CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et question gameplay?

wiimote
wiimote
Niveau 10
14 janvier 2012 à 00:14:30

A ton des images ou video du gameplay avec le HUD? Parce que c'est bien beau les video avec la camera qui bouge et tout, mais in-game ça donne quoi?

Canard
Canard
Niveau 10
14 janvier 2012 à 00:25:01

Si seulement il existait un site où on pouvait poster des vidéos de ce qu'on veut, par exemple les vidéos des démos de GW2 :bave:
Moi j'appellerais ça euh, voyons, TonTuyau.

wiimote
wiimote
Niveau 10
14 janvier 2012 à 00:26:30

:hum: ... j’avoue pas malin sur ce coup :noel: j'ai pas cherché plus loin que les vidéos de JV.com

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
14 janvier 2012 à 00:30:20

Aaaaah... Ben je comprend pqoi certains osent croire et dire qu'on a pas de news. Qu'on ne sait rien du jeu. Qu'on n'a aucune idée de la concrétisation des promesses d'A.Net. Voire même que le jeu ne sortira pas vu qu'on a rien de concret.
Forcément quand on sait pas qu'il y a eu de multiples démonstrations auxquelles certaines personnes ont pu participer (même certains sur ce forum), et qu'on n'est pas au courant que youtube fourmille de vidéos amateurs (plus ou moins bonnes) de ces démonstrations... Oui je comprends, je comprends les sceptiques du coup... :)

Juste qqs conseils quand tu regarderas les vidéos :
Tout n'est pas 100% définitif.
La difficulté est adaptée à des gens qui ne connaissent pas le jeu et sont donc... mauvais forcément :)
S'ils sont mauvais ça se ressent sur leur façon de jouer et d'appréhender le jeu (certains passent à côté de choses parfois évidentes même)
L'équilibrage n'est pas optimisé
Il existe beaucoup de vidéos, plus ou moins vieilles. Si tu vois une barre bleue dans l'interface c'est que c'est une vidéo probablement dépassée :) S'il y a une barre jaune à la place t'es sur la bonne voie.

Bonne chance dans ta quête !!

Anvar
Anvar
Niveau 7
14 janvier 2012 à 00:44:11

Il y a une bonne liste de vidéos ici : http://gw2.univers-virtuels.net/article/3410/Les-videos-non-officielles.html

Elles sont classées du salon le plus récent au salon le moins récent. Donc les premières vidéos sont les plus récentes.

wiimote
wiimote
Niveau 10
14 janvier 2012 à 01:04:24

Ah génial Anvar merci! Au vu des différentes vidéos, je trouve ça dommage qu'on puisse passer au travers des arbres, des personnes et des animaux comme des fantômes :( j'espère que ça sera corrigé ça!

Et si j'ai bien vu on peux lire ses courriers sans passer par une boite au lettre, directement :bave:

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
14 janvier 2012 à 01:07:50

"Au vu des différentes vidéos, je trouve ça dommage qu'on puisse passer au travers des arbres, des personnes et des animaux comme des fantômes :( j'espère que ça sera corrigé ça! "

Oh bah va dans un event dynamique à 50 personnes et plus, tu vas voir comme c'est rigolo de taper dans tout le monde :noel:

Ou bien vas en faire un dans la forêt, je te fais une remise sur la corde :hap:

wiimote
wiimote
Niveau 10
14 janvier 2012 à 01:17:59

Nan mais encore traverser des gens okay ça passe, mais rentrer en plein milieu d'une vache (2 eme video haute qualité en partant du haut) faut pas abuser :noel:

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
14 janvier 2012 à 01:22:50

Bah... c'est pour la traire plus efficacement. :noel:

Non mais sérieux, sur des vidéos ok, mais en jeu, t'as vraiment envie de te dire "oh merde, une vache" toutes les 30 secondes ? Le gameplay deviendrait trop rigide, ce serait affreux. :(

wiimote
wiimote
Niveau 10
14 janvier 2012 à 01:39:31

Une vache toutes les 30 secondes? Arenanet a fusionné avec Farmville? :noel:
Je veux dire dans pratiquement 95% des jeux on trouve des obstacles matériels, mmorpg ou pas, et ont s'en sors très bien, c'est ce genre de détail qui fait la différence, si ont contrôle un fantôme voila quoi.
C'est pas ça qui va me dissuader d'acheter le jeu, mais je donne juste mon opinion!

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
14 janvier 2012 à 01:45:21

Deja je ne pas comprends sur quelle base théorique tu t'appuis pour dire que "rentrer dans une vache" n'est pas realiste. Un pr^tre chartreux a été enmener aux urgences de grenoble l'an passé parcequ'il il était rentré dans une brebis ! ( vous me suivez j'espere ) DONC DANS UNE VACHE CEST PAS IMPOSSIBLE OKAY?

Ceci dit la vraie réponse à la question:
En effet, dans les MMMMOOOOOOO
MARMOOTTTTTT ( "rime" jt'explique la vie en rime baby )
Y'a pas de moteur physiQUEEEE
Si il y en avait un tu cramerais tes cartes graphiQUEEEEEE
Et ton processEUR serait si chaud que le ventILATEUR créerait une intempéRIE.
Nuage de poussière et dépression dans l'endroit ou tu VIS
Donc avant de poser des questions à la con GO PHOTO SINON FAKE DANS TES CORNEFLAKES BUDDY !

Sinon don't feel the troll.

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
14 janvier 2012 à 02:04:42

BijDD il est trop chaud ce soir XD t'as gagné au loto ? Vendredi 13 super cagnotte ?

wiimote
wiimote
Niveau 10
14 janvier 2012 à 02:07:21

Il faut un moteur physique maintenant pour fixer des limites matériels?

MMORPG + moteur physique => Vindictus

"Donc avant de poser des questions à la con"

Pas la peine d'être aussi agressif :sarcastic: heureusement que j'ai précisé que je donnais juste mon avis! Certains ont autant de self contrôle qu'un chimpanzé épileptique, go prendre des cours de yoga mec! Et faut arrêter de voir des troll partout, aucune raison d'être parano à ce point :ok:

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
14 janvier 2012 à 02:09:07

Moteur physique + collision + moteur graphique un tant soit peu joli = EPIC FAIL BURN TON BC.

Sinon je suis d'humeur acerbe xD

wiimote
wiimote
Niveau 10
14 janvier 2012 à 02:12:32

Oui c'est vrai que Vindictus est connu pour faire sauter les cartes graphiques et processeurs.

Et raconte pas de betises l'ami, faut pas un moteur physique pour faire en sorte qu'il y est des collisions, je te sors 20 mmo ou tu peux pas traverser des vaches et des pnj :)

Sinon, débat un peu débile, je partais d'une remarque, certains s'enflamment pour rien!

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
14 janvier 2012 à 02:17:40

Je te dis qu'il est chow BijDD ce soir.
WiiMote, on sera fixé à la release de toute manière. Les mobs s'pas trop grave de les travers si ? C'est vrai que vu que Gw2 tente de taper dans l'immersion totale, mais bon si c'est mieux pour le gameplay. Par contre pour le pvp, tu traverses pas !

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
14 janvier 2012 à 02:24:49

heuuuuuu.....
heuuuuuuu..... heuuuuuu..... heuuuuuu.....

HEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.

Ok vas y pour les 20 mmo je t'ecoute.

Sinon vindictus spas un MMO enfait jsuis allé voir comme jsuis pas completement rigide et cela s'avère être un MMO Action.

Donc oui y'a un moteur physique via source... mais t'as pas des affrontements avec 40 joueurs en lignes au même endroit au même moment en train de cast des tas de trucs dans tous les sens...

vidéo de raid vindictus: http://www.youtube.com/watch?v=eu6goY-RgsE&feature=related je compte 3 joueurs + un mobs forcement la tu peux te permettre d'utiliser la physique...

Boss Gw2 : http://www.youtube.com/watch?v=pX8GJcGIVbI la tu peux pas le jeu est deja limite en train de ramer sans la physique.

Jme foutais pas de ta geule quand jte disais que dans un MMO tu ne peux tout simplement pas incorporé un moteur physique poussé sous peine de demander une machine de guerre pour pouvoir en profiter.

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
14 janvier 2012 à 02:25:41

ET PUIS PHOTO SINON FAKE

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
14 janvier 2012 à 02:52:32

En plus tu nous escroque a mort... jsuis en train de jouer a ton jeu et je passe au travers des gens dans les villes... je fusionne avec eux eux même...

bref. hein :hap:

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
14 janvier 2012 à 02:56:55

Je termine ce magnifique quadruple post par ca.

http://s4.noelshack.com/upload/18717023050506_2012_01_14_0000.jpg
http://s4.noelshack.com/upload/10468950630237_2012_01_14_0001.jpg
http://s4.noelshack.com/upload/3734286663987_2012_01_14_0002.jpg
http://s4.noelshack.com/upload/3689073035802_2012_01_14_0003.jpg
http://s4.noelshack.com/upload/9426283987329_2012_01_14_0004.jpg

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment