CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WoW riposte ?

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
07 juin 2007 à 16:30:20

le projet wow a été tablé sur 10 ans. 5 ans de développement et 5 ans de jeu réel (online). le jeu est sorti le 11 février 2005, donc si je compte bien, a la sortie de gw2 en 2009, wow commencera à mourrir et en 2010 fini wow. entre temps, il y a eu the burning crusade. il y aura peut être encore un add-on pour faire durer encore un peu plus longtemps la durée de vie de wow mais j´en doute.

on est pas à l´abri d´un wow2 qui sait? il vont peut-être développé un nouveau et la ce sera comme au bon vieux temps de la gué-guérre wow VS gw...

Hartus
Hartus
Niveau 25
23 juin 2007 à 20:36:28

Bah heu burning crusade et les autres add-ons font partie de la durée de 5ans du jeu... Les add-ons ne sont pas développé pour contrer la concurrence surtout que celle ci est pour l´instant inexistante(je dis bien pour l´instant, un certain Warhammer arrivera très bientôt...)

Mais de toute façon GW2 ne sera pas en concurrence contre WoW qui sera de toute façon dépassé mais contre les autres MMO qui seront sorties quelques mois avant ou qui sortiront quelques mois après... A la différence que Gw2 aura la différence du prix en proposant pas d´abonnement. Mais bon si on se retrouve avec un jeu assez vieillot comme Archlord c´est pas le peine :hum:

[_-Guilds-_]
[_-Guilds-_]
Niveau 8
22 août 2007 à 15:27:36

Wow sera dépassé par Aion , Warhammer et GW2 :oui:

[_-Guilds-_]
[_-Guilds-_]
Niveau 8
22 août 2007 à 15:28:46

Désolé du necro post au passage :rouge:

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
25 août 2007 à 23:02:52

C´est évident.

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736
http://world2.knightfightht.fr/?ac=vid&vid=81021064
:banzai: Gilead Maerlyn :banzai:

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
26 août 2007 à 13:25:30

Euh warhammer ... un abonnement pour joeur a ce jeu

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
02 mars 2011 à 03:14:10

Bientôt 4 ans Ojyh que tu surveilles le forum ! ta du courage !

trannyth
trannyth
Niveau 8
02 mars 2011 à 03:40:11

http://www.modeligaume.be/photos/grues/Excavatrice%2001.jpg

Déterrage épique de spidermash.

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
02 mars 2011 à 09:56:13

Ouais mais même ça fait beaucoup de temps qu'il est sur le forum :O

Pour ce qui est du topic, cela m'étonnerait que WoW devienne gratuit. Meme si sa qualité de jeu est digne d'un F2P, Bli-Bli AIIIME L'ARGENT :hap:

draknol
draknol
Niveau 26
02 mars 2011 à 10:06:33

Senzaikyu...Ils sont tous mort.. :snif2:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
02 mars 2011 à 11:30:32

Lol le vieux truc.. J'avais 14 ans je crois

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
02 mars 2011 à 11:40:30

Ah ben non -_-' 15 plutôt, mais c'est plus vraiment d'actualité en tout cas. A l'époque on croyait que le jeu sortirait en 2009, dur comme fer ! Ca paraissait déjà loin, mais ce dont on se doutait pas et qu'on sait aujourd'hui, c'est qu'à l'annonce de GW2 il n'était pas vraiment commencé :) On avait sûrement du extrapoler en pensant qu'il devait avoir déjà été avancé. Du coup une crainte concernant la concurrence à l'époque pouvait se justifier surtout que le jeu ne s'annonçait pas aussi énorme qu'actuellement.
J'aurais jamais pensé non plus que WoW aurait tiré sur le porte monnaie des gens encore si longtemps ^^ je le voyais bien nous prévoir un autre MMO pour plus tôt que ça.

Mais c'était tout de même une réflexion que je trouve naze aujourd'hui :p) erreur de jeunesse si on peut dire...

Déterrage épique oui :)
On peut remarquer que Nox était là :D Et The_Son_Of_Wind qui était très actif auparavant, d'ailleurs on a déjà du le voir passer un de ces jours... Je suis pas le seul à suivre depuis si longtemps. Mais je me manifestais rarement et y a eu une grosse période où je ne faisais que lire qqs topics, ou bien je venais même pas du tout ^^ Y avait pas grand chose à dire en même temps...

licendre
licendre
Niveau 7
02 mars 2011 à 13:03:40

A cette époque Ojyh ne faisait apparemment pas encore ses énooormes pavés pour lesquels il est redouté de nos jours par les ignorants qui viennent poster des topics inutiles sur le forum :3

Et Nox avec ses réponses toujours pleines de sens :D
C'est drôle de lire les topics des anciens d'un forum je trouve, on voit toute l'évolution de la personne :)

furachan
furachan
Niveau 6
02 mars 2011 à 13:56:49

A l'époque on croyait que le jeu sortirait en 2009, dur comme fer !

Et la ont croit qu'il va sortir en fin 2011 mais si sa se trouve il sortira en 2014 voir plus :ouch:

:lol:

DarkMagicKnight
DarkMagicKnight
Niveau 7
02 mars 2011 à 15:33:09

GW2 sortira le prochain vendredi 13 :ok: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 22:21:17

mais non , vous n'y ete pas dutout GW2 ne sortira surement pas en 2011 ni en 2012

pourquoi me dirait vous , la réponse et simple pour 2011 info sur le jeux + peux etre une beta test fermer et pour 2012 ben il n'y aura rien , nada ,que dalle , niete
car SA SERA LA FIN DU MONDE :p) :p)

:dehors: :lol:

n'empeche j'ai hate de pouvoir tester au moin une demo,beta ou autre :snif2:

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:41:15

EPIC FAIL de bw-bahamut :hap:

La prétendue fin du monde de 2012 (qui n'est en fait qu'une mauvaise interpretation du calendrier Maya) n'est sensée se faire qu'en fin d'année 2012 (le 21 Décembre) donc ils auraient le temps de nous sortir le jeu hein... Et puis de toutes façons, je pense qu'il sortira pour les fêtes de fin d'année 2011 ! :)

Nox18
Nox18
Niveau 12
02 mars 2011 à 22:51:44

"Et Nox avec ses réponses toujours pleines de sens :D "

:cool: :rouge:

Comme Ojyh j'ai disparu aussi un grand moment du forum, j'ai dû revenir, je crois, vers juin 2010 avec l'annonce de la démo jouable.
Dire qu'à cette époque, on attendait la beta pour 2008 si jme souviens bien :o))

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:53:45

Oui oui aussi :) Ça paraissait tellement loin. Je me demande quelle réaction on aurait eu ici en apprenant que le jeu sortirait peut être qu'en 2012.
Faut savoir qu'à l'époque certains en parlaient d'une sortie si éloignée, mais sur un ton d'humour désespéré ^^ même en grands pessimistes ils ne se seraient pas résolus à y croire, de la même façon que si on nous disait aujourd'hui que le jeu n'arrivera pas avant fin 2012 voire 2013. Et pourtant :)
Mais comme je l'ai dit ailleurs la situation n'est plus comparable, aujourd'hui aucun retour en arrière n'est possible et les retards s'il y en a seront minimes (sauf gros foirage inattendu...).

aroel
aroel
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:18:02

ben moi j'aime bien wow.. car il y a des mission avec de l'humour fun.. mais là avec aion et guild war.. les missionssont tous sérieuse.. surtout LOTR online... boooring

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment