CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Par rapport au classes

Waggy
Waggy
Niveau 7
16 mars 2008 à 11:00:16

Slt tlm ,

Je voulais savoir si chaque classe serait accessible avec chaque race ?

Si les armures se font par classe ( comme armure d'assassin ) ou par race ( armure d'asura ) ou les deux ( armure d'asura assassin )?

Si il y aura toujour une classe secondaire ?

Et si il y aura des competences unique par race/classe : par exemple attaque a l'arc d'asura

Merci d'avance pour vos réponse et bonne journéé a tous :fier:

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:04:35

rien est bien sure pour le moment.
Mais on peux pencer qu'il y est encore les classe secondaire , et pour le système d'armure c'est pareil, sa pourrais etre une armure de guerrier pour toute les race (ex: asura/guerrier ou humain/guerrier = meme armure)
A mon avis pour les competence il y en aura evidament qui ne pourrons etre lancer que par les asura, ou humain ...etc
maintenant faut peux etre pas chercher trop loin de peur qu'on soit un peux dessus du resultat :noel:

Waggy
Waggy
Niveau 7
16 mars 2008 à 11:09:59

merci Mort3L]-[ViruS
Mais bon faut des reves faut esperer , dans tout les jeux t'es un peu dessus quand tu le voi en "vrai" mais t'est commeme content !

Erasmus_bTd
Erasmus_bTd
Niveau 2
16 mars 2008 à 11:18:40

Hum il faudrait pas que celà entraine du lame non plus en tout cas en pvp , en pve je m'en fou un peut ^^ mais ça je fais confiance a A.net quoique des fois on se demande ce qu'il glande quand on voie les teams poubelles, mais comme on dit "la critique est facile, mais l'art l'est moins"...

Waggy
Waggy
Niveau 7
16 mars 2008 à 11:30:55

peut etre que c'est moi mais j'ai absolument rien compris a ton message , c'est pas contre toi hein , te vexe pas :ok:

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:42:01

waggy, si tu veux tu peux ecrire mon pseudo MV , vus que c'est comme sa qu'on m'appel , sinon y a aussi M]-[v ou M-V
enfin tu fais comme tu veux en meme temps :noel:

Waggy
Waggy
Niveau 7
16 mars 2008 à 11:56:09

ok Mv , mais bon un c/c ca prend 0.5 seconde :rire2:

langvive
langvive
Niveau 9
16 mars 2008 à 13:06:15

Bonjour chaque races aura des classes accessible et d'autre non, (je crois par exemple que les asuras n'auront pas accès a la necromantie) De plus chaque race aura une competence propre a lui (norns ce transforme en ours) et sinon pour les armures, elles ne seront plus dédiés a une seul classes de personnages et il y aura maintenant + de parties (12 parties je croit au lieu de 5)!

Waggy
Waggy
Niveau 7
16 mars 2008 à 13:07:37

t'est sur pour les asuras ne peuvent pas etre necro car il y a des mobs asuras necro dans gwen ?

ledha
ledha
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:47:20

Je pense que les Charrs n'auront pas accès aux classes d'assassins ( me demandez meme pas pourquoi, ca me semble logique ... ) ou de Derviche ( incarner un serviteur des Dieux pour une race qui n'en a pas, ca la ferait mal :noel: )

Les Norns, n'auront pas accès aux classes de ritualiste et d'assassin je pense.

Les Asuras, pas de Parangon ou de Derviche ( Vous voyez un Asura avec une faux ? )

Pour les Sylvaris, je les vois mal Ritualistes ( Ce sera une nouvelle race, comment ferait - il pour " dialoguer " avec les esprits alors qu'ils n'ont meme pas d'ascendance ?

Mais tout le monde devrait avoir accès aux 6 classes de bases.

Erasmus_bTd
Erasmus_bTd
Niveau 2
16 mars 2008 à 15:39:05

waggy si tu faisait beaucoup pvp tu comprendrais je pense^^ ou pas...

Sinon je suis plustot d'accord avec ledha en ce qui concerne les association de classe, a part peut étre pour les sylvaris d'aprés ce que j'ai compris se serait des elf des bois en gros non? donc pour moi il n'aurais pas accés a la necromancie...

coolster
coolster
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:31:03

eh non les char on un dieu... d'ailleur vous vous demander pas pourquoi il alume des brasier partout(méchante religion)??? C'esT pour l'apaiser ou le vénérer donc derviche serais possible même si les char ne serve pas les même dieu que les humains.

lol je vois mal un asura en guerrier (il sont frèle et petit vouler vous me dire comment il vont faire pour soulever une épé ou un marteau plus grand qu'eu :lol: une dague ferais office d'épée pour ce petit peuple...)

langvive
langvive
Niveau 9
17 mars 2008 à 17:40:59

Toute les races pourront etre guerrier, c'est la classes basique de plus question RP c'est obliger, toute races qui combattent ont des guerriers =)

coolster
coolster
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:40:52

pas nécésairement une armée de mage asura sa doit freaker pi pas a peu près

larpi
larpi
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:49:59

Evidemment que tout le monde espère voir de nouvelles classes et de nouvelles armure :oui:

ledha
ledha
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:16:17

coolster :d) Si tu joue a GWEN, tu verras Pyre Fiertir, un rodeur Charrs, dire aux siens : Les Charrs n'ont pas de dieux !

Après quelques baffes bien distribuées, tous les Charrs le rejoindront, et ont peu penser que 250 ans, plus tard, les enseignements de Pyre sont resté. De plus, il est précisé que la caste des Chamans a disparus. Conclusion, les Charrs n'ont plus de Dieux.

Et sinon, toujours dans GWEN, les asuras qui te donnent les chasses sont en armure, avec épée et bouclier...

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:31:38

j'ai hate de voirs mon asura :noel:
il va etre gris de peau avec des habit rouge vert et noir :-p

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
17 mars 2008 à 23:57:19

Les dieux Charrs c'est les Titans, puis les Margonites (me semble qu'a un moment dans le jeu y'a un rebelle Charr qui refuse de croire aux Margonites ?), puis les Déstructeurs, en gros c'est les sous-fifres des plus forts en général, donc pas de Dérviche, c'est une déduction logique.

Maintenant il est pas impossible que comme une rumeur l'a dit, il n'y ai pas de type de profession bien définie, même si ça m'etonnerait :o

Maintenant des skills spécifiques, peut-être en PvE uniquement, ça serait trop chaud en PvP de gérer ça
Deja ici on a le "omg les necros sont over"
Alors la ca ferait "Omg les Necros Sylvaris sont over, les Els Humains sont over !", etc,etc...
Ca serait un peu chaud à gerer je pense.

piedan
piedan
Niveau 3
18 mars 2008 à 21:48:08

OK, mais vous allez un peu vite en besogne:
Rien ne dit que ce sera les meme classe (a ma conaissance)car c'est guild wars 2 et non pas une nouvelle campagne, meme si je panse que certaines classe seront toujours presente (les classique: G M R...)mais porteront peut etre pas le meme nom.
Si les devellopeur on choisit de faire GW2 c'est pour que l'on est des surprises.

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
18 mars 2008 à 21:51:28

piedan :d) pas forcément, ils peuvent surfer sur le succes du 1 :noel:

je rigole les développeurs nous réservent plein de surprises :fete:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment