CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classes dans les prochaines extensions.

camona
camona
Niveau 8
14 mars 2012 à 15:22:32

si jamais les nains ne sont pas mort:

"Après son réveil, le souffle du dragon a donné vie à la pierre et la roche, ses créatures. Elles envahirent les profondeurs de la Tyrie, écrasant ainsi tout espoir pour les Asuras de pouvoir revenir un jour dans leur patrie naturelle. De nombreux Nains, maintenant faits de pierre immortelle gardent l'entrée des profondeurs, veillant à ce que Primordius ne puisse jamais atteindre la surface."
Ils sont toujours vivants, c'est juste qu'ils sont sous terre et qu'ils n'ont aucune raison de remonter a la surface
source : http://gw2.univers-virtuels.net/article/1306/Les-Dragons.html

Tiré de ce post: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-94435-1-0-1-0-les-nains-existent-toujours-sisi.htm

OIyudah
OIyudah
Niveau 2
14 mars 2012 à 15:24:26

Seithen
Posté le 14 mars 2012 à 13:08:01
Bonjour,

Je pense qu'il serait bon pour commencer d’apprécier celles qu'on aura lors de la sortie.

Ce serait un bon début.

Rien à ajouter.

maclick2
maclick2
Niveau 10
14 mars 2012 à 15:38:28

Faire des suppositions sur les extensions à venir nous empêche dans aucun cas d’apprécier les classes du jeu de base. :(

Reyem
Reyem
Niveau 10
14 mars 2012 à 15:41:41

Oué fin là jsais pas zêtes chelou les gens, on part de loin, le jeu est même pas sorti, ça fait 5 ans que ça spécule on va dire ok, la y'a les précos donc on doit penser aux extensions ?

[Kynareth]
[Kynareth]
Niveau 8
14 mars 2012 à 15:42:36

Ont il parlé d'éventuelle extension pour GW2 ?

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:05:26

On doit pas Reyem, on fait si on veut.

Moi j'ai jamais compris les gens qui s'autorisaient pas ce genre de réflexions (ou de rêveries dans certains cas). De toute manière la façon dont va être mené le jeu par la suite est importante.

@[Kynareth]
C'est une sorte d'évidence, la question ne se pose même pas. Mais oui ils en ont parlé. Ils ont dit depuis déjà un moment qu'ils auraient une équipe qui travaillera là dessus après la sortie du jeu, et ils ont qqs idées pour les deux premières apparemment.

@camona
Ça je le sais, pourtant j'ai trouvé personnellement un moyen de les faire revenir. En nombre suffisant, en respectant le background, en les gardant en pierre et même en intégrant des Naines de manière réaliste alors qu'on en a jamais vues ! Il reste quand même deux ou trois trucs gênants, et c'est du au fait qu'ils soient en pierre (poison ? saignement ? nager ? etc). Personnellement les Nains de Pierre c'est une idée qui me plait beaucoup, mais si c'est trop embêtant côté pierre j'ai une combine qui reste possible.
Le fait qu'on ait pas de nouvelles concrètes permet justement de pouvoir s'autoriser pas mal de choses.

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
14 mars 2012 à 23:32:51

"OIyudah
Posté le 14 mars 2012 à 15:24:26 Seithen
Posté le 14 mars 2012 à 13:08:01
Bonjour,

Je pense qu'il serait bon pour commencer d’apprécier celles qu'on aura lors de la sortie.

Ce serait un bon début.

Rien à ajouter."

:d) Si, comment peut on se contenter des Asuras? http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/096/044/trollface.jpg?1296494117

Madiniti
Madiniti
Niveau 10
15 mars 2012 à 04:58:36

Le retour du ritualiste "modifié croisé avec un moine" + race des tengus dans gw2 cantha retenez bien mon post ;) rdv dans 1 et demi :P !! parce zaithan une fois vaincu libère les mers et du coup l'accès a cantha.

ps: depuis quand on ne peut plus spéculer sur les extensions et leur contenu maintenant ?
ceux qui trouve sa "useless" peuvent ne pas participer....

chaise-_-
chaise-_-
Niveau 8
15 mars 2012 à 07:45:27

Si ils devaient rajouter une classe, le psionique ce serait ENORME :bave:
Un psionique avec un peu le même style qu'Allods Online :bave:

lockwater
lockwater
Niveau 59
15 mars 2012 à 10:48:37

Une classe de cac qui maitrise des energies mystiques genre chaman , vaudou , un truc du style ca serait cool.

Ou une race tribale, je sais pas si il y en a dans le lore :question:

gael_hunter
gael_hunter
Niveau 10
15 mars 2012 à 10:58:44

Les nains et une transfo cheat en nain de piérre :banzai:

kikumaruu
kikumaruu
Niveau 5
15 mars 2012 à 13:44:32

y en aura t-il des payantes a votre avis ? :doute:

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
15 mars 2012 à 14:00:03

Panda ! :gni:

Kuunavang :bave:

lohm
lohm
Niveau 10
15 mars 2012 à 14:33:40

Clair qu'ils ont de la gueule, j'aime surtout le bleu
http://kekai.weebly.com/uploads/5/4/7/6/5476798/4274396_orig.jpg

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
15 mars 2012 à 14:52:33

"Moi j'ai jamais compris les gens qui s'autorisaient pas ce genre de réflexions (ou de rêveries dans certains cas). De toute manière la façon dont va être mené le jeu par la suite est importante."

Dans ce cas je vais tenter de donner une explication...

J'aurais tendance à dire que les personnes qui ne "s'autorisent pas ce genre de réflexions", ce sont des personnes qui souhaitent que la conversation ait du sens. Or, pour avoir du sens, il faut que la discussion ait des bases communes et sûres pour tou(te)s. GW2 n'étant même pas encore sorti, difficile d'avoir des bases sûres.

Du coup, sans ces bases, la discussion se résume à un échange de pures spéculations hasardeuses. Ou de rêveries, comme tu l'as dit Ojyh. Ce qui pour certain(e)s n'a que peu d'intérêt.

Les personnes qui ne "s'autorisent pas ce genre de réflexions" préfèrent donc attendre que le jeu soit sortie pour avoir ces réflexions et les partager/échanger avec d'autres.

J'avoue faire partie de ces gens. :)
Mais bon, chacun(e) est libre de discuter selon son point de vue. S'il fallait un sens à tout ce que l'on fait, où serait la spontanéité et l'extravagance !? :-d

Madiniti
Madiniti
Niveau 10
15 mars 2012 à 17:38:16

lohm Voir le profil de lohm
Posté le 15 mars 2012 à 14:33:40 Avertir un administrateur
Clair qu'ils ont de la gueule, j'aime surtout le bleu
http://kekai.weebly.com/uploads/5/4/7/6/5476798/4274396_orig.jpg

trop beau !!!!! je veux mon tengus pour Guild Wars "cantha" !!!

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
15 mars 2012 à 19:36:33

@Sorscha
Cherche pas y a pas d'excuse :p) En plus ça a quand même du sens, suffit juste de savoir de quoi on parle. C'est toujours un peu agaçant de voir des gens qui balancent des idées en l'air, mais y en a d'autres qui se creusent la tête et qui cherchent des trucs cohérents, je dirais même possibles.
Ceux qui aiment pas faire ça ben ils le font pas, et ils regardent pas surtout :p)

Discuter de ce qui existe c'est juste pas pareil que discuter de ce qui existera peut être, mais il faut un peu des deux. Y en a pas un qui vaut mieux que l'autre.

Madiniti
Madiniti
Niveau 10
24 avril 2012 à 15:52:56

+1 Ojyh

Fayk
Fayk
Niveau 6
24 avril 2012 à 15:55:42

Des sortes d'humanoides ? Comme des cyborgs un peu ça serait sympa :oui:

_Zyel_
_Zyel_
Niveau 4
24 avril 2012 à 16:33:40

+1 Ojyh, je vois pas pourquoi ce serais interdit, et comme tu dis, si vous voulez pas discuter des futurs races possible ne le faites pas, mais je vois pas en quoi le fait que certains en parle vous pose un problème ... Un forum c'est aussi fait pour ça nan ?
Sinon moi je vois bien les Tengus :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment