murata, t'as pas bien compris il me semble !
Ce sera en effet du lvl 150 voir no limit, mais dans les parties PVP, tout le mmonde seras limité au lvl 150, même celui que se ramène avec sont perso PvE level 3,956,549 seras ramené au level 150, car après le level 150, il n'y auras plus de différences entre les levels. Oui, la distinction PvE/PvP va disparaitre, mais il seras à priori toujours possible de créer un personnage uniquement PvP.
En effet, on n'as rien à propos du PvP classique, il seras probablement modifié mais toujours présent. Oui, il y auras un MvM, qui se situera dans les Mysts(brumes) mais d'après ce que l'on sais la carte seras immense, donc ce ne seras pas comme tu dis du hack'n slash mais plutôt de la recherche d'ennemis à buter
avec des pièges, des prises de forts, ou de contrôle de zones, l'utilisation d'armes de siège etc... C'est il me semble la seule chose qui manquais réellement à GW1, des grande zone avec du monde pour se taper sur le coin de la tronche, j'ai déjà participé à ce genre de choses sur un autre jeu, et crois moi, c'est loin d'être du simple hack'n slash ! Si tu veux foncer dans le tas sans réfléchir, t'arriveras même pas à en toucher un seul, tu seras mort avant
P.S. : je dis level 150, mais rien n'est sur, ce seras peut-être level 300 ou 100, aucune infos officielle ne nous le dit clairement, mais il est probable que ce seras entre le level 100 et 200 max, d'où l'utilisation du level 150.