable au topic.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment