CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une classe a DoT ?

Seithen
Seithen
Niveau 14
23 février 2012 à 20:41:22

tout à fait nmahefa, ils provoquent la brûlure avec certains de leurs sorts de feu. Mais une classe de D.O.T. comme peut l'être le démoniste sur WoW n'existe pas sur GW2.

Les professions pourront provoquer des conditions et des maléfices dont certains sont des D.O.T.

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
23 février 2012 à 20:41:24

la brulure, le saignement, l'empoisonnement et la peur me semble, sont des conditions qui feront des DoT

en sachant que chaque classe possede ses manieres de faire des dots, de la fleche empoisonné du rodeur, de la zone enflammé de l'elem a l'attaque a l'epe tranchante du guerrier...

comme d'hab, ne cherche pas un type de jeu par classe. prends ta classe et joue la comme tu veux =)

Nevertox
Nevertox
Niveau 7
23 février 2012 à 20:42:50

Hum je comptem e basé sur un gameplay mobile.
Sur wow j'ai jouer le demoniste pendant tres longtemps, en gros je basais mes combats sur le kite et je comptais beaucoup sur les dots en plus de mes attaques habituelles.

Je pense sois m'orienté vers le necro sois vers l'envouteur, apres je prefere le style "dark" du necro :ok:

Surtout que j'ai vu que le necro possédait des fear et autre ;)

Nevertox
Nevertox
Niveau 7
23 février 2012 à 20:45:12

Psykatomique ==> oui c'est sa que je trouve etrange dans GW, dur de s'habituder a des classes qui opeuvent faire la meme chose differement.

Dans ce cas la le mage peut etre une alternative sympa je pense surtout s'i la des dots lui aussi.

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
23 février 2012 à 20:50:00

J'ai un dja un bon dot build pour un necro en tête, mais jle garde pour moi :)

Nevertox
Nevertox
Niveau 7
23 février 2012 à 20:51:03

Tu as un site pour te creer des builds sur GW2 ?

Un lien stp ?

Seithen
Seithen
Niveau 14
23 février 2012 à 20:51:47
Bijdd
Bijdd
Niveau 10
23 février 2012 à 20:51:48

jl'ai noté sur un papier en regardant des vidéo qui présentent tous les skillz, jsuis un joueur opti moi môssieur ^^

Nevertox
Nevertox
Niveau 7
23 février 2012 à 20:52:02

Aussi, les stuffs ont plusieurs carac dans GW ?

Car par exemple dans Wow un stuff basé sur la hate permet des ticks plus rapproché , des cast plus rapide, je suppose que c'est la meme dans GW ?

Nevertox
Nevertox
Niveau 7
23 février 2012 à 20:54:21

Merci seithen ;)

BijDD ==> ouais, l'avantage en jouant sur des dots ou du controle, si y'a des stuff avec des caracs, c'est que tu peux privilégié le critique, le FT,etc...

Sinon, j'ai cru voir qu'on avait tous le meme level en pvp, mais y'a quand meme des systemes de stuff plus ou moins fort ?

Parceque jouer pour rien a la clé sa fou la mort ^^

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
23 février 2012 à 20:54:31

le build maker n'est pas a jour par rapport aux classes actuelles

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
23 février 2012 à 20:55:23

le stuff dans wow et le stuff dans gw ca n'a rien a voir, il a un impact bien plus minime, c'est toi qui a chaque niveau reparti tes caractéristiques, ensuite y'a des paliers ettu débloques des compétences passives, mais c'est expliqué dans les gaming live

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
23 février 2012 à 20:57:07

NeverTox :d) Le problème c'est qu'un des objectifs d'ArenaNet est de faire en sorte que seul le skill puisse réellement te différencier d'un autre joueur de même level.

Donc d'une manière générale tu joues pour le classement, les titres, le skin (certains étaient bien durs à avoir dans GW1, c'est comparable au gros stuff de WoW), et la domination de ton serveur dans le WvW. Laquelle donne accès à différents bonus.

Mais globalement, c'est surtout le classement.

Nevertox
Nevertox
Niveau 7
23 février 2012 à 20:57:57

Ok ok, mje trouve les GL pas clair du tout perso, c'est dommage :(

Enfin bon, je trouve sa genial l'idée que personne n'aura le meme perso.

Par contre, si le stuff a aucune importance et que tout le monde a le meme niveau en pvp, sa veut dire que y'a aucune recompense pour dire "ouais, j'suis bon en pvp, voila j'ai sa sur mon perso pour le prouver" ?

Nevertox
Nevertox
Niveau 7
23 février 2012 à 20:58:50

Mitsu ==> Ok ;)

Et, question bete mais bon, y'aura du pvp sauvage ?

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
23 février 2012 à 20:59:38

Le stuff n'a pas aucune importance, et pour différencier les joueurs ce sera comme dans wow actuellement ( qui a a moitié franchis le pas avec les stuff t2 pvp de couleur différentes ) y'aura juste le skin qui divergera.

Aprés y'aura bien entendu des façon d'orienter son stuff d'une façon ou d'une autre, mais en terme de puissance y'aura pas de différence.

Nevertox
Nevertox
Niveau 7
23 février 2012 à 21:02:52

Quand je parle de puissance je veux dire, on commence avec un stuff pas genial et en gagnant, on peut choper du pur stuff quoi ?

sajah
sajah
Niveau 53
23 février 2012 à 21:52:33

Y pas de puissance en PvP structuré (on est bien d'accord qu'on parle pas de wvw là, qui utilise les fonctions pve), ce que tu gagnes c'est des skins.

Donc en gros le gars qui a un gros classement il aura débloqué des skins rares. Donc tu le reconnaitras à l'armure. Mais en aucun cas il est statistiquement plus fort que toi. Par contre niveau skill pur il va te rouer de coup ça c'est clair et net.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment