perso je jouait à wow, mais j'ai fini par me lasser, trop de kikoo, de kévin qui vous harcèlent, je vous parle même pas du cas où vous faites un perso féminin pour changer...
et puis, si atteindre le lvl max sur wow est sympa (oui, j'ai apprécier découvrir de nouveaux lieux, faire des nombreuses quêtes sympathique)
une fois lvl max, le constat est déplorable, deux choix de jeux s'offrent à nous, farm les donjons basique, pour farm les donjon plus dr, pour farm les donjon héroique, pour farm les raid basique, pour farm les raids plus dur, pour farm les raids héroique, pour farm le raid final...
ou
faire du pvp, faire du pvp, faire du pvp, faire du pvp, faire du pvp, faire du pvp et de temps en temps des arènes...
ce qui fais de wow, un des jeux les plus lassant et chiant auxquels j'ai pu joué, jouez une semaine au lvl max à wow équivaut à revivre la même journée sept fois de suite...
donc bon...
mais j'ai eu des écho différents de guild wars, et du coup j'attend la sortie du 2 et je m'y mettrais pour voir ce que ça donne :o)