CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur Matos - Stuff

sajah
sajah
Niveau 53
20 août 2012 à 00:58:19

Y a pas de course au stuff mais y a quand même de la chasse au stuff à faire. Genre par exemple s'il faut le set de rune de l'eau pour un build qu'on va monter, les 6 runes sup d'eau elles vont pas tomber du ciel, il va falloir aller les farmer ou les acheter à l'HV (si y en a). C'est pas magique non plus.

C'est comme dans GW1 à l'époque où la rune sup de vie valait 50K, quand on montait un perso c'était tout un investissement d'avoir 3 armures max et 4-5 armes moddées pour faire ses builds.

Faut pas dire que le stuff est entierement accessible au lv 80, l'armure de base lv 80 max armure sans mod ouais, un set complet supérieur + 2 armes moddés suppérieur + les accessoires moddés joyaux supérieurs c'est pas la même histoire.

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
20 août 2012 à 00:58:48

T'avais sûrement même pas remarqué qu'on répondait pas à l'auteur du topic mais au mec qui l'a up.

Et quand je vois que tu parles d'e-sport et de jeu qui commence au lvl 80, je vois même pas comment tu oses critiquer la course au stuff alors que y a pas plus kikoo que de vouloir zapper tout le scénario pour être lvl 80.

Aragoond
Aragoond
Niveau 10
20 août 2012 à 01:00:44

Un PVE avec des armures pour tout le monde au même stats sera casu à souhait ou alors j'ai rien compris! Parce que du skill pour down des boss faut pas se foutre de la geule du monde si en plus tu respawn à coté du boss :hum:

Sinon moi l'idée de farmé un skin legendaire pour les armures ça me bottes bien :cute:

landrin78
landrin78
Niveau 18
20 août 2012 à 01:02:00

omg jvc :nonnon:

yop247
yop247
Niveau 4
20 août 2012 à 01:02:42

perso je trouve que la recherche de skin est un enorme plus et le pvp et le coeur de guild wars.
pvp le coeur de guild wars :rire:
tu vas tomber par terre quand tu comprendras vraiment le vrai sens du pvp de gw2 ;)
en bg le but c'est pas de pvp mais arriver à 500 points le plus vite possible et en rvr c'est des masses de joueurs qui s'affrontent... si t'appelles ça du pvp...
sachant qu'on ne peut pas provoquer en duel un joueur pour le fun, faudrait peut etre revoir la notion que tu as du pvp
en revanche je trouve au contraire le pve va etre énorme d'après ce qu'il en ressort, tout l'inverse du pvp en bg ultra mais alors ultra casu :ok:

dadynori
dadynori
Niveau 7
20 août 2012 à 01:04:38

sajah ta réponse m'éclaircit un peut mieux merci

dadynori
dadynori
Niveau 7
20 août 2012 à 01:08:37

ce que tu appels armure moddées c'est quoi exactement?

dadynori
dadynori
Niveau 7
20 août 2012 à 01:20:54

et surtout ces fameuses runes elles apportent quoi exactement et sont-elles vraiment compliquées à obtenir?

sajah
sajah
Niveau 53
20 août 2012 à 01:34:16

Compliqué à avoir on peut pas te répondre personne n'a encore vu le contenu lv 80, donc on sait pas où ça droppe, comment ça droppe etc.

Par armure modé j'entends armure modé, chaque pièce d'armure possède un slot de rune.

Chaque rune fait parti d'un set et plus tu as de rune du même set sur tes parties d'armure plus le set est puissant, exemple de base :

Rune supérieur de la forge :

Une rune : +25 robustesse.
2 runes : durée de brûlure +15%
3 runes : +50 robustesse.
4 runes : durée de protection +20%
5 runes : +90 robustesse.
6 runes : quand la vie descend en dessous de 50% vous gagnez protection pendant 10s et brûlez les ennemis proches.(rechargement 60s).

Donc si tu mets 6 runes sup de forge sur ton armure t'as les bonus du set complet. Système standard quoi.

Maintenant faut droper les runes, et c'est pas dit que tu tombes sur du supérieur (parce que les majeurs et mineurs c'est la même chose mais avec de moins bonne stats).

Pour avoir des chiffres, il y a 52 sets de runes et 37 sceaux d'armes.

Le gars qui dit que l'armure se résume à la valeur d'armure de la pièce, il a pas compris comment ça marche GW2, l'armure c'est la rune qu'il y a dessus.

dadynori
dadynori
Niveau 7
20 août 2012 à 01:39:14

ok ok merci pour toutes ces precisions donc si j'ai 6 runes superieures en tout je cumule les 6 effets positifs c'est bien ça?

sajah
sajah
Niveau 53
20 août 2012 à 01:39:54

Ba oui, normal quoi.

dadynori
dadynori
Niveau 7
20 août 2012 à 01:45:29

nickel j'espère qu'il faudra cravacher pour les avoir

Ghaalit
Ghaalit
Niveau 7
20 août 2012 à 06:03:42

Pour te donner une idée, dans GW1, il n'y avait que 20 niveaux et pourtant, une fois level 20, il te restait un gros bout de chemin a faire pour finir le PvE dans son intégralité.

En gros, le lvl 1 a 20 c'était pour découvrir, pour l'immersion, etc... et a partir du level 20, les choses sérieuses commencaient.

Et une fois le PvE fini, tu pouvais toujours reroll, faire du PvP ou chercher le skin qui arrache les yeux.

zelegant
zelegant
Niveau 9
20 août 2012 à 07:02:45

je vais rire avec tout les plow qui croit le pve facile a cause de video sur asclaon en storymode, vous allez dechanter quand vous passerer 3h sur les donjon mdr

Il y a une course au stuff faut pas ce faire d'illusion

simplement que y'aura pas comme dans wow un nouveau palier tout les 6mois pour recomancer le kikou farm

par contre a chaque addon qui up les lvls max on devra refarme ^^

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
20 août 2012 à 07:47:49

"Un PVE avec des armures pour tout le monde au même stats sera casu à souhait ou alors j'ai rien compris! Parce que du skill pour down des boss faut pas se foutre de la geule du monde si en plus tu respawn à coté du boss
"

certe ca diminue la difficulté de faire un respawn a coté du boss mais c'est pas pour autant que ca sera casu ...
je t'assure tu perd beaucoup plus en difficulté avec du stuff avec des stats abusés qu'avec ca hein donc tes arguments sont un peu contradictoire

"perso je trouve que la recherche de skin est un enorme plus et le pvp et le coeur de guild wars.
pvp le coeur de guild wars
tu vas tomber par terre quand tu comprendras vraiment le vrai sens du pvp de gw2 ;)
en bg le but c'est pas de pvp mais arriver à 500 points le plus vite possible et en rvr c'est des masses de joueurs qui s'affrontent... si t'appelles ça du pvp...
sachant qu'on ne peut pas provoquer en duel un joueur pour le fun, faudrait peut etre revoir la notion que tu as du pvp
en revanche je trouve au contraire le pve va etre énorme d'après ce qu'il en ressort, tout l'inverse du pvp en bg ultra mais alors ultra casu "

a part descendre le mec sur sa facon de voir le pvp , tu pourrais dire ce que c'est pour toi le pvp ?
tu as ouvert ma curiosité la ...

"Il y a une course au stuff faut pas ce faire d'illusion

simplement que y'aura pas comme dans wow un nouveau palier tout les 6mois pour recomancer le kikou farm

par contre a chaque addon qui up les lvls max on devra refarme ^^"

il y aura pas vraiment de course au stuff en fait
tu devras juste trouver le stuff adapté a ta facon de jouer c'est tout , mais on a des années lumiéres de wow ou de la "vraie" course au stuff ...
sur wow par classe t'a trés peu de stuff possible , t'es trés limité du coup ben tu rush pour avoir le meilleur stuff pour tomber du boss

ici t'a bien plus de possibilités du coup ca différencie beaucoup cette fameuse course , tout le monde n'ira pas chercher le meme stuff
comme sur gw1 en fait , selon ta spé ( et il y en avais ... ) tu allais pas chercher le meme stuff , c'est du farm certe , mais c'est absolument pas de la course débile au stuff , comme sur wow , où c'est le seul interet du pve au final

zelegant
zelegant
Niveau 9
20 août 2012 à 08:41:50

"il y aura pas vraiment de course au stuff en fait
tu devras juste trouver le stuff adapté a ta facon de jouer c'est tout , mais on a des années lumiéres de wow ou de la "vraie" course au stuff ..."

c'est redondant avec ce que j'ai ecrit au dessu

dans la mesure ou ya un stuff et qu'il faut soit le farm soit le payer il y a une course au stuff

sans parler que t'aura toujours des péon qui n'on rien comprit a leur build copier/coller M et qui prendre du crit sur un build alteration...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment