CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classes dans les prochaines extensions.

Fire_Killer_
Fire_Killer_
Niveau 3
14 mars 2012 à 13:04:22

A votre avis, quelles classes seront ajoutées aux 8 de départ dans les extensions du jeu ?

Seithen
Seithen
Niveau 14
14 mars 2012 à 13:08:01

Bonjour,

Je pense qu'il serait bon pour commencer d’apprécier celles qu'on aura lors de la sortie.

Ce serait un bon début.

Après le wiki Utopia parlait du: "Chronomancers"

source: http://wiki.guildwars.com/wiki/Guild_Wars_Utopia

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
14 mars 2012 à 13:12:44

Juggernaut.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
14 mars 2012 à 13:12:56

Vraiment pas sûr... Mais ça se peut. J'espère juste que ce sera dans un moment, pas dans les premières extensions. Pcq ça reviendrait à ajouter un truc un peu à la va vite, alors que s'ils font ça dans 3 ans par exemple ils auront le recul nécessaire pour savoir quoi mettre sans que ça foute tout en l'air.

Ce qu'on peut espérer assez rapidement c'est de nouvelles races, enfin je crois.

Seithen
Seithen
Niveau 14
14 mars 2012 à 13:15:00

Oui, c'est certain qu'ils ont intérêt à prendre leur temps pour une nouvelle classe.

Pour les races il y a toujours les Tengus qui sont dans les possibilités les plus vraisemblables.

tueur12
tueur12
Niveau 14
14 mars 2012 à 13:16:22

Nouvelles races ? Je ne te comprend pas là, ajouter une nouvelle race nécessite un gros travail sur le background. Je ne pense pas qu'ils peuvent justifier l'arrivé d'une race comme de façon rapide, à part si il nous font le coup des sylvaris 2.0 :noel:
Je pense que race et classe arriverons après une paire d’extension :oui:

Bigblinx
Bigblinx
Niveau 17
14 mars 2012 à 13:16:46

C'est possible étant donné que les extensions seront surement une ouverture sur les continents bloqués par les Dragons.

mathieuBRAVOa
mathieuBRAVOa
Niveau 6
14 mars 2012 à 13:16:51

Jouer un tengus se serai juste trop bien !

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
14 mars 2012 à 13:20:04

Ben tout l'intérêt justement est d'avoir un gros background AVANT ;)
Les Tengus c'est LA race la plus demandée, et ils pourraient s'intégrer parfaitement à GW2. Je me demande même si c'est pas prévu pcq certains détails sont comme presque comme une porte ouverte.

GW a un background riche, y a des tas de ressources derrière tout ça. On a aussi les Nains qui se sont exilés sous terre pour combattre les serviteurs de l'un des dragons. On sait pas trop ce que ça va donner, ils ont fait exprès de les mettre là pour pas qu'on les aient au début de GW2. Mais un retour n'est pas impossible d'après moi.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
14 mars 2012 à 13:21:27

pour qu'on NE les aient PAS

sajah
sajah
Niveau 53
14 mars 2012 à 13:25:58

Niveau gameplay et balancing il est franchement plus sûr d'ajouter des races et des armes/utilitaires que d'ajouter des classes.

Parce que si ils font comme GW1 à ajouter des skills sur les classes de base et ensuite ajouter des classes qui se retrouvent au final avec moins d'options ça va donner un parangon 2.0, chose que personne ne veut...

monodioss2
monodioss2
Niveau 10
14 mars 2012 à 13:29:03

A mon avis il ya moyens de rajouter qulques classes, après est ce qu'il le feront....bonne question
En attendant il faudra se contenter et c'est deja bien de nos 8 classes de bases.

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
14 mars 2012 à 14:03:28

Je sais pas trop. ça risque d'etre vraiment dur de ne pas déstabilisé toute les autre classe qui ce valent sans les changé, mais ça reste possible.
Apres je vois plus les futur extension comme GWEN, nouvelle zone ect... Mais pas de new proffession/race.
Apres il est possible que ça ce fasse.

Killeys
Killeys
Niveau 5
14 mars 2012 à 14:04:48

Une race affligée :bave:

fullmetal14140
fullmetal14140
Niveau 5
14 mars 2012 à 14:25:20

Zapez pas , une race qui est apprecier par presque toute les races et au service du combat contre les dragons , les Hyleks/Hekket .
Eux ils ont aussi un gros potentiel de devenir une race jouable , qui ne serait du jamais vu.

Ou alors : ils ajoiuterai la possibilité de jouer centaure ? Cest fesable aussi x)

Pour ce qui est ses classes : jimagine bien un mec qui utilise la force des etoiles et constelation chinoise (cantha) , un astromancien qui utiliserai comme les autres armures legere baton , dague , arc , baguette , focus , et pourquoi pas une nouvelle arme ?

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
14 mars 2012 à 14:35:03

Mais stop avec vos races elles sont nazes, ce qu'il faut messieurs, c'est des NAINS !

Je veux un naiiiiiin !

Nan franchement dans les MMO je les ai toujours trouvés trop classes !

Les Hyleks ce sont les crapeaux ? Et les Tengus les ours ? Oui désolé je n'ai pas joué au 1...

N'empêche je suis tellement impatient de découvrir le monde, c'est vraiment ca que je trouve énorme dans les MMO, quand tu arrives aux portes d'une grande ville pour la première fois.

fiou mon post c'est vraiment n'importe quoi !

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
14 mars 2012 à 14:41:36

Tengu ( non c'est plus des sorte d'aigle humanoïde ) ou Naga pourrait bien me plaire si ça ce fait.
Sinon pour cex qui est des proffesion j'aimerai bien un Rt 2.0, mais comme je ne crois pas trop a une nouvelle prof' ou race.

Hyjoo
Hyjoo
Niveau 6
14 mars 2012 à 14:46:24

Moi je trouve qu'il y a assez de races et de classes comme ça... Une sixième race serait superflue à mes yeux.

maclick2
maclick2
Niveau 10
14 mars 2012 à 14:47:59

Déjà il y aura pas de nains, car ils sont tous mort dans le 1. Apres moi je pense peux être une race mort vivant de palawa joko.

Reyem
Reyem
Niveau 10
14 mars 2012 à 14:59:07

Les Tengus

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment