CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WoW riposte ?

lametornad
lametornad
Niveau 8
03 mars 2011 à 23:34:03

Powerslime Voir le profil de Powerslime
Posté le 22 mai 2007 à 23:00:01 Avertir un administrateur
+1 Nox.
L´univers de WoW est, pour moi je précise, bidon.
Les quêtes sont bidons. Le système de jeu est bidon. Les animations sont bidons. Les personnages sont bidons. Le pvp est bidon. Le pve est bidon.

Tout ça est mon avis après avoir testé WoW 3 mois...
Je n´y ai joué que deux mois d´ailleurs tellement ce jeu m´ennuyait.
----------

Je n'ai pas lu les autres pages mais ça ma fait rire.

Bien avoir vidé tout le jeu en 3 mois? Tu parle du PVE tu as fais des raids,...?

C'est toi qui est bidon.

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
04 mars 2011 à 10:45:50

En fait toi t'es là pour quoi ? Pour nous faire chier en nous provocant et nous dire que WoW "sé tro bien sa race sa nik tou" ? :hap:

Laisse moi rire, va sur d'autre forum pour tenir de tels arguments. Ici je ne pense pas que ce soit le meilleur endroit pour débattre de WoW vs GW2 :)

Je n'ai rien contre toi ni WoW en particulier, mais je dis ça pour toi, vaudrait mieux que tu te calmes et que tu lâche l'affaire. :hap:

PS : Je confirme les arguments de mes camarades et rajoute qu'en plus : Il est super laid ton jeu. :hap:

]Destinity[
]Destinity[
Niveau 8
04 mars 2011 à 10:55:23

"Bien avoir vidé tout le jeu en 3 mois? Tu parle du PVE tu as fais des raids,...?"

Huhuhu... Moi oui ! Mais en 1 mois même, durant le mois gratuit ^^ . Level 85 en 1 semaine et 3 jours (minutes pour minutes), ensuite à fond en PvP et PvE où j'ai pu faire un Bastion et quelques Descente de l'Aile Noire qui se sont bien déroulées !

Bref, je le trouve easy WoW car trop facile à up, le PvP c'est facile quand on a fait du Guild Wars et en plus le PvE suffit de taper quoi ~_~ !

En gros, pitoyable !

Et pour conlure : lametornad, la sortie est ici --> [EXIT]

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
04 mars 2011 à 11:28:40

Juste pour répondre au troll quand même. Ca reste amusant.

J'ai bien précisé que je n'ai joué que deux mois sur trois tellement je me faisais chier. Et non, je ne suis même pas arrivé level max, 70 à l'époque.
Je ne suis même pas arrivé level 60 en fait.

J'ai bien précisé que c'était un avis totalement subjectif aussi donc, quel est l’intérêt de ton post? Tu comptes me faire changer d'avis pour que je comprenne l'ultime vérité que tu sembles détenir?

Désolé, mais pour moi, un jeu où il faut bash plus d'une centaine d'heure pour arriver level max et après pouvoir s'amuser... (Et encore, j'en doute... non je n'en doute pas en fait, je ne trouverai rien d'amusant là dedans) Bah c'est de la merde.

Après, libre à toi d'aimer abattre 47 zhevras pour récolter 4 sabots. Ouaip, ils n'en ont pas tous, c'est logique.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
04 mars 2011 à 12:50:03

Ce qu'il y a de plus marrant dans ce genre de sermon qu'on nous ressort si souvent, c'est qu'il ne fait que discréditer le jeu plus encore.

Ok, t'as raison on va se forcer à rester un an sur un jeu qu'on aime pas du tout, y a rien de plus agréable ! Tu crois franchement que deux mois de jeu c'est pas déjà largement suffisant ? Peu importe si on est arrivé au bout ou pas, il se trouve que tout le long on se fait chier, alors on va pas rester dessus. La fin du jeu n'est pas une récompense que l'on obtient pour avoir souffert d'ennui tant de temps, et très franchement elle ne rattrape rien. Malheureusement tout se passe un peu comme ça dans WoW; c'est toujours pareil, c'est lourd, c'est pas stimulant, pour finalement arriver à des buts tels qu'un niveau supplémentaire ou une paire d'épaulettes de roxxor qui dans 2 jours sera obsolète...

C'est ça votre argument ultime de masochiste alors ? Souffrez jusqu'à obtenir la récompense minable qui au bout de 10 minutes n'aura que moins de valeur à vos yeux ?
Non ça va, vraiment pas la peine de faire le jeu en entier pour s'en arrêter là... Le critique ne sera pas complète, mais elle sera déjà suffisamment cinglante :)

sajah
sajah
Niveau 53
04 mars 2011 à 13:41:26

Z'êtes à coté de la plaque les mecs, WoW c'est pas le grind jusqu'au lv max, ça c'est le début, échauffement (parce que si tu tiens pas jusqu'au lv max de toute façon t'auras pas la patience pour le reste). Nan le vrai PvE de WoW c'est les raids... refaire 50 fois le même donjon pour se stuffer et stuffer sa guilde (on a pas le choix, si on a pas le stuff on peut pas rentrer dans le donjon d'après, le jeu nous kick), puis passer au donjon suivant pour se restuffer (50 fois encore), puis le suivant... puis le suivant... En gros WoW c'est un dungeon crawl ultra basique. Les dungeons crawls c'est bien, mais voilà le truc c'est que pas de joueurs de wow n'ont jamais joué à un bon dungeon crawl donc ils pensent que wow ça tue >.>, mais en fait c'est pas vrai, il vraiment limité, y a de vieux dungeon crawls sous DOS qui demandent largement plus de challenge que WoW.
Le seul bon point du jeu c'est qu'il est MMO, donc tu te fais chier à plusieurs, ça fait un genre d'illusion, tu t'en rends pas trop compte, mais quand t'as vu autre chose, t'as qu'une envie c'est fermer le jeu.

[Aremys]
[Aremys]
Niveau 6
04 mars 2011 à 14:03:09

Y'a pas à chiez c'est quand même un bon jeu. C'est l'un des premiers mmo avec un monde persistant aussi bien foutu, pvp sauvage, etc..quand même un pionnier dans le genre. Lui cracher pas dessus alors qu'il se meurt :D

En plus le projet "Titan" :rire:

DarkMagicKnight
DarkMagicKnight
Niveau 7
04 mars 2011 à 23:01:08

sajah
Posté le 4 mars 2011 à 13:41:26 Z'êtes à coté de la plaque les mecs, WoW c'est pas le grind jusqu'au lv max, ça c'est le début, échauffement (parce que si tu tiens pas jusqu'au lv max de toute façon t'auras pas la patience pour le reste). Nan le vrai PvE de WoW c'est les raids... refaire 50 fois le même donjon pour se stuffer et stuffer sa guilde (on a pas le choix, si on a pas le stuff on peut pas rentrer dans le donjon d'après, le jeu nous kick), puis passer au donjon suivant pour se restuffer (50 fois encore), puis le suivant... puis le suivant... En gros WoW c'est un dungeon crawl ultra basique. Les dungeons crawls c'est bien, mais voilà le truc c'est que pas de joueurs de wow n'ont jamais joué à un bon dungeon crawl donc ils pensent que wow ça tue >.>, mais en fait c'est pas vrai, il vraiment limité, y a de vieux dungeon crawls sous DOS qui demandent largement plus de challenge que WoW.
Le seul bon point du jeu c'est qu'il est MMO, donc tu te fais chier à plusieurs, ça fait un genre d'illusion, tu t'en rends pas trop compte, mais quand t'as vu autre chose, t'as qu'une envie c'est fermer le jeu.

Quelle verité !

dhoma
dhoma
Niveau 10
05 mars 2011 à 09:08:05

perso je jouait à wow, mais j'ai fini par me lasser, trop de kikoo, de kévin qui vous harcèlent, je vous parle même pas du cas où vous faites un perso féminin pour changer...

et puis, si atteindre le lvl max sur wow est sympa (oui, j'ai apprécier découvrir de nouveaux lieux, faire des nombreuses quêtes sympathique)

une fois lvl max, le constat est déplorable, deux choix de jeux s'offrent à nous, farm les donjons basique, pour farm les donjon plus dr, pour farm les donjon héroique, pour farm les raid basique, pour farm les raids plus dur, pour farm les raids héroique, pour farm le raid final...

ou

faire du pvp, faire du pvp, faire du pvp, faire du pvp, faire du pvp, faire du pvp et de temps en temps des arènes...

ce qui fais de wow, un des jeux les plus lassant et chiant auxquels j'ai pu joué, jouez une semaine au lvl max à wow équivaut à revivre la même journée sept fois de suite...

donc bon...

mais j'ai eu des écho différents de guild wars, et du coup j'attend la sortie du 2 et je m'y mettrais pour voir ce que ça donne :o)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment