Ah ben non -_-' 15 plutôt, mais c'est plus vraiment d'actualité en tout cas. A l'époque on croyait que le jeu sortirait en 2009, dur comme fer ! Ca paraissait déjà loin, mais ce dont on se doutait pas et qu'on sait aujourd'hui, c'est qu'à l'annonce de GW2 il n'était pas vraiment commencé
On avait sûrement du extrapoler en pensant qu'il devait avoir déjà été avancé. Du coup une crainte concernant la concurrence à l'époque pouvait se justifier surtout que le jeu ne s'annonçait pas aussi énorme qu'actuellement.
J'aurais jamais pensé non plus que WoW aurait tiré sur le porte monnaie des gens encore si longtemps ^^ je le voyais bien nous prévoir un autre MMO pour plus tôt que ça.
Mais c'était tout de même une réflexion que je trouve naze aujourd'hui
erreur de jeunesse si on peut dire...
Déterrage épique oui 
On peut remarquer que Nox était là :D Et The_Son_Of_Wind qui était très actif auparavant, d'ailleurs on a déjà du le voir passer un de ces jours... Je suis pas le seul à suivre depuis si longtemps. Mais je me manifestais rarement et y a eu une grosse période où je ne faisais que lire qqs topics, ou bien je venais même pas du tout ^^ Y avait pas grand chose à dire en même temps...