CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WoW riposte ?

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:55:12

C´est dit dans ce topic (euh dsl je sais plus de quel utilisateur est le
message...).
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1303
3-993-1-0-1-0-0.htm
Mais bon pas vraiment de sources apparement, mais c´est vrai que j´y avais pas pensé jusque là !
WoW va forcément riposter ! Imaginez qu´il soit gratuit :s GW va perdre de l´audience...

Nox18
Nox18
Niveau 12
22 mai 2007 à 22:33:58

Meuh nan :-) ceux qui préfèrent l´univers de Guild Wars n´iront pas sur WoW ^^ ´faut pas croire que tout ceux qui ne vont pas sur WoW, c´est parce qu´ils n´ont pas le fric, c´est pas LE jeu, loin de là ^^
En tout cas, personnellement, même si il devenait sans abonnement, j´irais pas sur WoW, rien que le style graphique m´en empêcherait :/ et ce, même si en plus d´être sans abonnement, il devenait téléchargeable gratuitement sur le net :fou:

Enfin, en réfléchissant bien, il est un fait que GW1 pourrait perdre de l´audience à cause de ses limitations mais GW2, si il tient toutes ses promesses, certainement pas, c´est peut-être même WoW qui va en perdre :doute: :sournois:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:00:01

+1 Nox.
L´univers de WoW est, pour moi je précise, bidon.
Les quêtes sont bidons. Le système de jeu est bidon. Les animations sont bidons. Les personnages sont bidons. Le pvp est bidon. Le pve est bidon.

Tout ça est mon avis après avoir testé WoW 3 mois...
Je n´y ai joué que deux mois d´ailleurs tellement ce jeu m´ennuyait.
Donc non, tous les joueurs de GW ne sont pas là uniquement parce que WoW est payant.

D´un autre coté, j´ai peur que ce soit le MMORPG que je n´aime pas, et dans ce cas, je n´aimerai pas non plus GW2...

J´ai testé WoW, lineage II, Mu, cabal... Tous m´ont soulé en très peu de temps... Que du farm de monstre à la chaine, aucun interet...

Ils auraient du sortir un GW2 CORPG tiens ! :nah:

MimeDeVenetache
MimeDeVenetache
Niveau 6
22 mai 2007 à 23:29:41

On farmera a ta place promis :fou:

je-sai-pa
je-sai-pa
Niveau 9
22 mai 2007 à 23:35:07

l´un des principal frein a WoW mise a part son abonnement, c´est simplement que c´est Farmland. tres peu de joueur aime tuer du monstre a la chaine uniquement pour monter de lvl.

jeicj
jeicj
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:38:47

le lien ne marche pas

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
23 mai 2007 à 01:03:16

ouai le lien ne marche pas

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
23 mai 2007 à 09:26:40
bossn-23
bossn-23
Niveau 21
23 mai 2007 à 13:25:52

je pense pas que ca soit ce lien

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:11:31

Si, c´est bien ce lien.

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:29:45

je pense comme nox ceux quisont sur guild wars pour le coté "j´aime pas les niveaux en quantité" meme si on les perd sur gw vont pas aller sur wow c´est pire . ceux qui vont sur wow juste parce qu´ils ont vu que gw n´en que 20 et qui en ont marre de payer vont venir sur gw , ceux qui en auraont marre de payer tout court feront la meme chose

ceux qui s´en foutent auront toujours les deux parce qu´ils ont un salaire et ça leur fait rien .... a mort bourgeois ! :-p par contre c´est les moins chiant ils disent que les deux sont bien

enfin je pense qu´au final on va recup des joueurs de wow plutot que le contraire ( deja plusiseur potes qui sont en train d´arreter parce que au lycée pour etre rentable sur wow faut jouer beaucoup et là faut travailler le soir donc ils payent pour jouer presque pas :diable:

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:40:22

Ils sont très sérieux tes potes, dis donc.

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
28 mai 2007 à 12:57:18

:lol:

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
28 mai 2007 à 19:49:52

Ce post par d´une information totalement informelle qui n´as de but que de spéculer des choses sans fondement véritable.

Quelqu´un avais demandé (dans le post mis en lien) si WOw aller faire quelque chose pour contrer GW2. J´ai juste réposndu qu´il y avait de forte chance pour que WoW deviennes gratuit afin d´apporter suffisement de concurrence. Hors, ce que j´ai dit est purement imaginé, rien ne prouve qu´il se passe ceci. WoW2 sortira peut-être, ou alors il deviendras en effet gratuit, ou alors ils opterons pour le système de GW1 (les add-on payant tout les 6 mois) ou alors un système de bonus payant sur le site officiel... rien n´est certain, ce qui ets sur, c´est qu´il va falloir que Blizzard riposte aux avances de NC Soft.

jeicj
jeicj
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:06:07

ils l ont deja fait avec starcraft 2 qui promet d etre une grosse vache a lait pour blizzard, c est pas un mmorpg reste que ce jeu va attirer beaucoup de monde

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:39:50

Oui en fait je me suis pas attardé là dessus et j´ai pas trop précisé que rien n´était prévu mais que Blizzard ne pouvait pas rester là à regarder ses joueurs s´enfuir petit à petit.
C´est plutôt ça que je voulais dire, et The Son Of Wind m´a juste rappelé qu´il va surement y avoir une riposte de la part de WoW qui pourrait devenir mieux en sortant un jeu d´un autre style comme pour GW-->GW2 (je dis pas que GW2 sera mieux je dis juste que le style sera différent).

caudaco
caudaco
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:02:01

Gw 2 n´aurat pas de monture...

et je n´ai pas encore entendu parlez de METIER meme si je dois encore me renseignez la dessus.

Il aura des pts negatives pour un joueur de mmo.

et n´oublions pas que le gameplay de gw doit etre remanier pour un monde persistant...

Et qu´il sera p-e nul a chier :o

On n´en sais encore rien :p , et je ne pense pas que wow sera un jours gratuit.

Vu les gars que je connaisse qui jouent a wow...je peux t´assurer qu´ils sont complement accro et je meme un mmo gratuit avec des graphisme meilleurs ne les bougeraients pas.
preferant le style et tout ..." accro ".

Personnelement, je me rejouit de la sortie de gw 2 Vu que les 3200 heures passé sur les trois chapitres de gw1. ne m´ont pas lassé grace a un pvp dynamique...

Gw manque d´une chose. Une Ambiance pve.
Une grande assemblée de kevin en tous genre et de spammers.
...

Alors bon, c´est encore un pt negatif .

Esperons que les instances seront remaniées aussi pour gw2 ainsi que des raids boss voir leurs apparitions :o

Ps : je suis fan de gw malgré tout ...

meme si , en attendant, je me refugie sur LOTRO et un peu de pvp gw a l´occasion :o

rob23
rob23
Niveau 4
06 juin 2007 à 20:12:55

J´ai une info: il parai que sur GWEN il serait possible de monter plus haut que le lvl 20 !! !
Mais à confirmer!!

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
06 juin 2007 à 20:31:06

et c´est quoi ta source ?

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
06 juin 2007 à 21:32:36

rob23 excuse moi mais ... :lol:

On sais parfaitement qu´il ne seras pas possible de monter au dela du 20eme niveau puisque sinon, il ne seras plus possible de retourner en tyrie...

Maintenant, si t´as une source fiable qui dit le contraire, je suis curieux de voir ça !

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment