Perso 6 mois avant la sortie de GW1, vu qu'on avait la liste des skills j'avais déjà fait des builds etc. je m'étais déjà fait une idée.
Ben 50h de jeu après (ce qui est rien du tout) tout ce que j'avais monté avant de toucher le jeu c'est passer à la poubelle.
Tu peux faire des théories tant que tu veux, tant que t'as pas testé tu peux pas savoir comment ça se passe.
T'as l'impression de savoir pleins de choses sur le jeu mais tu sais que dalle en fait. Tu sais pas comme va se passer l'histoire personnelle (oui tu sais à peut près comment ça marche, mais le déroulement actuel des missions etc. t'en sais rien du tout), les events on a vu que dalle, y a quelques boss et quelques events ok mais c'est quelques cas, on est loin de la liste complète avec les variations.
Les builds c'est le pire, d'une on ne sait absolument pas comment ça marche les attributs (on sait ce que ça fait, mais qui peut dire si un build avec une répartition X de points marche pour ce build ou pas), les traits c'est en refonte, et pour la conception de la barre de skill, tout dépend de ce qu'on a en face, tant que tu connais pas les mécaniques des mobs, la prise en main, tu peux pas vraiment dire si une arme marche mieux qu'une autre suivant les situations.
Fin bon faut pas croire, c'est pas parce qu'on nous montre des trucs qu'on nous montre tout, on a encore rien vu du jeu, en gros on va dire qu'on a lu le manuel (ce que tout joueur devrait faire avant de jouer), ça s’arrête là.