CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Par rapport au classes

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:24:56

celà voudrais dire que je dois chercher et chercher c'est pas mon but premier ,donc je ne cherche pas, dù moins je suis pas trop interresser par ce qu'ila ecris, et là tu va me dire , pourquoi je post sur ce forum ou sur ce topic , je vais te dire que c'est parsque je passe du bon temps a ce qu'on me rabesse plus bas que terre, car personne ne me connais réellement si ce n'est sur mon trombinoscope où l'on peux avoir une infime info sur moi ...

seneboss
seneboss
Niveau 7
24 mars 2008 à 15:35:33

:rire: "mon pavé effacé à cause d'un mauvais c/c"
on a inventé ctrl+Z pour éviter les petites emmerdes^^

langvive
langvive
Niveau 9
24 mars 2008 à 18:53:50

Les développeurs veulent detruires les barrières entre le PVP et le PVE , ils vont donc appliquer le systeme suivant: Le GVG, Les quetes, les brumes tout ce que vous allez faire dans votre serveur natal servira a celui-ci (ex: faire baisser les prix du marchand etc..) Il faut bien ce mettre en tete que ce ne sera pas charr VS humain VS asura Vs... mais VOTRE serveur contre les AUTRES!

ledha
ledha
Niveau 10
25 mars 2008 à 09:05:13

Arrétez de critiquez les AvA, c'est le seul mode de PvP dans Guild Wars ou l'on n'est pas obligé de réfléchir et sans pression, ca change du HoH et du GvG.

Si on peut meme plus se détendre mainrtenant ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 10:50:12

Strategie ? qui a parlé de strategie dans gw ?

j'ai toujours vu les gens bourriné comme des porcs sans s'entre aider moi...

courrir après un gars qui se replie et le traiter de runner ? ou est la strategie ? (alors qu'il mettra plus de temps a se remettre de ses blessures et son mana que de mourrir... )

Ya pas de strategie... c de l'individualisme mdr on est des gaulois ! XD vous avez déjà eu une équipé de que de français ?

Regardez Asterix... vous aurez compris la strategie you houuuu bourrinon et tapont nous dessus avant de s'insulter entre nous...

Arretez de me faire rire ya rien c vide...

Le seul moyen est d'avoir un Leader... a chaque partie serait élu un mec qui aurait une carte tactique genre jeu de strategie et qui dirigerai tout le monde...

Bien évidament si il veut pas le faire il quitte son poste et quelqu'un peu prendre sa place...

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
25 mars 2008 à 13:08:57

Saiki... t'as jamais fait d'AvA avec ta Guilde ou ton Alliance toi ?

Crois moi, vas y une seule fois avec des gens que tu connais, sous TS et en préparant les build de chacun ensemble, et tu verras que non seulement, ton grope est pratiquement invincible, mais en plus t'es sur de gagner ton AvA ou en tout cas pratiquement sur.

Et je te signale que la meilleur stratégie d'Astérix (puisque tu le cite) c'est sa potion magique, sans elle, ils ne sont plus rien. Eh bien sur GW, leur meilleur stratégie c'est une guilde et un TS, tu verras que ça marche plus que bien !

Je me rappel d'une fois on s'est retrouvé 2 groupe de mon alliance ensemble sur la même map, les luxons ont pas fait un plis, on s'est regroupés dans le même chan TS, et on as fait du 500 à 0 sans problèmes.

Après, c'est sur qu'en faisant de l'AvA en "pick-up" c'est normal que ce soit plus bourrin, excuse moi de par parler tchecque, russe, chinois, italiens ou allemand... Mais il arrive souvent que si tu fais de la capture de points et que quelqu'un remarque que tu est plutôt efficace, il te suit pour t'aider à combattre et capturer les points, qu'il soit allemand, russe et coréen. Le seul truc, c'est que justement il ne faut pas bourriner sans réfléchir et suivre n'importe qui, mais ça, certains ne l'ont pas compris, c'est la qu'il faut exceller en tactique pour pallier aux faiblesses de ton camps, tout en surpassant les ennemis.
L'observation, la connaissance du jeu et la force individuelle mise au service de ton alliance, voila ce qui fait ta force tactique et ton espoir de gagner.

Si tout le monde sais ce qu'il doit faire, on n'as pas besoin d'un leader, mais seulement d'organisation, et les map sont faite de telle façon que l'organisation se fait d'elle même au début, il suffit de la garder tout au long de l'AvA pour avoir quelque chose qui ressemble beaucoup à une bataille rangée sur plusieurs fronts.

Et même si ton groupe de 4 se sépare, tu trouveras souvent quelqu'un qui va te suivre pour t'aider dans ta tâche si bien sur celle-ci n'est pas inutile. Je suis R6 Kurzick, entièrement fait en AvA, et je sais comment ça fonctionne, mais si tu fait ce qu'il faut, tu auras toujours de l'aide ! Après, le coté Luxon est peut-être différent, mais je ne pense pas.

Dernier truc Saiki, si tu as besoin d'un leader pour avoir une stratégie, c'est que tu es un mouton qui suis le tas. Ne le prend pas mal, tu n'est aps le seul à faire ça, combien de fois en AvA on croise du 10-2-0 face à de 8-2-2, plutôt que de rester à 4, tout le monde se regroupe, ça c'est inutile. En général je suis dans le groupe de 2, et on suis l'ennemis pour capturer juste derrière lui mais bon ça, personne n'as compris que c'est tactique (technique) fonctionnais encore mieu à 3 ou 4 :non2:

Donc, je te le dit, il y as de la tactique en AvA, comme dans toutes les guerres ou combats, mais si tu ne la voit pas cette tactique, c'est que tu n'as pas encore assez développé ton observation et ta critique de ce que tu vois et de ce qui t'entoure comme beaucoup (trop) d'autres !

langvive
langvive
Niveau 9
25 mars 2008 à 19:23:50

Bravo Son of wind je suis vraiment daccors avec toi =)

C'est pour sa je pense que dans les brumes sa pourrait etre trés bien organisé si des guildes ce regroupe et font des assaut structuré ^^

(d'ailleur c'est ce en quoi consiste mon projet http://www.gaming-arena.fr/)

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
26 mars 2008 à 19:54:14

Saiki, tu as déjà fais du vrai GvG (pas du pick up dans une guilde de kikoo a la "ki ve gvg gogogogoooooooooooo?") ? Tu devrais essayer avant de dire qu'il y'a pas de stratégie.

Mais sinon un truc, le GvG je suis pas d'accord, on pourra être dans une guilde dont les membres ont un autre serveur natal que le sien, les GvG ne serviront donc en rien a augmenter les conditions de vie du serveur natal, seul les Brumes le feront.

langvive
langvive
Niveau 9
27 mars 2008 à 00:02:15

Faux désolé un développeur la dit le GVG ne sera plus que pour notre guilde mais pour l'ensemble du serveur =)

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
27 mars 2008 à 18:44:02

Bon ben au temps pour moi, j'manque d'infos alors :p
Mais alors une guilde ne pourra regrouper que des membres d'un même serveur natal ?! ça m'étonnerait fort ça, créer des barrières à ce point !
A moins qu'une guilde aie une appartenance, comme à l'heure actuelle ou une guilde créée par un joueur américain est américaine, et joue dans le classement américain, c'est vrai qu'a ce moment là c'est faisable et pas trop handicapant si par exemple je crée une guilde sur le serveur A et que le serveur natal de mes amis est le B.

coolster
coolster
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:12:40

moi je dirais plutot des classe raciale seulement

Char:Bersecker (le seul combatant pouvant porter deux arme en meme temp voir barbare de diablo 2)

Humain:Paladin (fusion d'abilité sacrer avec abilité de combat)

Asura:possiblement mage (classe qui irais au dela des trois élément primaire et pourais aprendre des spell basé sur des combo d'élément ou autre)

classe multirace

elementaliste
derviche
paragon
guerrier
enchanteur
rodeur
ritualiste
assasin
moine
necromencien

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
31 mars 2008 à 20:14:51

et les sylvaris ? :sournois:

coolster
coolster
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:21:42

possiblement druide

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:12:25

nan pas les sylvaris :-( , pas des druide, sa peux pas etre des druide, on oubli sa :snif: sa serais trop nul que se soitdes druide :snif2:

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
31 mars 2008 à 22:30:08

Ben en fait quand on y regarde les Sylvaris ça fait esprit de la nature, la forêt, blablabla, donc Rodeur semble tout prêt a l'emploi !
Néanmoins c'est une race pure et innoncente, donc pas nécessarement préparée au combat, donc maîtriser l'arc ça fait moyen pour le BG...
Druide oui mais je dirais plutot Ritualiste alors, c'est plus dans l'esprit GW. Un mix entre Rt et Rodeur je verrais bien, les Sylvaris auront le coté spirituel du Rt, et le coté domptage, survie des R en fait, ça devrait faire ça si ils devaient avoir leur classe "spéciale"
Enfin reste a voir ce que les dev's vont faire :p

ledha
ledha
Niveau 10
01 avril 2008 à 09:32:26

Un Ritualiste parle avec le monde des esprits ( ses ancetres quoi ).

Comment une race dont nous jouerons la toute première génération pourra t-elle parler avec des esprits alors qu'elle a pas d'ancetres ?

Sinon le coup du paladin, on a déja abordé ce sujhet, un G/M est très proche d'un paladin, tout comme un parangon ( qui porte une grosse armure et possède des habilitées dignes de moines ).

Sinon, des professions multi-races, impossible, comment un charr ou un norn pourraient -il etre assassins ? Pensez au problème de culture aussi, je vois mal un Charr derviche ( serviteur des dieux ) car comme le répete Pyrre, les Charrs n'ont PAS DE DIEUX !

Les humaisn ont Dwayna, Grenth, Lyssa et compagnie, qui veillent sur eux et les conseillent mais les charrs, eux n'ont personne. Impossible qu'ils soient Derviches :non:

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
05 avril 2008 à 22:18:13

J'ai beau réfléchir a ce truc depuis 20 minutes, je vois pas comment ils font faire, chez ANet...

Comme dit : Créer son perso avec telle classe direct, c'est pas possible, y'aurait des incohérences.

Modifier les classes selon les races, un peu "à la WoW" si je puis dire, avec le paladin uniquement a l'alliance, etc, pourrait être faisable, mais bon pour moi ça risquerait d'entrainer a un déséquilibre PvP assez rapidement (style : "ouais c'est des lamers ces types avec leur team full sylvaris ils sont imba"...") mais ça reste un systeme qui a mon avis, a pas mal de chances de se retrouver choisi, suffit qu'ils équilibrent bien dès le début et qu'ils triplent pas le nombre de skill de telle manière a rendre l'équilibre impossible (ouais j'ai vu ça sur un autre jeu dans le genre...).

Sinon autre possibilité : L'enseignement des classes après la création du personnage : Le joueur sélectionne d'abord la profession qu'il veut apprendre (Bah oui, avant d'envoyer ce post je me suis demandé 'quid du gars qui veut faire du pvp mais qui n'a pas encore choisi sa classe ? il doit pouvoir en faire dès le lvl 1 pour préserver le systeme "perso pvp", mais ça voudrait dire qu'il pourrait changer de classe a volonté, ou que sais-je, donc on choisi la profession désirée avant, ça régle tout :p), et en fonction de celle la, il devra ce rendre en un territoire spécial pour apprendre ses skills, etc... ça fait office de tuto et ça régle le probleme des Charrs Derviches et Sylvaris ritualiste : ils iront apprendre chez des Maîtres d'une autre race, qui les initiera a leur art...

Enfin voilà d'autres hypothèses écrites sur le coup, donc désolé si c'est un peu incohérent x)

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
06 avril 2008 à 01:56:54

juste comme sa, vous savez ce qu'afait waggy pour etre banni ?
il devraimettre pour combien de temps le pseudo est banni sur le profil
on pourrait savoir plein de truk comme sa

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment