"Un PVE avec des armures pour tout le monde au même stats sera casu à souhait ou alors j'ai rien compris! Parce que du skill pour down des boss faut pas se foutre de la geule du monde si en plus tu respawn à coté du boss
"
certe ca diminue la difficulté de faire un respawn a coté du boss mais c'est pas pour autant que ca sera casu ...
je t'assure tu perd beaucoup plus en difficulté avec du stuff avec des stats abusés qu'avec ca hein donc tes arguments sont un peu contradictoire
"perso je trouve que la recherche de skin est un enorme plus et le pvp et le coeur de guild wars.
pvp le coeur de guild wars
tu vas tomber par terre quand tu comprendras vraiment le vrai sens du pvp de gw2 ;)
en bg le but c'est pas de pvp mais arriver à 500 points le plus vite possible et en rvr c'est des masses de joueurs qui s'affrontent... si t'appelles ça du pvp...
sachant qu'on ne peut pas provoquer en duel un joueur pour le fun, faudrait peut etre revoir la notion que tu as du pvp
en revanche je trouve au contraire le pve va etre énorme d'après ce qu'il en ressort, tout l'inverse du pvp en bg ultra mais alors ultra casu "
a part descendre le mec sur sa facon de voir le pvp , tu pourrais dire ce que c'est pour toi le pvp ?
tu as ouvert ma curiosité la ...
"Il y a une course au stuff faut pas ce faire d'illusion
simplement que y'aura pas comme dans wow un nouveau palier tout les 6mois pour recomancer le kikou farm
par contre a chaque addon qui up les lvls max on devra refarme ^^"
il y aura pas vraiment de course au stuff en fait
tu devras juste trouver le stuff adapté a ta facon de jouer c'est tout , mais on a des années lumiéres de wow ou de la "vraie" course au stuff ...
sur wow par classe t'a trés peu de stuff possible , t'es trés limité du coup ben tu rush pour avoir le meilleur stuff pour tomber du boss
ici t'a bien plus de possibilités du coup ca différencie beaucoup cette fameuse course , tout le monde n'ira pas chercher le meme stuff
comme sur gw1 en fait , selon ta spé ( et il y en avais ... ) tu allais pas chercher le meme stuff , c'est du farm certe , mais c'est absolument pas de la course débile au stuff , comme sur wow , où c'est le seul interet du pve au final