CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une classe a DoT ?

Nevertox
Nevertox
Niveau 7
23 février 2012 à 20:00:43

Salut all ;)

Tout d'abord j'ai rechercher, mais pas trouver la reponse.

Je me demandais s'il existait une classe un peu comme le demoniste dans wow, qui basait sont gameplay sur des Dot, j'ai cru voir que le necromancien avait des invocations, ce qui est a peu près similaire, mais rien au sujet des DOT.

Voila, c'est un style de jeu que j'apprecie enormement (surtout en pvp) et j'aimerai savoir si une classe le fais ?

Merci d'avance :ok:

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
23 février 2012 à 20:01:27

Et c'est quoi un DoT ? :/

monodioss2
monodioss2
Niveau 10
23 février 2012 à 20:02:48

C'est des degats sur la duree non? Des drains?

Nevertox
Nevertox
Niveau 7
23 février 2012 à 20:03:10

Damage on Time.

Des degats sur la durée quoi :)

Qui inflige un montant degat toutes les X secondes (tick) pendant une certaine durée.

Ce genre de sort permet un gameplay nerveux et accé multicible, c'est sympa a play.

Seithen
Seithen
Niveau 14
23 février 2012 à 20:03:17

Bonsoir,

Tu n'auras pas de professions de D.O.T. les classes pourront provoquer des "D.O.T." comme le saignement, l'empoisonnement, la brûlure, etc.

Joban
Joban
Niveau 2
23 février 2012 à 20:03:52

Il y a des saignements, des empoisonnements et des brûlures qui sont des DoT, donc je sais que le Voleur en aura en tout cas. Le reste je sais pas trop je m'y suis pas encore interessé.

Nevertox
Nevertox
Niveau 7
23 février 2012 à 20:04:09

Seithen ==> pas de classe qui basent leur gameplay dessus ou alors des skills qui permettent d'en obtenir plus ?

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
23 février 2012 à 20:04:58

Pas de classe basée uniquement là-dessus non, cela dit le nécromancien buildé correctement peut en infliger à la pelle.

Seithen
Seithen
Niveau 14
23 février 2012 à 20:05:40

Voilà ce sera des compétences qui peuvent provoquer ces conditions et/ou maléfice (ce sont les noms utilisés).

Dans ce principe là quasi toutes les classes peuvent le faire, cela ne dépendra que des compétences.

Razes
Razes
Niveau 35
23 février 2012 à 20:06:46

Dans Guild Wars les DOT n'existe pas, juste les condition qui provoque une dé-génération de santé.
Ces dernières sont proportionnelles au % de vie l'adversaire

Nevertox
Nevertox
Niveau 7
23 février 2012 à 20:07:31

Ok merci de vos reponses ;)

Oui le necromancien me faisait penser au "demoniste" donc je me demandais si il avait pas un gameplay accés dessus ;)

Ben si on peut accés dessus grace aux compétences, sa peut etre vraiment sympa surtout que sa me fera un perso unique vu qu'apparement peut de gens connaissent ce style de jeu :)

Hyjoo
Hyjoo
Niveau 6
23 février 2012 à 20:08:04

L'envoûteur au bâton est fait pour toi. Le style de jeu de cette classe avec cette arme est assez simple: lancer de multiples conditions sur l'adversaire (tout en te faisant aider par des clones qui lanceront en même temps que toi des attaques sur la durée tels que le poison et la brûlure) pendant que tu exploite un sort appelé Mage illusoire qui invoque une illusion qui inflige des dégâts à chaque condition infligée, tout en combinant ceci à des sorts de conditions et bénédictions de zone. Bref, que des dégâts indirects et fait sur la durée, je pense que c'est ce que tu recherches. Je te conseille de chercher wiki guild wars 2 pour te renseigner sur l'envoûteur (mesmer en anglais) et de regarder cette vidéo pour voir si cette profession te convient: http://www.youtube.com/watch?v=9V6Ckj6--Z0

Voilà, en espérant avoir été utile.

Seithen
Seithen
Niveau 14
23 février 2012 à 20:09:44

voilà un lien où tu verras un exemple de lots de compétences de nécro: http://gw2.univers-virtuels.net/article/2385/Competences-du-Necromant.html

Nevertox
Nevertox
Niveau 7
23 février 2012 à 20:10:18

Hyjoo ==> je me mate sa, ouais ta description ressemble bien au style de jeu que je recherche :)

Hyjoo
Hyjoo
Niveau 6
23 février 2012 à 20:13:30

De rien. A vraie dire tu risques de trouver des réponses différentes à ta question car les classes possèdent des styles extrêmement différents selon leurs armes! Un envoûteur au bâton (basé sur les dégats indirect et le buff/débuff) n'a absolument RIEN à voir avec un envoûteur à l'épée à deux mains (bien plus offensif et direct). C'est pour ça que le switch d'armes existe, pour passer d'un rôle complètement différent de ta classe à un autre. C'est pour ça que si l'envoûteur ou son style ne te plaît pas (faut aimer le chaos et les papillons) tu peux également te rabattre sur le nécro comme indiquer plus haut, avec le set d'armes adéquat.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
23 février 2012 à 20:15:55

Y a pas de classe particulière pour ça comme l'ont dit les autres.
Mais c'est vrai que le nécro fonctionne encore plus là dessus que les autres, ou alors l'envouteur au bâton.

Razes
Razes
Niveau 35
23 février 2012 à 20:19:34

Si tu cherches une classe a invocation, le mesmer a part des clones n'a rien d'autre.

Un nécro peut lui, se faire une garde rapprochée très efficace

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
23 février 2012 à 20:33:53

"Dans Guild Wars les DOT n'existe pas"

Je comprends mieux pourquoi je ne connaissais pas. :hap:

nmahefa
nmahefa
Niveau 10
23 février 2012 à 20:39:04

"Dans Guild Wars les DOT n'existe pas"
les EL ne font pas des Dégâts par secondes ?

sajah
sajah
Niveau 53
23 février 2012 à 20:40:03

Il n'y a pas de classe à DoT, il y a par contre 4 conditions qui font mal sur la durée :

Le saignement, c'est le plus long et celui qui fait le moins mal. Il est cumulable 9 fois.

La brûlure, c'est le contraire, c'est super cours mais très violent. Cumulable 9 fois.

Le poison, c'est équilibré dégât/durée et ça réduit les soins de 33%. C'est pas cumulable.

La confusion, ça c'est spécial, ça fait des dégâts chaque fois que l'ennemi lance un skill, donc c'est en fonction de la débilité du gars. Cumulable 9 fois.

Toutes les classes ont au moins 2 conditions offensives. Donc si tu veux baser ton jeu sur ça y a pas de problème.

Par contre si le nécro est assez facile à gérer dans ce type de configuration, le voleur, le guerrier et le rôdeurs sont aussi assez brutaux à ce niveau là.

L'envouteur par contre c'est plutôt à part. Les conditions aléatoire c'est plus pour faire chier pendant que le reste (beaucoup plus vicieux) arrive en cachette.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment